Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Disfonctionnements des serveurs d'ob ? - 25/04/08-12:09 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
Une question me titille depuis un bon bout de temps, plouf je lance le truc ; Depuis qq années, les serveurs utilisés par over-blog (anciens et nouveaux) présentent de manière irrégulière des sauts d'humeur Ces soucis de serveurs > il y a peut-être une raison (logique) qui pourrait conduire à cela, le staff ob aurait-il de l'info à donner aux blogueurs à propos de ce fait ? Est-ce un type de souci qui ne peut être régulé ou jugulé ? Est-ce un impondérable dont le staff d'ob ne pourra jamais se défaire vis à vis de la régularité / fiabilité des serveurs des blogs ? nb. blog & admin : sont concerné par ces soucis de lenteur ou de non accès. |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disfonctionnements des serveurs d'ob ? - 25/04/08-12:51 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Si c'est aléatoire, par définition, ce n'est pas la meme chose à chaque fois, donc, pas prévisibles..
(Et pourtant, le staff bosse pour diminuer ce genre de probleme..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disfonctionnements des serveurs d'ob ? - 25/04/08-14:41 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
déplacé dans Autre, pas une suggestion. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disfonctionnements des serveurs d'ob ? - 25/04/08-20:05 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
Hello Admin & Baké, Aléatoire, oui c'est ça tu as bien cerné le mot Admin, aléatoire est en effet synonyme d'incertain, d'imprévisible, de soudainement, d'aléas, d'impondérable, etc... Est-ce que OB bénéficie d'une malchance du fait que ses serveurs nous désservent en leurs fiabilité ? Je ne pense qu'il y a toujours une explication plausible, pas vous ? Pourquoi a-ton envie de savoir ce qui se passe ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disfonctionnements des serveurs d'ob ? - 28/04/08-12:23 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
Ces jours : éditeur h-s >articles perdu car plus en ligne... Y a t-il de nouveau 1 déconnex auto ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disfonctionnements des serveurs d'ob ? - 28/04/08-12:25 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Non, pas de déconnexion auto...
(par contre, la sauvegarde auto fonctionne, (à condition que le serveur ne t'ai pas déconnecté entre temps....)
[et un message pour dire: "pendant 20 minutes, il a été impossiblé d'utiliser l'admin, franchement, je ne vois pas l'interet. Les gens qui étaient dehors avaient un message pour leur dire, et ceux qui étaient dedans le voyaient bien..] |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disfonctionnements des serveurs d'ob ? - 28/04/08-20:10 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
Ok Admin pas de déconnex auto.
Donc, pour l'info sur ce qui provoque les soucis des serveurs, on sait pas + |