Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Publication de vidéo dans page - 26/04/08-11:41 | |
|
Blogueur
Moon 1 Msg |
Publication de video dans page J'ai chargé sans pb 2 vidéos dans mes documents. La premiere pour aller dans un article, et là, aucun souci. Mais je veux charger la 2eme dans une page, je le fais, ça ne me signale pas d'erreur, mais la video n'apparaît pas quand on ouvre la page. Merci. Ma config : Mozilla/4.0 5compatible ; MSIE 7.0 ; Windows NT 5.1 ; NET CLR 1.0.3705 ; .NET CLR 1.1.4322 ; Media Center PC 4.0) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publication de vidéo dans page - 26/04/08-14:35 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
Bonjour Moon, Pourrais-tu nous coller ici le code de ta vidéo et l'adresse de la page concernée, ça peut aider... |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publication de vidéo dans page - 26/04/08-14:56 | |
|
Blogueur
Moon 1 Msg |
C'est vrai que ça peut ête utile.. http://mikwabo.over-blog.net/pages/Sur_le_Mono-466878.html <object width='456' height='390'><param name='movie' value='http://www.wat.tv/swfob/1440211ozTZKA986086'></param><param name='autoplay' value='false'></param><embed src='http://www.wat.tv/swfob/1440211ozTZKA986086' type='application/x-shockwave-flash' width='456' height='390'></embed></object> Merci.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publication de vidéo dans page - 13/05/08-18:38 | |
|
Blogueur
Moon 1 Msg |
est-ce que quelqu'un a une idée.... merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publication de vidéo dans page - 13/05/08-21:23 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
J'ai copié collé ton code sans rien changer. J'ai simplement utilisé Firefox. il n'est pas rare qu'Internet Explorer mange des bouts de code. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publication de vidéo dans page - 02/06/08-21:50 | |
|
Blogueur
ségo 2 Msg |
Bonjour J'ai aussi un souci avec la dernière vidéo que j'ai mise en ligne sur mon blog : elle est toute"pixellisée" à l'écran, alors que lorsque je la lis sur mon PC elle est impec ! Que faire ? Merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publication de vidéo dans page - 02/06/08-22:19 | |
Bonjour On dirais un film dont la taille a été agrandie... est-ce le cas ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publication de vidéo dans page - 04/06/08-21:21 | |
|
Blogueur
ségo 2 Msg |
Non ce n'est pas le cas... je vais essayer de supprimer cette vidéo et de la recharger pour voir...? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publication de vidéo dans page - 14/06/08-20:19 | |
|
Blogueur Superpapy 0 Msg |
Nouveau sur over-blog j'ai chargé une vidéo qui apparait lorsque je vais sur mon blog et passe sans problèmes J'ai chargé une seconde vidéo mais impossible de la retrouver et elle n'apparait pas dans mon blog En chargeant une troisième vidéo j'ai vu que ma seconde vidéo etait bien présente, mais où ? Et depuis toujours pareil, lorsque je vais sur mon blog, je trouve ma première vidéo mais pas les deux autres. Merci d'aider un "vrai" débutant en vidéo malgré ses 65ans. Superpapy |
| Il vaut mieux se taire et paraitre niais Que parler et prouver qu'on l'est | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publication de vidéo dans page - 14/06/08-22:13 | |
|
Blogueur SuperMan 58 Msg |
Bonsoir Superpapy,
Il serait plus agréable de prendre un pseudo pour communiquer dans un forum, dans la partie profil on peut effectuer cette modification.
Pour les vidéos, les charges-tu dans le même dossier ? Refaire le téléchargement, en partant du même dossier que la première vidéo, si ce n'est pas le cas.
Bonne continuation.
|
| Le monde doit se sauver | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publication de vidéo dans page - 15/06/08-00:01 | |
Bonjour Tu charge tes vidéos, c'est bien. Mais les incorpores-tu dans un article ? A te lire je ne pense pas. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publication de vidéo dans page - 16/06/08-12:29 | |
|
Blogueur Superpapy 0 Msg |
Bonjour à tous En premier, l'histoire du pseudo. Mon prénom est Pierre et j'ai comme pseudo Superpapy. Ou ai-je fait une erreur ? Je dois dire que c'est un de mes fils ingénieur en informatique qui m' aidé pour charger ma 1ère vidéo avec un article. Comme un grand j'ai voulu charger tout seul une seconde vidéo mais je n'ai pas vu ou compris ou il fallait mettre un commentaire. Toujours est-il que, lorsque j'ai chargé une 3ème vidéo, j'ai vu cette seconde vidéo. En plus je voulais être dans la catégorie modélisme, catégorie que je n'ai pas vu répertoriée, tout comme pour venir ici, c'est fou le dédale pour y parvenir. Sur d'autres forums je reçois directement dans ma BAL qui a la même adresse que celle enregistrée ici, les réponses à mes mails. Pour vous les jeunes c'est assez facile de surfer sur le net, pour ma part il me faut un certain temps pour arriver tout juste à m'en sortir. Cela vous parait tellement facile que vous avez parfois l'impression que c'est évident. C'est dommage car Internet lorsque l'on s'en sert sérieusement est un engin de communication formidable, surtout dans un petit village ou nous étions avant cette révolution, complètement abandonnés des citadins. Cordialement Pierre ou Superpapy J'alais oublier. Ma devise que je n'arrive pas non plus à insérer |
| Il vaut mieux se taire et paraitre niais Que parler et prouver qu'on l'est | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12