Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-17:05 | |
|
Blogueur association une touche d'ébène 1 Msg |
je n'arrive pas a telecharger les photo (jpeg) a partir de mon pc dans mon dossier images d'overblog |
| danses africaines en normandie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-17:30 | |
|
Blogueur pierrot "le rigolo" 0 Msg |
idem depuis 3 jours et sur 2 PC différents |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-17:46 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-17:49 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
et j'imagine que vous avez déjà testé en désactivant l'assistant, comme dit dans une trentaine de fils depuis 10 jours ? |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-18:00 | |
|
Blogueur association une touche d'ébène 1 Msg |
oui j'ai testé en desactivant l'assistant, en essayant directement dans l'article, en creant un nouveau dossier photo... on me signale que le fichier a bien ete chargé mais pas de visuel (une croix rouge) par contre il y a bien une adresse.
ai essayé avec différente photos : meme probleme |
| danses africaines en normandie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-22:30 | |
|
Blogueur
Earlybird 1 Msg |
Bonjour à tous, Pour ma part je constate que de nombreuses photos de mon blog sont remplacées par une croix, sans plus ! Par contre les liens rattachés à certaines de ces photos absentes fonctionnent. Mystère. Une aide serait la bienvenue. @+ et bonne soirée. Earlybird. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme telechargement photos - 23/04/08-22:34 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |