Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Signalement d'abus non justifié ?? - 27/04/08-12:17 | |
|
Manu
messages |
j'ai lorsque je consulte mon Blog "Videoblogcelebrite.com", blog pour adulte, le message d'erreur suivant qui apparait : Le blog http://www.videoblogcelebrite.com/ a été suspendu suite à un signalement d'abus J'ai pourtant respecté les coditions générales de vente de publication (sauf avis contraire à vérifier), et, ne comprend pas pourqu'oi ce signalement d'abus. De plus il est à noté que : Merci de me répondre |
Tous ses posts
|
|
| Signalement d'abus non justifié ?? - 27/04/08-13:51 | |
![]() Printa messages |
Un blog n'est jamais suspendu sans raison sérieuse et tu dois normalement avoir reçu un mail, sinon regarde dans ton courrier indésirable s'il ne s'y est pas perdu |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Signalement d'abus non justifié ?? - 06/05/08-21:05 | |
|
Manu
messages |
Alors que faire ?? Quel est la procédure habituelle de signalement d'abus? y-a-t-il un controle en amont de ces signalements? Merci de me répondre quelqu'un peut-il me répondre SVP ???
|
Tous ses posts
|
|
| Signalement d'abus non justifié ?? - 06/05/08-22:51 | |
![]() Denis messages |
Bonjour En bas de chaque blog Over-Blog il y a un lien "Signaler un abus". Quelqu'un qui estime qu'il y a un abus sur ton blog peut cliquer dessus. Si beaucoup de gens font cette démarche, et que leur signalement est justifié, le staff suspend ton blog (l'administration est toujours opérationelle, mais le blog est absent du net). Maintenant, j'ai vu ton blog et il est bourelé de pubs, donc hors CGU. Si tu veux revoir ton blog sur le net, il va falloir virer toutes les pubs (en haut, en bas et sur les côtés, sans oblier un espèce de popup).
Pourquoi avoir posté dans "Référencement" ? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Signalement d'abus non justifié ?? - 11/05/08-21:35 | |
|
Manu
messages |
Ok les pubs sont retirées, les CGU respectées, et le problême persiste alors ou est le problème............... Ma question reste en attente, quelle vérification est faite suite à un signalement d'abus ?? D'autre part j'ai reçu un mail de OVB, m'informant qu'il n'y avait pas de problême par rapport à mon blog, alors pourqu'oi, lorsque j'essai d'y accéder ce soir à partir de l'administration, ou, en lien direct par les moteurs existant, j'arrive toujours su le message suivant :
Le blog http://www.videoblogcelebrite.com/ a été suspendu suite à un signalement d'abus. Vous allez être redirigé vers le portail over-blog dans une dizaine de secondes. The requested blog is not available The blog http://www.videoblogcelebrite.com/ has been suspended due to an abuse report. You will be redirected to the over-blog portal in a few seconds. '); } else { document.write (''); document.write (''); } // -->
Merci de me répondre si posiblle ou intérêt ????
|
Tous ses posts
|
|
| Signalement d'abus non justifié ?? - 11/05/08-22:03 | |
|
Flo messages |
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|