my-designbook - Posté le 27/04/08 19:05

Niveau : Privilège
114 messages

bonjour,

voila je voudrais etre referencer sur des moteurs de recherches,

cependant j'ai pu lire sur les posts precedent que le référencement se faisait par

les articles!!!!!!!

cependant je n'ai qu'un article en guise de page d'accueil, le reste ne sont que des pages!!!

comment faire merci de m'aider

CORDIALEMENT,

julien

Anna K - Posté le 27/04/08 19:33

Niveau : Premium
7165 messages

Les pages sont référencées aussi sur Google.

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Papyves83 - Posté le 27/04/08 20:10

400 messages

Plus tu mettras de pages ou d'articles sur ton blog, mieux tu seras référencé sur Google.

A toi de voir ...

Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]

my-designbook - Posté le 27/04/08 22:30

114 messages

ok pas de souci mais ce que je comprend pas , c'est qur sur yahoo je suis bien referencé mais google, rien du tout meme tout à la fin !!

que faire ?

Ermantrude - Posté le 27/04/08 22:32

Niveau : Confiance
301 messages

que faire ? demander à google le pourquoi du comment ... et aussi remercier yahoo

nickcaramel

Camomille - Posté le 01/05/08 18:15

175 messages

Bonjour et un brin de muguet pour vous porter bonheur...

Je me rends compte que depuis le 2 août 2007 je n'ai jamais eu de référencement sur Google...

J'y trouve tous ceux que je connais mais point de camomille64..... N'y aurait-il pas eu un vilain oubli qui m'a sans doute fait perdre des visiteurs ? snifff

Juste pour savoir le pourquoi du comment..

Merci ! 

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges

Luigi Manata - Posté le 02/05/08 00:45

Niveau : Confiance
39 messages

Oui, étonnant Cacomille, 440 backlinks référencés pour ton blog et pas une seule page...

Tu as enregistré ton Sitemap chez Google ?

"L'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Je crois qu'il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la force de souffrir et de supporter. " Hermann Hesse

Camomille - Posté le 07/05/08 12:46

175 messages

Bonjour !

Pour le référencement de mes pages il y a une erreur ! Où, je ne sais pas mais, en prenant mes stats voilà ce que j'ai :

URL,Détails,Dernier calcul
http://www.camomille64.com/article-14733716.html,404 (Introuvable),01/05/08

Quant à créer un sitemap, ayant vista, j'ai tout en anglais et je n'arrive pas à suivre, trop technique pour moi...

Je souhaiterais que vous fassiez quelque chose, par rapport aux autres blogueurs je suis désavantagée, aucune de mes pages n'apparaissant sur google !

Je comprends mieux pourquoi dans les stats je n'ai jamais de moteurs de recherche...

Je compte sur vous pour trouver la solution !

Merci  !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges

Kriss de Niort - Posté le 07/05/08 13:10

1299 messages

Camomille, c'est avec Google qu'il faut voir ça, pas avec OB

Kriss Nature, le site de ceux qui aiment la nature