Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 23/04/08-15:17 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Personnellement, lorsque je veux répondre à un commentaire, je ne passe pas par l'interface d'administration pour une raison simple : d'un point de vue extérieur, rien n'indique la présence d'une réponse à un commentaire. Par exemple, le compte des commentaires ne tiens pas compte des réponses du blogueur. Du coup, un visiteur n'a aucun moyen de voir si le blogueur à répondu à son commentaire (à moins d'aller justement voir son commentaire) et risque tout simplement de penser qu'il n'y a pas eu de réponse.
Ne serait-il pas possible de rendre plus visible, depuis l'article, les réponse données par le blogueurs aux commentaires ? Au moins les inclure dans le compte des commentaires, voir ajouter carrément un ligne du type (pour 3 commentaires et 2 réponses) : - Commentaires (5) - Commentaires (5 dont 2 réponses) - Commentaires (3) réponses (2) - Commentaires (3+2) |
| La connaissance et la seule chose qui s'accroit quand on la partage... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 23/04/08-16:45 | |
Blogueur Kriss de Niort 754 Msg |
Répondre à un commentaire par un autre commentaire fausse les stats sur les commentaires, et c'est en soi une petite tricherie.. Si on a une fonctionnalité "Répondre au commentaires", c'est pour une bonne raison M'enfin si le visiteur veut vraiment une réponse ça ne lui coûte pas grand chose de cliquer sur "commentaires"... à toi de jouer dans la CSS pour bien rendre visible tes réponses |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 23/04/08-17:22 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Oui, je suis d'accord.
Mais ce que je regrette, c'est que rien n'indique la présence de réponses du blogueur si on ouvre pas les commentaires. Et pour un visiteur n'ayant pas l'habitude d'OB, ne voyant pas le nombre de commentaire augmenter, il pensera qu'il n'y a pas de (nouvelle) réponse... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 23/04/08-18:05 | |
Blogueur Kriss de Niort 754 Msg |
mais il ne saura pas plus si tu as répondu à son commentaire ou a un autre.... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 23/04/08-20:05 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Non, mais il verra qu'il y a du nouveau... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 23/04/08-23:01 | |
Blogueur _il de Lynx 292 Msg |
il y a cette autre suggestion bien plus pratique : \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail |
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 23/04/08-23:18 | |
|
Blogueur Adrien 1113 Msg |
+1 aux deux suggestions. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 24/04/08-10:30 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Effectivement, cet autre suggestion est interressante aussi.
Mais je maintiens que mon idée présentée ici reste interressante : il suffit de voir le nombre de blogueurs qui répondent au commentaires en créant un nouveau commentaire... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 24/04/08-13:40 | |
|
Blogueur Maurice 96 Msg |
Voilà une idée qu’elle est bonne. Cela m'a déjà été fait comme remarque de la part de visiteurs. Y aura-t-il une suite intéressante |
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 24/04/08-14:09 | |
|
Blogueur Frozy 196 Msg |
Ekho : Bon j'ai pas tout suivi... |
| Frozen Flower : apprentie stitcheuse, brodeuse, scrapbookeuse, crochetteuse... Apprentie, quoi... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 24/04/08-14:26 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Arquencielle : là, j'avoue que c'est moi qui ne t'ai pas suivi.
Ma suggestion, c'est juste que pour un article donné, on puisse voir que le blogueur a répondu (via l'interface de réponse dans l'administration du blog) sans avoir à ouvrir et parcourir les commentaire. L'idéal étant que ça apparraise sur la ligne "Ajouter un commentaire / Commentaire (5) / Recommander" de la manière dont j'ai suggéré dans mon premier post.
Sinon, je n'ai pas compris ce que toi, tu fais...
Maurice : merci de ton soutien !! Mais ma suggestion étant classée en [PAS GRAVE], je crois que c'est déjà mort... C'est bien dommage. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 24/04/08-19:12 | |
|
Blogueur Maurice 96 Msg |
J'ai bien lu que c'était en « pas grave », mais ce serait un plus s'il y avait, comme vous le suggériez un ajout signalant qu'il y une réponse à un commentaire. Mais je fais avec depuis pas mal de temps, et comme je n'ai pas le choix sur OB cela va continuer. Bon JournalWeb. |
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 24/04/08-19:16 | |
Blogueur _il de Lynx 292 Msg |
Maurice > le fait que le fil soit noté "pas grave" ne veux pas dire que la suggestion est d'office refusée (ni acceptée) mais simplement qu'elle n'est en aucun cas jugée prioritaire, mais les bloggueurs peuvent, bien entendu, continuer à donner leurs avis et leurs idées ... |
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre visible les réponses aux commentaires - 25/04/08-15:44 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
cette suggestion est un doublon [EN COURS] Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page 16 rép. Fin je la déplace dans aide, elle sera archivée plus tard |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14