Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 65
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 23/04/08-16:25 | |
![]() Blogueur lilou 53 Msg |
Bonjour tous! Après 3 longs mois d'absence sur OB, mon fil a disparu. Il était mort...Alors voilà un p'tit nouveau pour vous dire: bienvenu chez moi! Vous pourrez y voir: - des dessins d'enfants - des mots d'enfants - d'autres trucs que j'appelle "bidouillages.(créatons diverses mais rares, des dessins...) Alors à bientôt! :d |
| Lilou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 23/04/08-18:00 | |
Bonsoir! Je remonte mon beau fil tout neuf!
|
| Lilou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 23/04/08-23:45 | |
Allez, un p'tit 3ème ! C'est la discussion de la pub! |
| Lilou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 24/04/08-16:14 | |
Bonjour! Je ne lâche pas l'affaire. Je serais ravie de vous rencontrer sur ce forum et de partager sur nos blogs. Avis aux amateurs de dessins et mots d'enfants, de créations aussi!
|
| Lilou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 24/04/08-17:19 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Bienvenue Elfine Lilou dans la sphère forumique bloggeste Obienne !
Arteashow |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 24/04/08-17:51 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
moi y'en a mis un com |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 24/04/08-17:54 | |
|
vraiment sympa ce blog ! tu confirmeras je n'en doute pas un instant Messire Koulou ! |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 24/04/08-18:24 | |
Merci les p'tits zamis! comme quoi, il faut persévérer sur le forum! et merci pour vos coms. Koulou, moi je vois tout bien j'espère que c'est OB qui déconne...
|
| Lilou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 24/04/08-18:45 | |
|
il y certains dessins qui malheureusement n'apparaissent pas au moment de ma dernière visite sur vos terres ...je ne sais si c'est du au navigateur sur lequel je suis momentanément (firefox) ou bien un simple bug d'affichage ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 24/04/08-18:51 | |
|
Blogueur LoDy ^^ 6166 Msg |
Coool Lilou un nouveau fil !! Je le met en mémoire
Bonne soirée |
| Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 24/04/08-18:58 | |
Hello Lody! Et oui, je veux être dans la place! Enfin, déjà, jusqu'à la rentrée quoi... Bon, bah, pour les bugs sur mon blog là, je sais pas d'où ça vient...ça m'embête; il faudrait savoir si tout le monde voit comme toi artea pour savoir si c'est grave... Sinon, l'artiste revient demain avec je l'espère de nouveaux dessins! Boone soirée! |
| Lilou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 24/04/08-19:03 | |
|
Blogueur LoDy ^^ 6166 Msg |
Moi je vois tous les dessins
à ++ je file ! |
| Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 24/04/08-19:45 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
je confirme avant que tu puisse avoir l'ombre d'un doute Artea |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 24/04/08-20:27 | |
Ok! |
| Lilou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 25/04/08-08:54 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire :
Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 25/04/08-08:55 | |
|
Good morning Lilou :) Arteashow |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 25/04/08-12:55 | |
Salut!! |
| Lilou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 25/04/08-13:15 | |
![]() Blogueur CRESPO 820 Msg |
Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une très bonne journée les artistes de ce fil |
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 25/04/08-15:50 | |
Merci Crespo! Bel après-midi à toi! |
| Lilou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants! - 25/04/08-18:34 | |
Le up de dix-huit heures trente-deux minutes!! |
| Lilou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 65
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ~~lilou~~môm'art: pleins de dessins, pleins de mots d'enfants!