Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante

Résultats :  81 - 100 sur 345

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 29/04/08-23:21
vertissia
Blogueur
vertissia
86 Msg

Fantomas iln'y a pas de mauvais mais il y arrive parfois de trouver mieux lol

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 29/04/08-23:42
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

Fantomas>  Mauvais ha non pas du tout tu débutes juste dans la photo ça s'apprend c'est comme tout soit patient...

vertissia> Il faut que tu ailles en bas de l'article tu cliques sur "commentaire" puis en bas sur "ajouter un commentaire".

Découvrir ma passion de la photo à  travers mes clichés.
Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 30/04/08-13:25
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

Je voulais remercier touts les bloggueurs qui ont eu l'amabilité de venir soit sur mon fil soit sur mon blog laisser leur petit mot.

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 30/04/08-19:17
vertissia
Blogueur
vertissia
86 Msg

Il faut aussi que tu sache que si cele a été fais c'est que tu le mérite bonne soirée a beintot

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 30/04/08-20:17
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

Voilà encore une nouvelle photo en ligne prise toujours pendant mes vacances...

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-12:26
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/01/0805011220013137745.jpg

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-15:12
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

Que toute cette année soit remplie d'amour et d'amitié...

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-15:18
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)>
Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-16:19
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

Fred> Bien ça fait plaisir de te retrouver je me douter que tu ne venais plus sur mon fil a cause d'une certaine personne mais finalement c'est moi qui est pénalisé dabs cette affaire

Je te remercie pour le bouquet de muguet tu est le premier à m'en offir un...

Je voulais te poser une question au sujet de la communauté car je ne sais pas trop a quoi ça sert je me suis inscrite et puis apres quel est le but? merci d'avance...

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-16:46
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-18:13
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

Fred>  Peux tu me donner le lien  de la communauté s'il te plait et sinon comment faire pour trouver le lien de la communauté car je suis incrite a une autre mais je n esais pas comment on fait. Merci...

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-21:39
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

Fred > Tu n'es plus dans le coin ? Sniff alors...

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-10:46
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-10:47
Fantomas
Blogueur
Fantomas
22 Msg

bonjour vuda

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-11:19
pfuiiitt
Blogueur
pfuiiitt
9 Msg

quelques clichés et des images

dans le fond des paysages

une lumière monte

tu ne sais pas d'où elle provient

...

Mais je peux te dire,

tends la main, touche et goute

si tu l'oses...

et alors...

tu verras...

Dans les tréfonds se préparait...
Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-11:41
Silicate
Blogueur
Silicate
2047 Msg

Tiens, un blog que je connais... .

Un nazi à Picasso devant le tableau de Guernica : "C'est vous qui avez fait ça ?" Picasso : "Non, c'est vous..."
Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-12:14
jeanyves
Blogueur
jeanyves
2639 Msg

comment il est gentil ce fred...juste c'est celine et pas cecile... pas grave c'est l'age

tu vois sili comment il faut faire pour plaire aux filles...

heinnnnnn que tu l'aimes bien son blog..plus que le mien...mechant va

vive celine.....................

j'aime tout le monde
Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-12:45
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

Fred > Coucou tu avais surement répondu à ma question mais ou est elle ?

jeanyves> Je crois qu'il faudrait sérieusement que tu arretes de titiller Fred ce n'est pas l'endroit et ce n'est pas non plus gentils de ta part, je t'en remercie par avance...

Fantomas> Coucou a toi aussi et merci pour ton passage ici.

Silicate> Ha bon tu connais déjà mon blog ? en tout cas j'apprécie ce que tu fait qui rejoint mon travail...

Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-12:48
pfuiiitt
Blogueur
pfuiiitt
9 Msg

Et moi je passe à l'as...

Bien pas grave...

Dans les tréfonds se préparait...
Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-12:52
Vuda
Blogueur
Vuda
834 Msg

Hoooooooo ma poupette pardon ! j'suis vraiment désolé tu ne m'en veux pas trop j'espère ? tient pour me faire pardonné je vais mettre un com sur ton blog ça suffira à effacer ma faute ? ♥ pour toi ce petit coeur...

Résultats :  81 - 100 sur 345

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog