Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Pavé publicitaire - 24/04/08-10:15 | |
![]() Blogueur @lain 117 Msg |
Bonjour, Une simple question car je ne m'en sors pas et j'espère que je ne ferai pas doublon. Malgré que je positionne sur mon blog une pub au format pavé et graphique je ne reste qu'à 60%, cela provient-il du fait que ma résolution est trop haute ? Quelqu'un peut-il m'apporter des précisions ? Merci et bonne journée avec le soleil. @lain |
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pavé publicitaire - 24/04/08-10:29 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Le reversement correspond au plus petit reversement entre les différents onglets "Articles, accueil, pages....."
Tu as bien mis le pavé dans tous les onglets ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pavé publicitaire - 24/04/08-10:35 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Petite précision importante à savoir, c'est que même si le blog ne présente aucune page ou aucun album photo, dans la configuration il faut tout de même activer les publicités dans ces parties. |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pavé publicitaire - 24/04/08-16:07 | |
J'ai mis les onglets dans Accueil et article et le plus haut possible pour qu'il soit apparent. Donc il faut que je revois Over-Faq. Merci beaucoup Ah oui Farfouille, il faut aussi que je mette la publicités dans les pages et les albums photos ? Pourrais tu me donner plus de précision car je ne l'ai pas fait effectivement. Je vais essayer de suite. Merci à vous deux. @lain |
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pavé publicitaire - 24/04/08-16:15 | |
Je viens tout de suite vous donner des nouvelles. Merci à vous deux car effectivement il fallait que je positionne mon pavé de pub graphique non seulement dans "Accueil" et "Article" mais aussi dans "Page", le taux est automatiquement revenu à 100% Merci de vos précieux conseils. Bonne soirée @lain |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5