Forum >> Référencement >> [RESOLU] Site déjà utilisé

Résultats :  1 - 10 sur 10

Site déjà utilisé - 29/04/08-11:23
Pamina
Blogueur
Pamina
14 Msg

Lorsque l'on veut se rendre sur mon site "pamina.over-blog.fr," on tombe sur un autre site intitulé "pamina" représentant des photographies.Que faut-il faire pour modifier ou différencier mon blog ? de plus, mes liens ne peuvent pas accéder à mon blog
Que faut-il faire pour pallier ces inconvénients ?
ces questions sont peut être ridicules, mais je débute et ce n'est pas évident quand on n'est pas une férue d'informatique..

j'aimerais aussi, si possible, pouvoir insérer dans ma page d'accueil une mention "écrire un nouvel article " ou retour sur la page d'accueil,

J'ai dû zapper des détails dans la configuration de mon blog
Merci de vos réponses.
Pamina

pamina
Site déjà utilisé - 29/04/08-11:59
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Tu pourrais nous donner l'adresse de l'autre site ? Tu tapes l'adresse de ton blog dans quel moteur de recherche ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Site déjà utilisé - 29/04/08-12:18
Pamina
Blogueur
Pamina
14 Msg

merce de ta réponse rapide.

En fait , je me suis rendue sur le site isastuce.over-blog.com (un de mes liens) et j'ai tapé, dans ses liens, le nom du mien "pamina", ..et je suis arrivée sur le site cité en haut, il s'agit de photos signées pamina.
Je comprends donc pourquoi on ne peut pas me joindre et laisser des commentaires sur le mien.
Dis moi aussi comment faire pour passer de la page de mon blog à la page over-blog pour mettre en autre article..

Je suis allée sur le moteur recherce d'over-blog, en tapant mon site, apparemment je n'y suis pas référencée.

je nage complètement, j'ai dû cliquer  ou non cliquer là où il ne fallait pas.
merci encore de ta patience..

pamina
Site déjà utilisé - 29/04/08-12:42
Frozy
Blogueur
Frozy
196 Msg

Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose...

http://forum.over-blog.com/thread-2621206.html