Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changer l'image de ma bannière

Résultats :  1 - 9 sur 9

Changer l'image de ma bannière - 24/04/08-12:35
GweneNico
Blogueur
GweneNico
12 Msg

Bonjour,

J'ai créée une nouvelle bannière pour mon blog et je n'arrive pas à remplacer l'ancienne! Faut il la supprimer avant? Si oui comment?

J'avais été obligée de diensionner mon ancienne image 600x150 pixels pour qu'elle passe. J'aimerais bien que la nouvelle s'affiche sur tout le haut de mon blog ... est ce possible? L'image que j'ai créée fait 1200x600pixels.

Merci de vos réponses,

Gw

Laluciole
Changer l'image de ma bannière - 24/04/08-12:49
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Si tu es en confiance, tu ne pourras pas l'hébergée en 1200 px sur OB.

Pour cela, faut faire comme la majorité ici, l'héberger ailleurs sur un site gratuit comme Imageshack, hiboox et j'en passe!

Mais en toute logique, oui, faut enlever la première bannière de ton entête pour mettre la seconde!!! ça me semble aller de soit...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Changer l'image de ma bannière - 24/04/08-14:35
GweneNico
Blogueur
GweneNico
12 Msg

Merci Chen Jie, je voudrais bien l'enlever (l'ancienne) mais je ne peux pas la supprimer sur mon interface ... je pensais qu'en téléchargeant la deuxième cela écraserait la première, apparement pas!!! ???

Pour la première je n'en ai pas eu besoin mais si je mets la nouvelle sur un site d'hébergement, comment je procède après ?

Merci pour l'aide en tout cas

Laluciole
Changer l'image de ma bannière - 24/04/08-14:43
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Tu as tout d'expliqué ici

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Changer l'image de ma bannière - 28/04/08-13:48
GweneNico
Blogueur
GweneNico
12 Msg

j'avance, j'avance ... mais je voudrais que ma bannière s'affiche sur toute la partie du haut et je n'y arrive pas!! Quelqu'un peut il me donner le code html a ajouter a celui de mon image? y'a t'il une autre manip à faire?

Merci pour l'aide

Laluciole
Changer l'image de ma bannière - 28/04/08-13:57
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Il va te falloir aller dans Design/Css, et modifier la ligne existante comme ceci :

#top {
    padding:0;margin-top:-17px;
    text-align: left;
    font-weight: bold;
    font-size: 16px;
    letter-spacing: 0.75em;
    color: #FFF;
    }

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Changer l'image de ma bannière - 28/04/08-17:15
GweneNico
Blogueur
GweneNico
12 Msg
Ah merci Cln, c beaucoup mieux ... me reste plus qu'à redimmensionner mon image. Je croyais que c'était 1200 x 300 mais apparement c trop grand!
Laluciole
Changer l'image de ma bannière - 29/04/08-07:31
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Pour l'instant, tu disposes de 950px de large..... 

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Changer l'image de ma bannière - 29/04/08-22:14
GweneNico
Blogueur
GweneNico
12 Msg

Tutto bene

Laluciole

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changer l'image de ma bannière
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog