Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-14:20 | |
|
Blogueur
LeeLee 222 Msg |
Bonjour à tous ! ^^ |
| Le coq est le seul animal qui continue à chanter, même les pieds dans la merde. Et l'être humain, alors ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-18:02 | |
|
Blogueur
LeeLee 222 Msg |
Sic... Me revoilà... |
| Le coq est le seul animal qui continue à chanter, même les pieds dans la merde. Et l'être humain, alors ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-18:19 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1629 Msg |
Bonsoir Arquencielle...... 1- Imagines, j'ai une photo dédicacée, donc unique, d'une princesse parfaite !.... Je la mets dans mon livre sur les fleurs des champs 2- Puis 3 jours plus tard, je la mets sur ma table de nuit (hooo)...... Question : Est ce que la photo sera aussi dans le livre ? Réponse : Ben Non.... 1 article = 1 communauté. . Il y a une suggestion faite par des bloggueurs sur ce sujet, retrouves là et signes là...... Mais je ne pense pas que la gestion des communautés soit la priorité du staff en ce moment..... cela répond donc à ta question une. . Je suis dans 4 communautés, pour le plaisir du partage, mais je n'ai pas la preuve que mes articles soient plus lus, ou attirent des visiteurs supplémentaires..... Pas grave, le plaisir d'appartenir à un groupe est là |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-18:29 | |
|
Blogueur
LeeLee 222 Msg |
Hello Le Chevalier Dauphinois ^^. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-18:31 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
(hs) je ne me souvenais plus t'avoir envoyé une photo Chevalier -> |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-19:02 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1629 Msg |
heu... honte j'ai... j'ai trahi notre secret.... désolé princesse AnnaK.... . Arquencielle>>>..... il y a eu de nombreux fils sur ce sujet. La règle du classement n'a pas été donnée (et peut être pas vraiment écrite). .... Le beau et magnifique et merveilleux OverFaq (oui, vil flatteur je suis) a écrit il me semble que les communautés s'affineront avec le temps. ..... Par exemple, je fais parti d'une communauté (sur les photos de princesseS bien sur) et je ne peux pas échanger (par un forum ou un chat) avec les blogueurs ayant ma passions communautaire......... Peut être est ce à l'étude ?....... Il faut laisser le "temps au temps". |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-22:42 | |
|
Blogueur
LeeLee 222 Msg |
Je copierais mes message demain pour libérer le fil actuel... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Concernant les communautés et leur classement - 08/06/08-16:47 | |
|
Blogueur CHECHE 89 Msg |
Complément d'info sur ta première questions ! Pour chaque tags entrés dans le titre de la communauté par son gérant ----> apparition du blog dans la catégorie Ex: Tags Photo, Photographie, Paris Apparition à chaque fois que tu regardes les communautés attachés à Photo; à Photographie et à Paris; Si le gérant mets 80 tags la communautés apparaitrat 80 fois dans 80 catégories différentes ( ou similaires bien souvent ) Bonne fin de journée ! |
| des clics & des claques... ou des clacs ! C'est au choix ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8