Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-17:05 | |
|
Blogueur association une touche d'ébène 1 Msg |
je n'arrive pas a telecharger les photo (jpeg) a partir de mon pc dans mon dossier images d'overblog |
| danses africaines en normandie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-17:30 | |
|
Blogueur pierrot "le rigolo" 0 Msg |
idem depuis 3 jours et sur 2 PC différents |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-17:46 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-17:49 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
et j'imagine que vous avez déjà testé en désactivant l'assistant, comme dit dans une trentaine de fils depuis 10 jours ? |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-18:00 | |
|
Blogueur association une touche d'ébène 1 Msg |
oui j'ai testé en desactivant l'assistant, en essayant directement dans l'article, en creant un nouveau dossier photo... on me signale que le fichier a bien ete chargé mais pas de visuel (une croix rouge) par contre il y a bien une adresse.
ai essayé avec différente photos : meme probleme |
| danses africaines en normandie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-22:30 | |
|
Blogueur
Earlybird 1 Msg |
Bonjour à tous, Pour ma part je constate que de nombreuses photos de mon blog sont remplacées par une croix, sans plus ! Par contre les liens rattachés à certaines de ces photos absentes fonctionnent. Mystère. Une aide serait la bienvenue. @+ et bonne soirée. Earlybird. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-22:34 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
>Earlybird, lire les news: 23/04/08-22:30 : Incident sur un noeud du serveur d'image 0 rép. Fi |
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-22:41 | |
|
Blogueur Arts et sculpture 69 Msg |
Bonjour, Problème de photos manquantes dans de nombreux articles chez moi aussi sous IE comme sous FF (bannière, diverses photos rien que pour la page d'accueil, ce qui rend la mise en page illisible). Il s'agit là de photo hébergées sur OB depuis longtemps. Je voulais écrire un article aujourd'hui mais la plupart des photos chargées il y a +/-1h pour cet article ont "disparu": message il n'y a aucune image correspondant à cette adresse quand je veux en insérer une dans l'article ex: http://idata.over-blog.com/0/14/23/71/copies-et-cadeaux-d--art---mus-es/cfao/Numerisation-statue/numerisation-statue.jpg Pour charger les images , pour certaines, j'ai laissé coché "autoriser l'optimisation des images" et pour d'autres non. Est-ce que ça a une importance? Quand vous ouvrez la page d'accueil de mon blog, les photos sont-elles manquantes pour vous aussi? Edit, OK, je vais voir les news aussi! |
| Arts et sculpture | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-23:35 | |
|
Blogueur
sandrine 22 Msg |
ca commence a etre sérieusement usant ces problèmes répétitifs. il est 23h22, et ton lien bakemodo indique 15 minutes environ pour régler le problème à partir donc de 22h30... au secours ! Le problème n'est pas tant le chargement de nouvelles photos, mais surtout la disparition pure et simple de 40% des photos mises en place sur des articles. est ce que ca veut dire qu'il va falloir refaire le travail déjà fait, avec la probabilité que ces fameuses photos soient tout simplement perdues ? Si tel est le cas, c'est juste pitoyable.... ce n'est toutefois pas dramatique, je n'ai pas beaucoup de passage, étant donné que mon blog n'apparait plus sur aucun annuaire de la plateforme (erog ou OB) depuis quelques temps (un autre bug signalé il y a plus de 15 jours... et toujours aucune solution interne). tant mieux aussi, peu de visiteurs donc peu de commentaires, je n'ai pas à passer 10 minutes de chargement par com pour répondre parceque le serveur ne suit pas la cadence...
Enfin, il y a tant de choses à dire, je préfère en rester là, tout en sachant que vous faites au mieux les modos, vous au moins...
Bug résolu pour les photos ! qd les choses vont bien (mieux), il faut le dire aussi !
|
Tous ses posts
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9