Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Comment faire voter les visiteurs?

Résultats :  1 - 20 sur 24

Comment faire voter les visiteurs? - 24/04/08-22:18
Blogueur
Baalberith
4 Msg

Alors en fait j'aimerais éviter le sondage classique et général. Tous les articles de mon blog sont des poèmes et j'aimerais tout simplement permettre aux visiteurs de voter pour tel ou tel poème afin d'avoir ensuite une récapitulatif en stats de ceux que préfèrent les visiteurs.

Je pense à une sorte de lien en bas de chaque article, un peu comme ceux pour les commentaires à poster...

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait?

Merci d'avance!

Comment faire voter les visiteurs? - 24/04/08-22:22
Adrien
Blogueur
Adrien
1074 Msg

Bonsoir, je pense que ce site devrait faire ton affaire : http://www.outbrain.com/get/ratings/Other

+

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Comment faire voter les visiteurs? - 24/04/08-22:38
Blogueur
Baalberith
4 Msg

Alors j'ai bien suivi les instructions:

• Copy the JavaScript code.
  • Paste this script into the pages (or templates) on which you want the outbrain rating widget to be available. Make sure to paste it exactly in the location on the page where you want the stars to be displayed.
  • Replace the 'DROP_PERMALINK_HERE' part with the permalink URL of the post that's being rated. For example:
    var OutbrainPermaLink='http://blog.outbrain.com/2006/09/wow.html'
  • That's it!

...en copiant ce script à la fin d'un de mes articles. Je ne vois aucune différence avec avant...:(

Comment faire voter les visiteurs? - 24/04/08-22:39
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Ah oui ! moi je cherche carrement un petit script pour un systeme de notation avec de belles etoiles ou une belle note sur 5 ou sur 10 ou autres...

Sur le net c'est que du php ! si quelqu'un me trouve un systeme de vote compatible over-blog, eh bien, heuuuu, cela serait genial quoi !

LE BLOG D'UN FOU !
Comment faire voter les visiteurs? - 24/04/08-22:40
Blogueur
Baalberith
4 Msg

Oui, ça aussi ça m'intéresse!;)

Comment faire voter les visiteurs? - 24/04/08-22:41
Adrien
Blogueur
Adrien
1074 Msg

Baalberith : T'es en confiance ou privilège ?

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Comment faire voter les visiteurs? - 24/04/08-22:46
Blogueur
Baalberith
4 Msg

Très bonne question... J'avoue ne jamais avoir regardé! On voit ça où?:$

Comment faire voter les visiteurs? - 24/04/08-22:46
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Confiance : c'est pour cela que ce n'est pas possible.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Comment faire voter les visiteurs? - 24/04/08-22:49
Blogueur
Baalberith
4 Msg

Ah merde... C'est un peu débile ce système, en gros je suis obligé de payer pour installer ça...:(

Comment faire voter les visiteurs? - 24/04/08-22:55
Blogueur
Baalberith
4 Msg

Et il n'y a aucun autre moyen de résoudre mon problème qu'en passant en Premium?

Comment faire voter les visiteurs? - 25/04/08-07:51
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Tu as les commentaires par exemple.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Comment faire voter les visiteurs? - 25/04/08-08:08
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

il y a un système de vote qui fonctionne bien en confiance, puisque je l'utilise sur mon autre blog, c'est Polldaddy...

ça permet par exemple de faire une notation pour un article si on le désire

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Comment faire voter les visiteurs? - 25/04/08-08:47
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Je serais un jour en privilège ! donc ne vous genez pas pour nous donner des scripts !!!!!!!! je vais essayer Polldaddy mais s'il y en a d'autre, n'hesitez pas ! on commence a le savoir qu'en confiance on ne peut pas mettre grand chose !

Des scripts, des codes, non d'une toque en bois !!!!!! donnez nous des systeme de vote compatible avec maitre OVER-BLOG ! non de non ! avec de zolie etoiles ou des petit fous ou des notes sur 20 sur 10 etc ! de l'info de l'info et pas de blabla politique hihihi !

LE BLOG D'UN FOU !
Comment faire voter les visiteurs? - 25/04/08-08:54
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Noooooon Polldaddy ce sont des sondages ! ça ! on en trouve a la pelle des sondages ! ce que l'on cherche c'est un systeme de NOTATION ! non de non ! bisous quand meme a Chen Jie...

LE BLOG D'UN FOU !
Comment faire voter les visiteurs? - 25/04/08-08:55
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Sur polldaddy il y a les deux... tu as en script et en java... pour le mode confiance faut choisir en Java.

Edit : Oh calme toi le fou!
le topic est marqué : "vote"... je répond!

Après si tu veux une note, tu mets des notes dans les réponses possibles...
faut aussi se creuser le crâne de temps de temps...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Comment faire voter les visiteurs? - 25/04/08-10:29
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Je vais "creuser" la chose pour polldaddy alors, mais ne demande pas a un fou de se calmer, non de non ! c'est comme si on demandait a un chat de ne pas miauler ! sacrebleu !

LE BLOG D'UN FOU !
Comment faire voter les visiteurs? - 25/04/08-11:44
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Personnellement... je ne miaule pas!!

Comment faire voter les visiteurs? - 25/04/08-22:03
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Je confirme doucement que Polldaddy ne propose pas de systeme de notation mais que des stats et sondages fort interessant mais pas pour moi ! ou alors c'est bien caché...

Donc si quelqu'un a un trait de genie pour un systeme de notation accepté sur over-blog; il sera la bienvenue ! note par étoile, chiffre ou autre...

LE BLOG D'UN FOU !
Comment faire voter les visiteurs? - 28/04/08-01:44
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Alors, apres le soleil... un bon systeme de notation sur OB ?

LE BLOG D'UN FOU !
Comment faire voter les visiteurs? - 28/04/08-12:36
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

S'il n'existe quenouille de systeme de notation compatible avec over blog, dites-le nouille !

LE BLOG D'UN FOU !

Résultats :  1 - 20 sur 24

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Comment faire voter les visiteurs?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog