Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Avertissement de non publication - 27/04/08-07:34 | |
|
Maurice messages |
Bonjour, l'avertissement de non-publication pour par ex : Pas de titre à l'article, est trop cour de mon avis. Il serait avec un bouton « OK » ce serait mieux ; car pour moi le chargement d'articles qui comportent parfois plusieurs images est très long, donc, je fais autre chose en attendant la mise en ligne et je ne vois pas le message. Il y a aussi les articles comportant plus de 65 000 signes je ne suis pas sûr du nombre ou nom, mais les articles ne ce publi pas. D'ailleurs, ce nombre serait plus important m'arrangerais et je pense que je ne suis pas le seul. Eh oui, j'essaie de publier les relevés météo sur une semaine, et les relevés de pollutions comportent plusieurs images.
Pour les pinailleurs, l'OS et le navigateur n'a rien à faire dans l'ennui créé. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Avertissement de non publication - 27/04/08-08:51 | |
![]() bakemono messages |
bonjour la limite du nombre de caractères dans un article est d'environ 64 000 (en mode html ) et ne changera pas. (dû à la limite les champs mysql TEXT) Si tu essayes de publier un article (ou une page ) plus long, un message d'erreur en rouge du style "l'article (ou la page) comporte plus de 64 000 caractères, merci de la réduire avant de publier" apparait mais ne reste pas. Comme pour le message d'erreur sur l'absence de titre, qui disparait au bout de qq secondes.
La partie de suggestion sur la rallonge de la limite du contenu des articles, pas la peine d'y penser.
Mais pour le reste, pourquoi pas. Afficher les messages d'erreur dans l'admin avec un bouton valider pour ne les fermer qu'une fois lus, je suis pour. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Avertissement de non publication - 27/04/08-09:27 | |
|
Maurice messages |
Dommage que cela ne ce fasse pas, l'allongement à plus de 64 000 caractères (je me suis trompé), je ferais donc comme actuellement plusieurs articles pour une semaine. Je constate que le bouton de validation n'est pas un délire de ma part et qu'il serai utile. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Avertissement de non publication - 27/04/08-09:37 | |
![]() Forro Venveur Mafque messages |
tu vois, les pinailleurs ont bon coeur, c'est vrai que lorsque c'est pas utile, ils pinaillent sur autre chose bon, sur ce, je plusse aussi pour la validation
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4