Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Déclaration impots: montant à déclarer - 28/04/08-21:54 | |
![]() Blogueur Nicop 573 Msg |
Bonsoir ca y est comme beaucoup j'ai reçu ma déclaration!! Ne serait-il pas possible que chaque premium dispose dans son administration d'une "moulinette" qui calcule automatiquement la somme à déclarer des revenus de l'année précédente car c'est un peu fastidieux de prendre chaque facture 1 à 1 pour retrouver le brut à déclarer afin d'appliquer la "fameuse" formule. Merci d'avance si vous pouviez m'éclairer. :)
|
| Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 29/04/08-14:13 | |
![]() Blogueur Jeremy 358 Msg |
C'est clair que ce serait excellent Un peu comme certaines banques qui envoient chaque debut un petit courrier avec le montant noir sur blanc de ce qu'il faut declarer... Au moins, aucun risque de se tromper.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 29/04/08-20:27 | |
J'ai de l'espoir le sujet est marque [interessant] j'espère que d'autres premiums viendront comme toi appuyer ma demande pour convaincre le Staff ! |
| Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 30/04/08-14:50 | |
![]() Blogueur Fatna-Myriam 403 Msg |
bonjour, moi l'année dernière j'ai perçue 46 euros, dois-je déclarer cette somme? et ou je dois la déclarer, dans quelle case? merci |
| notre cuisine algérienne et d'ailleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 30/04/08-15:02 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
heu ... moi je suis absolument complètement ignare en mathématiques et encore plus en remplissage de déclaration d'impôts, alors avoir un récapitulatif nous disant quoi indiquer et où, ce serait bien pour éviter des arrachages de cheveux. Si Over-blog pouvait faire la démarche de demander à son comptable de se renseigner et faire un petit mode d'emploi pour les principaux pays des partenaires publicitaire, ça ce serait vraiment un vrai et bon service rendu et cela méritera une belle boite de chocolats Belges pour le staff :-) |
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 30/04/08-15:05 | |
![]() Modérateur Farfouille 198 Msg |
Ce sujet ne concernant plus seulement les premiums depuis l'élargissement du partenariat aux BR de plus de 60 en tous niveaux, je propose de transférer ce fil dans "autre" afin qu'il touche plus de monde ;-) |
| _o< Face au chocolat toute résistance serait futile | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 01/05/08-08:44 | |
Bah cha alors, je savais meme pas que les non premium pouvaient aussi mettre de la publicité sur leur site.... Ca fait longtemps ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 01/05/08-08:59 | |
|
Blogueur Miss Lili 171 Msg |
Ah oui c'est une bonne question ça! Il me semblait qu'en payant, cette possibilité nous était réservée. Un genre de donnant donnant. |
| || Liberte - Egalite - Trezeguet || | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 01/05/08-14:19 | |
oui Farfouille depuis quand les non-premiums peuvent-ils mettre de la pub ??? est-ce vraiment le cas ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 01/05/08-14:26 | |
|
Blogueur Boobalechat 610 Msg |
bonjour, je confirme,des amis bloggueurs en niveau confiance ont pu mettre la pub sur leurs blogs apres avoir dépassé les 60 de BR(il me semble).... MissLili le nom de domaine est je pense ,l'atout numero1 du premium,.mais aussi tu n'es pas limité au niveau du nombre albums ,tu peux utiliser des scripts inaccessibles en confiance ect,ect.....je ne pense pas que le choix d'un premium ce limite a la pub.....perso je suis premium et je n'utilise pas cette option)..... bonne journée. |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 01/05/08-14:43 | |
Loin de moi de vouloir critiquer les services d'Over Blog mais bon là depuis quelques mois les premium ont perdu deux petits avantages : les stats détaillées et les droits d'auteur....
Bon en même temps peut-etre nous prepare t on des nouvelles surprises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 01/05/08-18:01 | |
je tombe un peu des nues en apprenant cela et je ne trouve pas que c'est équitable par rapport au premiums ! certes le nom de domaine est un plus mais quels autres avantages reste-t-il donc aux premiums alors
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 02/05/08-08:24 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Cela fait déjà un moment que le partenariat est accessible à tous, mais le premium est bien plus que le partenariat, un nom de domaine ou encore un espace de stockage plus important et un meilleur référencement, car depuis la V2 un tas de petites fonctionalités ont été ajoutées et sont disponibles ou pas suivant les niveaux. Le plus simple pour vraiment s'en rendre compte, c'est d'ouvrir un blog gratuit et tester la configuration, bon nombre de fonctions sont "grisées" et non accessibles. Ceux qui ont opté pour le premium uniquement pour le partenariat, qui ne sont donc pas intéressés par toutes ces fonctionnalités, il suffit de ne pas renouveller le premium à son échéance et le blog reprendra son url d'origine de façon automatique (attention dans ce cas, tous les liens vers le nom de domaine seront inactifs). Voilà, j'espère que mon explication est claire. |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déclaration impots: montant à déclarer - 05/05/08-21:36 | |
je n'étais pas au courant que OB offrait cette possibilioté au non-premiums... après tout pourquoi pas! sinon c'est ok pour le transfers de ce post dans SUGGESTIONS . ;-) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14