Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 36
| Jvous présente mon blog ! - 28/04/08-22:13 | |
|
Blogueur fleur de lune 40 Msg |
coucou à toi blogueur ! je vous présente mon blog, qui parle de tout, de rien, de trucs que je trouve rigolo ... j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez !! merci !! à bientôt ! |
| sauvez un arbre mangez un castor | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 28/04/08-22:16 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonsoir et bienvenue |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 28/04/08-22:17 | |
|
Bonsoir !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 28/04/08-22:19 | |
|
..... tu va ptete pas aimer mon petit geste contestataire concernant le tibet ..... mais bon .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 28/04/08-22:19 | |
|
Blogueur Fantomas 22 Msg |
Bonsoir et bienvenue
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 28/04/08-22:21 | |
|
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas... je trouve que juste le dire comme ça, c'est un peu bête
|
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 28/04/08-22:24 | |
|
Bonsoir fantomas ... bah oui en fait avec le recul je trouve aussi .... mais bon ça serait hypocrite de l'enlever alors je le laisse ... dès fois un coup de nerf ça fait du bien .... même si souvent ça change rien !!:( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 28/04/08-22:27 | |
|
Non, surtout quand on est dans un pays libre où l'on a élu le roi des hypocrites et des girouettes!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 28/04/08-22:35 | |
|
bah un pays libre ...des fois ça fait peur ...on a élu le roi des cons tout simplement !!!! les journalistes ont de moins en moins la liberté d'expression....bref ...... à part ce côté repressif de la chine et autres choses bafouées...souvent j'aime la culture et les paysages qui sont magnifiques (mais le resteront ils longtemps?), mais avant de parler de droits de l'homme et autres, j'estime effectivement qu'il faut d'abord balayer devant sa porte .... Mais je n'ouvrais pas ce fil pour débattre de cela ... enfin je trouve que la confrontation des points de vus est toujours instructive !! :P à bientôt ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 28/04/08-22:42 | |
|
L'autre soucis du journalisme, c'est que souvent il déforme... et l'esprit humain déforme déjà de lui-même l'info. Ca donne au résultat des gens qui ne savent rien du pays, de ses problèmes profonds depuis 1912 et le jugent comme s'il était comparable au leur... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 29/04/08-07:50 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire :
Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 29/04/08-20:54 | |
|
ayé jme suis préinscrite !! désolée ! :$ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 29/04/08-20:55 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
Bonsoir à toi |
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 29/04/08-20:56 | |
|
Blogueur VIRA 7474 Msg |
bonne soirée petite fleur |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 29/04/08-21:41 | |
|
Bonsoir vous deux !! jles trouve trop mignon vos avatars !!!! ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 29/04/08-22:08 | |
|
Re bonsoir !! quand même pour vous présenter rapidement mon blog, en fait c'est un petit condensé de textes que j'écris (ou alors que j'aime particulièrement), de photos que je fais, d'évenements qui se passent à Nantes et la région, d'endroits ou d'athmosphères que j'ai aimé et que je souhaite faire partager .... ou alors de trucs drôles trouvés sur le web !!! voilà pour la tite présentation, maintenant j'éspère que vous viendrez et que j'aurais des critiques ! bonnes ou mauvaises, tout est bon à prendre !!!! Pour l'info je suis fleuriste en apprentissage, et j'aime aussi mon métier, donc des fois j'en parle, ou alors je parle de trucs en rapport avec !! à bientôt ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 29/04/08-22:12 | |
|
Blogueur Jim Dante 320 Msg |
Bonsoir et bienvenue à toi... Je viens rajouter un peu de monstruosité parmi tous ces avatars mignons... Passe une bonne soirée! |
| Every story worth telling begins by the loss | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 29/04/08-22:20 | |
|
coucou jim !! oui mais je trouve ça chouette aussi !! (et je te dirais mon avatar perso c'est aussi un peu un monstre ...ma tête de quand j'étais petite elle est toute diforme !!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 30/04/08-16:05 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Bonjour, ton fil est inscrit dans le bottin V2 Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Jvous présente mon blog ! - 30/04/08-16:37 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
coucou |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 36
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Jvous présente mon blog !