Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Trop d'images - 28/04/08-09:23 | |
|
Blogueur jacques87220 13 Msg |
bonjour il y a trop d'images dans mon espace "images" (207) que puis je faire pour le diminuer? Merci de repondre Jacques |
| Jacques | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trop d'images - 28/04/08-09:30 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Tu peux en supprimer, dans documents, la croix sous chaque image. Tout en sachant que si tu supprimes des images de tes documents alors qu'elles sont utilisées dans ton blog (articles, albums photos, pages ou modules, ou en image de fond via le CSS ), elle n'apparaitront plus. La limite, c'est 50Mo en confiance. 200 images à la racine ou dans chaque répertoire mais bien plus si elles sont rangées dans plusieurs répertoires et sous répertoires (j'ai un blog photo où j'ai plus de 800 images, sans aucun problème)
Lorsque la limite de stockage est atteinte, tu peux utiliser un hébergeur gratuit comme archive-host. Ce fil sera déplacé dans Aide & design (plus appropriée que Autre comme rubrique, pour ce genre de demande ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trop d'images - 28/04/08-09:34 | |
Blogueur loralie 4929 Msg |
Bonjour tu peux créer des repertoires, et charger d'autre photos dedans. il me semble effetivement que le quota est de deux cent environ par repertoire. là c'est ton repertoire racine qui est plein si je ne me trompe pas ? tu essaies puis si ça fonctionne pas tu reviens.^^
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3