Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Concernant les communautés et leur classement

Résultats :  1 - 7 sur 7

1
Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-14:20
Arquencielle
Arquencielle
Bonjour à tous ! ^^

Je viens de faire un tour sur toutes les pages du "Top des Communautés", et j'ai remarqué que plusieurs apparaissaient sur différentes pages, répétées deux, trois voire 4 fois...

Comment se passe le référencement concernant les communautés ?

Le fait que plusieurs soient renseignées plusieurs fois dans la liste ne fausse-t-il pas un peu le référencement ?

S'agit-il de la communauté en elle-même ou des blogs qui la compose ? Existe-t-il une arboresense (connais pas vraiment l'orthographe de ce mot, dsl) entre les différents classements fournis par OB ?

Si non, une indication à côté du titre de la communauté (exemple : nb de blogs inscrits ; nb de visiteurs ; nb d'articles publiés; etc...) a-t-elle été envisagée ou est-ce trop lourd à gérer ?

Tant que j'y suis : lorsque je clique sur "Annuaire des blogs", j'ai une liste non triée  qui apparait... Le classement par ordre alphabétique semble commencer à la page 6. Pensez vous qu'il serait possible d'ajouter une ligne avec les lettres de l'alphabet dès le départ, où l'on pourrait cliquer afin d'accéder à toutes les catégories ou noms de Communauté commençant pas la même lettre ? Parfois, je m'y perds un peu... Et m'est avis que je ne dois pas être la seule...

Merci et à bientôt !

Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-18:02
Arquencielle
Arquencielle
Sic... Me revoilà...

Même si je suis "blune", il m'arrive de cogiter un peu...

Cette partie de ma question a déjà été évoquée, trés certainement.

Supposons que je publie un article. Y aurait-il possibilité pour que ce dernier soit automatiquement publié sur la communauté que je gère et qu'il y ait la possibilité de le publier pour une autre communauté ?

Exemple : une petite case à cocher si je souhaite le publier ou pas dans la mienne, mais toujours le menu déroulant permettant la sélection d'une autre communauté.

Autre alternative :

Admettons que je publie aujourd'hui un article sur la communauté que je gère.

Dans trois jour, je re-publie ce même article en changeant la communauté pour laquelle je publie.

L'article concerné apparaitra-t-il distinctement sur les deux communautés, ou l'une le perdra au profit de l'autre ?

Qu'en pensez vous ?

Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-18:19
Le Chevalier Dauphinois
Le Chevalier Dauphinois
Bonsoir Arquencielle......

1- Imagines, j'ai une photo dédicacée, donc unique, d'une princesse parfaite !.... Je la mets dans mon livre sur les fleurs des champs

2- Puis 3 jours plus tard, je la mets sur ma table de nuit (hooo)......

Question : Est ce que la photo sera aussi dans le livre ?

Réponse : Ben Non.... 1 article = 1 communauté.

.

Il y a une suggestion faite par des bloggueurs sur ce sujet, retrouves là et  signes là...... Mais je ne pense pas que la gestion des communautés soit la priorité du staff en ce moment..... cela répond donc à ta question une.

.

Je suis dans 4 communautés, pour le plaisir du partage, mais je n'ai pas la preuve que mes articles soient plus lus, ou attirent des visiteurs supplémentaires.....  Pas grave, le plaisir d'appartenir à un groupe est là

Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-18:29
Arquencielle
Arquencielle
Hello Le Chevalier Dauphinois ^^.

La deuxième partie de mes questions est subsidiaire.

Ce qui me titille vraiment, c'est le référencement et le classement des Communautés sur la plateforme.

Il est vrai qu'actuellement, le staff à d'autres chats à , mais il faudra bien qu'ils se plongent un jour ou l'autre sur la question de la gestion interne des communautés. Et j'ai beaucoup de respect pour le travail qu'ils fournissent tous pour arranger les problèmes d'OB, et le temps qu'ils prennent sur le leur pour aider.

Mais, si un bon brainstorming était lancé à ce sujet, ils pourraient avancer plus vite une fois qu'ils seront dessus.

Et qui sait, ils nous réserve peut être quelques surprises ?

Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-18:31
Anna K
Anna K
(hs) je ne me souvenais plus t'avoir envoyé une photo Chevalier ->

Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-19:02
Le Chevalier Dauphinois
Le Chevalier Dauphinois
heu... honte j'ai... j'ai trahi notre secret.... désolé princesse AnnaK....

.

Arquencielle>>>..... il y a eu de nombreux fils sur ce sujet. La règle du classement n'a pas été donnée (et peut être pas vraiment écrite).

.... Le beau et magnifique et merveilleux OverFaq (oui, vil flatteur je suis) a écrit il me semble que les communautés s'affineront avec le temps.

..... Par exemple, je fais parti d'une communauté (sur les photos de princesseS bien sur) et je ne peux pas échanger (par un forum ou un chat) avec les blogueurs ayant ma passions communautaire......... Peut être est ce à l'étude ?....... Il faut laisser le "temps au temps".

..... Donnes ton avis ici, peut être quun jour.....

Concernant les communautés et leur classement - 28/04/08-22:42
Arquencielle
Arquencielle
Je copierais mes message demain pour libérer le fil actuel...

Merci pour l'info ^^

Résultats :  1 - 7 sur 7

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog