Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Album photo

Résultats :  1 - 9 sur 9

Album photo - 24/04/08-14:17
phil
Blogueur
phil
32 Msg

Bonjour ,

Débutant sur le blog , j'ai crée un album photo mais  on ne voit pas les images sur le blog alors que le module d'album photo y est ainsi que le nom de l'album .Quand on clique dessus il n'y a rien , par contre quand je suis sous admin je les vois.

j'ai vu sur un post précédent le même souci qui a été résolu mais même en relisant les explications données  je patauge.

Merci pour  vos éventuelles réponses

Album photo - 24/04/08-14:20
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

L'erreur la plus courante, c'est d'avoir chargé les images en dehors du répertoire.

Dans ton administration, tu vois ton répertoire transformé en album, ok. Mais si tu le cliques, tu entres alors dedans et c'est de là qu'il te faut charger les images....

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Album photo - 24/04/08-14:20
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Donne un peu de précisions!!

Par exemple tes photos sont bien dans le dossier de l'album photo et pas à racine de l'espace document?!
Pour les voir, tu cliques bien sur l'icone de ton album photo dans ton administration?

(arf, doublée par Cln!! hello toi )

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Album photo - 24/04/08-14:38
phil
Blogueur
phil
32 Msg

Merci à vous deux , j'ai fait un essai en chargeant manuellement une photo et ça marche .Par contre quand je veux me servir de l'assistant ,tout mon dossier apparait mais même en sélectionnant que 2 ou 3 photos rien ne marche.

heu ...je ne dois pas être tres clair dans mes explications

Album photo - 24/04/08-14:39
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

L'assistant de chargement d'image a des soucis je crois ces temps-ci (il me semble l'avoir lu, mais perso, je ne l'utilise jamais jamais....)

[HS]  Bonjour Chen Jie ! 

Album photo - 24/04/08-14:44
phil
Blogueur
phil
32 Msg

ha quelque part ça me rassure je suis pas tout à fait complètement nul , pffff ben je vais m'y coller manuellement alors.

Autre petite question je vois que dans les posts ça parle beaucoup de confiance , ça a quelle signification ?

Album photo - 24/04/08-14:46
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

C'est ton niveau sur le blog

Confiance = mode de base pour les usagers du blog gratuit

Privilège = après avoir atteint un certain seuil de BR, nouveau niveau qui permet le javascript, entre autre...

Premium = mode payant avec lui aussi ses avantages, en particulier au niveau stockage...

Album photo - 24/04/08-14:50
phil
Blogueur
phil
32 Msg

Ok merci !

Mon problème est  résolu  mais je sais pas comment on le signale

Album photo - 24/04/08-15:11
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Je vais m'en charger (et seuls modos et admins le peuvent...)

Bonne continuation ! 

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Album photo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog