Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 22
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-14:30 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
Bonjour, je souhaite modifier le bloc orange situé à droite sur mon blog de la manière suivante : (la modif doit se faire là ou c' est cerclé de rouge) : fgr7.free.fr/portail.png comparaison avec mon blog actuel : pony.over-blog.com/ je voudrais donc savoir s' il sera ensuite possible que ce bloc s' étende en fonction du nombre d' articles récents qui viendront s' additionner au fil du temps ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-14:48 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
Vous pensez que c' est impossible ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-15:13 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Ce n'est pas impossible, non, mais ça demande du travail.....
Il te faut récupérer l'image du bas du design, et en faire deux images, une pour le bas de ta colonne d'article, l'autre pour le bas de ta colonne de module, donc les remettre à la bonne taille, les réhéberger et les replacer dans le Css...... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-15:18 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
Tu pourrais me communiquer le code ? Pour le reste je vais essayé, je ferai des essais pour la taille, on verra bien ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-15:21 | |
Ben en fait, c'est une image à toi !
http://fgr7.free.fr/bandebas.png
et à priori, le cl_1_0 fait 625px et le cl_1_1 300px.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-15:38 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
J' suis désolé, je suis pas trop à l' aise avec les histoires de padding et de margin, pourrais-tu concrétement me dire se qu' il faut que je rentre comme code pour placer ma bande coupée en deux ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-16:04 | |
Je te conseille un truc. Fais une copie de ton Css global actuel dans un coin. Remplace ton Css global par ces lignes là :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/767761019/breizh.txt
Ensuite, lorsque tu auras refait tes images (640px et 300px) et que tu les auras hébergées, il te suffira de changer l'url correspondante, la grande dans cl10 et la petite dans cl01 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-16:06 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
ça marche j' te remercie, a+ ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-20:58 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
ça marche pas si mal mais je voudrais mettre du orange à la place du premier et dernier rectangle et je serais trop content !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-21:07 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
pour etre plus précis fgr7.free.fr/portail.png |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-21:35 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
rajoute .text { margin: 10px auto 20px; background-color: #ff8400; background-image:none; } dans ton CSS mon style pour mettre un fond orange à tes modules texte libre (celui tout en haut, et celui tout en bas ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-22:47 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
.text { margin: 10px auto 20px; background-color: #ff8400; background-image:none; } cela ne change rien, malheureusement ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-23:05 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
#cl_1_1 .box0 .box-content, #cl_1_1 .box3 .box-content {background-color: #ff8400; } testé sur ton blog avec la barre web dev de firefox, ça fonctionne |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 23/04/08-23:14 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
Merci bien ça marche nickel ! Mais sinon en gros ça veut dire quoi ce genre de code : c' est des class imbriquées ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 24/04/08-07:57 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
En gros, ça veut dire ceci: #cl_1_1 .box0 .box-content, #cl_1_1 .box3 .box-content {background-color: #ff8400; } 2e colonne du blog (c'est à dire, colonne de module chez toi ), première boite de module, contenu de la boite ET colonne de module, 4e boite de module (puisqu'on part de 0 ), contenu de la boite = fond orange colonne de module, première boite de module de la boite ET colonne de module, 4e boite de module = fond orange, pas d'image de fond. de la lecture utile Comprendre la structure de son blog |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 24/04/08-08:56 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
Ok merci bien , Bonne Journée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 24/04/08-13:09 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
Bonjour, suite à l' ajout d' un article ce matin je me retrouve avec un trait blanc sous le logo de firefox et un trait bleu sur le dernier dessin qui s'affiche en bas du blog ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 24/04/08-13:16 | |
Je ne vois rien de tel sur FF2, par contre, évite de regarder ton blog sous IE6 sinon tu vas pleurer...... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 24/04/08-16:35 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
Cela pourrait peut-être de ma carte graphique, non ? Des fois les images se figent ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modification bloc de droite? - 24/04/08-16:38 | |
|
Blogueur pony 63 Msg |
Au fait quelqu' un connait un site ou je pourrais utiliser un compteur de visite gratuit sans javascript et super sympa au niveau graphique ? Vous allez peut-être me dire que google est mon meilleur ami, mais c' est galère, ya 50000 sites..... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 22
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Modification bloc de droite?