Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Avoir 2 encarts de sites recommandés

Résultats :  1 - 5 sur 5

Avoir 2 encarts de sites recommandés - 27/04/08-10:07
Maurice
Blogueur
Maurice
96 Msg

Je n'arrive pas à avoir 2 encarts, c'est à dire 2 fois des liens, pour diriger les internautes vers des sites.

J'aimerai pouvoir mettre dans l'un les blogs de la commune de Romainville, et dans l'autre des liens vers des sites qui me fournissent des informations sur les prévisions météo et la qualité de l'air.

À chaque fois, j'ai les mêmes liens qui se mettent dans les deux, et ce n'est pas ce que je recherche à faire.

Y a-t-il une solution ?

C'est de la simple config d'OB.

mais enfin je fais quand même un CC

Afin d'obtenir une réponse rapide et précise à votre question, n'oubliez pas de donner une description claire du problème et de copier la ligne suivante dans votre question.
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)

Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres!
Avoir 2 encarts de sites recommandés - 27/04/08-10:19
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

pas besoin de ta config

c'est pas possible, les deux modules sont des duplicate, je sais, c'est pas super utile, mais c'est comme ça ...

seule solution, un texte libre

ps : point d'encart, mais des modules

Pointeuse de sur les i du forum ...
Avoir 2 encarts de sites recommandés - 27/04/08-11:10
Maurice
Blogueur
Maurice
96 Msg

Texte libre ?

C'est à dire de faire des liens du texte ?

Par ex  je mets : météo... et je fais un lien dessus pour diriger vers le site voulu ?

Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres!
Avoir 2 encarts de sites recommandés - 27/04/08-11:21
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

heu, dans un module texte libre, pardon pour l'imprécision ...

enfin fatalement, dans un module "texte libre" tu fais ce que tu veux

Pointeuse de sur les i du forum ...
Avoir 2 encarts de sites recommandés - 27/04/08-11:43
Maurice
Blogueur
Maurice
96 Msg

MERCI

ça fonctionne,  mais pas tout à fait comme j'aimerai, je recommencerai plus tard.

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Avoir 2 encarts de sites recommandés
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog