Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Images qui jouent les arlésiennes...

Résultats :  1 - 10 sur 10

Images qui jouent les arlésiennes... - 28/04/08-16:04
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Bonjour!

un petit souci, mais qui sera passager je n'en doute point,

depuis plusieurs jours mes lecteurs me disent que une fois sur deux mes photos disparaissent du blog, visibles à tel moment, invisibles à tel autre et je dois dire que je suis dans le même cas relativement à mon blog mais aussi d'autres blogs.

Or elles sont bien dans mon administration...
Saisie écran à quelques secondes d'intervalle

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/82/90/hildegarde1.pdf

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/82/90/Hilde3.pdf

ma configurationMozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14, cache vidé à plusieurs reprises dans la journée car administration extrêmement lente...

Voici ce que je viens de saisir à l'instant. l'image s'affiche sous forme d'un rectangle blanc avec une petite croix puis disparait aussitôt

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/82/90/Image

très cordialement

Viviane

Russalka
Images qui jouent les arlésiennes... - 28/04/08-16:12
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

rectangle blanc et croix rouge: image pas chargée. soit bloquée, soit lenteur, soit url fausse.

vu les autres précisions, je dirais une lenteur... 

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Images qui jouent les arlésiennes... - 28/04/08-16:17
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

L'url est bonne puisque les images sont visibles lorsque je suis dans mon administration et que les lecteurs les voient apparaître disparaître... Mais vous devez avoir raison, ce doit être autre chose. Merci en tous cas.

Russalka
Images qui jouent les arlésiennes... - 28/04/08-18:17
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

Bonjour,

Même problème dans un article d'aujourd'hui. La photo est visible dans mon administration mais quand je clique dessus pour la recharger, on me dit

"aucune photo à cette adresse" ou quelque chose de ce genre.

Je l'ai enlevée complètement et je vais essayer de la recharger...  

Images qui jouent les arlésiennes... - 28/04/08-19:24
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Il doit très certainement s'agir d'une lenteur d'un serveur ou d'une lenteur du réseau. Il suffit alors de ne toucher à rien.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Images qui jouent les arlésiennes... - 30/04/08-17:17
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

Et c'est reparti ! voir mon dernier article... une photo sur 5 apparait ...

Configuration  XP, Firefox, avast

Images qui jouent les arlésiennes... - 30/04/08-18:29
Blogueur
Artiza
7 Msg

moi aussi, ça m'arrive souvent, "ça repart et ça revient ". mais j'ai quand même l'impression que parfois ça ne revient pas du tout, du coup, je télécharge à nouveau une image.

Images qui jouent les arlésiennes... - 30/04/08-19:04
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

Donc pour moi qui ai un blog sous forme de journal quotidien, je ne peux pas attendre que ça veuille bien fonctionner à nouveau.

J'ai donc renommé mes images et rechargé, modifié les adresses dans mon article.

Ce qui fait que si on ajoute ça aux nombreuses tentatives de mises en page signalées dans un autre post, il faut maintenant plusieurs heures par jour pour publier un article digne de ce nom . Pour moi , ça devient un sacerdoce !!!!!!!!!!!

Images qui jouent les arlésiennes... - 30/04/08-20:14
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

J'ai signalé que cela venait des tuyaux ! Il est donc donc inutile de changer le robinet !

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Images qui jouent les arlésiennes... - 30/04/08-20:25
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

Sauf que Denis, comme je l'ai dit plus haut, on ne peut pas toujours attendre. mes élèves ont 3 et 4 ans ! Si c'est quatre jours plus tard que ça va mieux sur OB, ce n'est plus la peine pour eux... 

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Images qui jouent les arlésiennes...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog