Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 345
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 29/04/08-23:21 | |
|
Blogueur vertissia 86 Msg |
Fantomas iln'y a pas de mauvais mais il y arrive parfois de trouver mieux lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 29/04/08-23:42 | |
|
Blogueur Vuda 834 Msg |
Fantomas> Mauvais ha non pas du tout tu débutes juste dans la photo ça s'apprend c'est comme tout soit patient... vertissia> Il faut que tu ailles en bas de l'article tu cliques sur "commentaire" puis en bas sur "ajouter un commentaire". |
| Découvrir ma passion de la photo à travers mes clichés. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 30/04/08-13:25 | |
|
Blogueur Vuda 834 Msg |
Je voulais remercier touts les bloggueurs qui ont eu l'amabilité de venir soit sur mon fil soit sur mon blog laisser leur petit mot. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 30/04/08-19:17 | |
|
Blogueur vertissia 86 Msg |
Il faut aussi que tu sache que si cele a été fais c'est que tu le mérite bonne soirée a beintot |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 30/04/08-20:17 | |
|
Blogueur Vuda 834 Msg |
Voilà encore une nouvelle photo en ligne prise toujours pendant mes vacances... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-12:26 | |
|
Blogueur Vuda 834 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-15:12 | |
|
Blogueur Vuda 834 Msg |
Que toute cette année soit remplie d'amour et d'amitié... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-15:18 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
|
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-16:19 | |
|
Blogueur Vuda 834 Msg |
Fred> Bien ça fait plaisir de te retrouver je me douter que tu ne venais plus sur mon fil a cause d'une certaine personne mais finalement c'est moi qui est pénalisé dabs cette affaire
Je te remercie pour le bouquet de muguet tu est le premier à m'en offir un...
Je voulais te poser une question au sujet de la communauté car je ne sais pas trop a quoi ça sert je me suis inscrite et puis apres quel est le but? merci d'avance... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-16:46 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-18:13 | |
|
Blogueur Vuda 834 Msg |
Fred> Peux tu me donner le lien de la communauté s'il te plait et sinon comment faire pour trouver le lien de la communauté car je suis incrite a une autre mais je n esais pas comment on fait. Merci...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 01/05/08-21:39 | |
|
Blogueur Vuda 834 Msg |
Fred > Tu n'es plus dans le coin ? Sniff alors... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-10:46 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-10:47 | |
|
Blogueur Fantomas 22 Msg |
bonjour vuda |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-11:19 | |
|
Blogueur pfuiiitt 9 Msg |
quelques clichés et des images dans le fond des paysages une lumière monte tu ne sais pas d'où elle provient ... Mais je peux te dire, tends la main, touche et goute si tu l'oses... et alors... tu verras...
|
| Dans les tréfonds se préparait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-11:41 | |
|
Blogueur Silicate 2047 Msg |
Tiens, un blog que je connais... |
| Un nazi à Picasso devant le tableau de Guernica : "C'est vous qui avez fait ça ?" Picasso : "Non, c'est vous..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-12:14 | |
![]() Blogueur jeanyves 2639 Msg |
comment il est gentil ce fred...juste c'est celine et pas cecile... pas grave c'est l'age tu vois sili comment il faut faire pour plaire aux filles... heinnnnnn que tu l'aimes bien son blog..plus que le mien...mechant va vive celine..................... |
| j'aime tout le monde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-12:45 | |
|
Blogueur Vuda 834 Msg |
Fred > Coucou tu avais surement répondu à ma question mais ou est elle ?
jeanyves> Je crois qu'il faudrait sérieusement que tu arretes de titiller Fred ce n'est pas l'endroit et ce n'est pas non plus gentils de ta part, je t'en remercie par avance...
Fantomas> Coucou a toi aussi et merci pour ton passage ici.
Silicate> Ha bon tu connais déjà mon blog ? en tout cas j'apprécie ce que tu fait qui rejoint mon travail... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-12:48 | |
|
Blogueur pfuiiitt 9 Msg |
Et moi je passe à l'as...
Bien pas grave... |
| Dans les tréfonds se préparait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante - 02/05/08-12:52 | |
|
Blogueur Vuda 834 Msg |
Hoooooooo ma poupette pardon ! j'suis vraiment désolé tu ne m'en veux pas trop j'espère ? tient pour me faire pardonné je vais mettre un com sur ton blog ça suffira à effacer ma faute ? ♥ pour toi ce petit coeur... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 345
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Vudayeur. céline photographe amateur. nouvelle photo froudroyante