Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Changer l'image de ma bannière - 24/04/08-12:35 | |
|
Blogueur GweneNico 12 Msg |
Bonjour, J'ai créée une nouvelle bannière pour mon blog et je n'arrive pas à remplacer l'ancienne! Faut il la supprimer avant? Si oui comment? J'avais été obligée de diensionner mon ancienne image 600x150 pixels pour qu'elle passe. J'aimerais bien que la nouvelle s'affiche sur tout le haut de mon blog ... est ce possible? L'image que j'ai créée fait 1200x600pixels. Merci de vos réponses, Gw
|
| Laluciole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer l'image de ma bannière - 24/04/08-12:49 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Si tu es en confiance, tu ne pourras pas l'hébergée en 1200 px sur OB.
Pour cela, faut faire comme la majorité ici, l'héberger ailleurs sur un site gratuit comme Imageshack, hiboox et j'en passe!
Mais en toute logique, oui, faut enlever la première bannière de ton entête pour mettre la seconde!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer l'image de ma bannière - 24/04/08-14:35 | |
|
Merci Chen Jie, je voudrais bien l'enlever (l'ancienne) mais je ne peux pas la supprimer sur mon interface ... je pensais qu'en téléchargeant la deuxième cela écraserait la première, apparement pas!!! ??? Pour la première je n'en ai pas eu besoin mais si je mets la nouvelle sur un site d'hébergement, comment je procède après ? Merci pour l'aide en tout cas |
| Laluciole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer l'image de ma bannière - 24/04/08-14:43 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Tu as tout d'expliqué ici |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer l'image de ma bannière - 28/04/08-13:48 | |
|
j'avance, j'avance ... mais je voudrais que ma bannière s'affiche sur toute la partie du haut et je n'y arrive pas!! Quelqu'un peut il me donner le code html a ajouter a celui de mon image? y'a t'il une autre manip à faire? Merci pour l'aide |
| Laluciole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer l'image de ma bannière - 28/04/08-13:57 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Il va te falloir aller dans Design/Css, et modifier la ligne existante comme ceci :
#top { |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer l'image de ma bannière - 28/04/08-17:15 | |
|
Ah merci Cln, c beaucoup mieux ... me reste plus qu'à redimmensionner mon image. Je croyais que c'était 1200 x 300 mais apparement c trop grand!
|
| Laluciole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer l'image de ma bannière - 29/04/08-07:31 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Pour l'instant, tu disposes de 950px de large..... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog