Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pavé publicitaire

Résultats :  1 - 5 sur 5

Pavé publicitaire - 24/04/08-10:15
@lain
Blogueur
@lain
117 Msg

Bonjour,

Une simple question car je ne m'en sors pas et j'espère que je ne ferai pas doublon.

Malgré que je positionne sur mon blog une pub au format pavé et graphique je ne reste qu'à 60%, cela provient-il du fait que ma résolution est trop haute ?

Quelqu'un peut-il m'apporter des précisions ?

Merci et bonne journée avec le soleil.

@lain

un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur !
Pavé publicitaire - 24/04/08-10:29
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Le reversement correspond au plus petit reversement entre les différents onglets "Articles, accueil, pages....."

Tu as bien mis le pavé dans tous les onglets ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pavé publicitaire - 24/04/08-10:35
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Petite précision importante à savoir, c'est que même si le blog ne présente aucune page ou aucun album photo, dans la configuration il faut tout de même activer les publicités dans ces parties.

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Pavé publicitaire - 24/04/08-16:07
@lain
Blogueur
@lain
117 Msg

J'ai mis les onglets dans Accueil et article et le plus haut possible pour qu'il soit apparent. Donc il faut que je revois Over-Faq. Merci beaucoup

Ah oui Farfouille, il faut aussi que je mette la publicités dans les pages et les albums photos ? Pourrais tu me donner plus de précision car je ne l'ai pas fait effectivement.

Je vais essayer de suite.

Merci à vous deux.

@lain

Pavé publicitaire - 24/04/08-16:15
@lain
Blogueur
@lain
117 Msg

Je viens tout de suite vous donner des nouvelles. Merci à vous deux car effectivement il fallait que je positionne mon pavé de pub graphique non seulement dans "Accueil" et "Article" mais aussi dans "Page", le taux est automatiquement revenu à 100%

Merci de vos précieux conseils.

Bonne soirée

@lain

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pavé publicitaire
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog