Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Mon gif n'est pas transparent !

Résultats :  1 - 7 sur 7

Mon gif n'est pas transparent ! - 28/04/08-12:34
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Oyez ! oyez ! la partie transparente de mon gif apparait tout blanc dans mes modules quenouilles ?! Comment puis-je laver cet affront ?

LE BLOG D'UN FOU !
Mon gif n'est pas transparent ! - 28/04/08-12:37
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

D'où le tiens-tu ce gif?

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Mon gif n'est pas transparent ! - 28/04/08-12:54
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

C'est le logo d'un de mes partenouilles "Fluide Glacial" , en bas à gauche (dans le dernier module de ma page d'accueil !) !

LE BLOG D'UN FOU !
Mon gif n'est pas transparent ! - 28/04/08-13:00
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg

Héberge-le sur imageshack (ou un autre hébergeur). Les gif transparents ont tendence à souffrir de leur hébergement sur OB :/

Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Mon gif n'est pas transparent ! - 28/04/08-13:13
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Le modèle Ray a des fonds partout.... ajoute cette ligne à ton Css et ça ira mieux !

.box-content img {background:none; border:0px none;}

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Mon gif n'est pas transparent ! - 28/04/08-13:18
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Diantre ! Cln repond toujours presente ! quand un pauvre bouffon se noie dans ses potirons ! Merci à toi ! vais essayer après m'être goinfré !

LE BLOG D'UN FOU !
Mon gif n'est pas transparent ! - 28/04/08-13:22
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Et, si je peux me permettre, pourquoi ne pas avoir pris un modèle de design de base beaucoup plus basique, puisque de toute manière il ne reste plusgrand chose du Ray origional, à part les fonds cachés... ? 

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Mon gif n'est pas transparent !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog