Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Signalement d'abus non justifié ??

Résultats :  1 - 6 sur 6

1
Signalement d'abus non justifié ?? - 27/04/08-12:17
Manu
j'ai lorsque je consulte mon Blog "Videoblogcelebrite.com", blog pour adulte, le message d'erreur suivant  qui apparait :

Le blog http://www.videoblogcelebrite.com/ a été suspendu suite à un signalement d'abus

J'ai pourtant respecté les coditions générales de vente de publication (sauf avis contraire à vérifier), et, ne comprend pas pourqu'oi ce signalement d'abus.

De plus il est à noté que :

- Mon blog est parfois consultable ( mais pas tout le temps)

- Il est clairement etiqueté en tant que blog Adulte

Alors que faire ?? Quel est la procédure habituelle de signalement d'abus? y-a-t-il un controle en amont de ces signalements?

Merci de me répondre

Signalement d'abus non justifié ?? - 27/04/08-13:51
Printa
Printa
Un blog n'est jamais suspendu sans raison sérieuse et tu dois normalement avoir reçu un mail, sinon regarde dans ton courrier indésirable s'il ne s'y est pas perdu

Signalement d'abus non justifié ?? - 06/05/08-21:05
Manu
Alors que faire ?? Quel est la procédure habituelle de signalement d'abus? y-a-t-il un controle en amont de ces signalements?

Merci de me répondre

quelqu'un peut-il me répondre SVP ???

Signalement d'abus non justifié ?? - 06/05/08-22:51
Denis
Denis
Bonjour

En bas de chaque blog Over-Blog il y a un lien "Signaler un abus". Quelqu'un qui estime qu'il y a un abus sur ton blog peut cliquer dessus. Si beaucoup de gens font cette démarche, et que leur signalement est justifié, le staff suspend ton blog (l'administration est toujours opérationelle, mais le blog est absent du net).

Maintenant, j'ai vu ton blog et il est bourelé de pubs, donc hors CGU. Si tu veux revoir ton blog sur le net, il va falloir virer toutes les pubs (en haut, en bas et sur les côtés, sans oblier un espèce de popup).

Pourquoi avoir posté dans "Référencement" ?

Signalement d'abus non justifié ?? - 11/05/08-21:35
Manu
Ok les pubs sont retirées, les CGU respectées, et le problême persiste alors ou est le problème...............

Ma question reste en attente, quelle vérification est faite suite à un signalement d'abus ??

Doit on assimilé un signalement d'abus à une censure, malgré que toutes les précautions soient prises, notemment ce qui est mon cas, dans le cas de publication d'un blog adultes??

Dans quelles mesures le signalement d'abus peut constituer une limite à la publication dés lors que toutes les précautions ont été prises ??

D'autre part j'ai reçu un mail de OVB, m'informant qu'il n'y avait pas de problême par rapport à mon blog, alors pourqu'oi, lorsque j'essai d'y accéder ce soir  à partir de l'administration, ou, en lien direct par les moteurs existant, j'arrive toujours su le message suivant :

Le blog http://www.videoblogcelebrite.com/ a été suspendu suite à un signalement d'abus.

Se rendre sur l'annuaire des blogs ou le portail over-blog.

Vous allez être redirigé vers le portail over-blog dans une dizaine de secondes.

The requested blog is not available

The blog http://www.videoblogcelebrite.com/ has been suspended due to an abuse report.

Go to the blogs directory or the over-blog portal.

You will be redirected to the over-blog portal in a few seconds.

');

} else {
document.write ('');
document.write ('');
}
// -->

Merci de me répondre si posiblle ou intérêt ????

Signalement d'abus non justifié ?? - 11/05/08-22:03
Flo
Flo
Tu envoies  un mail à O-F, par le biais de son blog

Résultats :  1 - 6 sur 6

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog