Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Site déjà utilisé - 29/04/08-11:23 | |
|
Blogueur Pamina 14 Msg |
Lorsque l'on veut se rendre sur mon site "pamina.over-blog.fr," on tombe sur un autre site intitulé "pamina" représentant des photographies.Que faut-il faire pour modifier ou différencier mon blog ? de plus, mes liens ne peuvent pas accéder à mon blog j'aimerais aussi, si possible, pouvoir insérer dans ma page d'accueil une mention "écrire un nouvel article " ou retour sur la page d'accueil, |
| pamina | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Site déjà utilisé - 29/04/08-11:59 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Tu pourrais nous donner l'adresse de l'autre site ? Tu tapes l'adresse de ton blog dans quel moteur de recherche ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Site déjà utilisé - 29/04/08-12:18 | |
|
Blogueur Pamina 14 Msg |
merce de ta réponse rapide. En fait , je me suis rendue sur le site isastuce.over-blog.com (un de mes liens) et j'ai tapé, dans ses liens, le nom du mien "pamina", ..et je suis arrivée sur le site cité en haut, il s'agit de photos signées pamina. Je suis allée sur le moteur recherce d'over-blog, en tapant mon site, apparemment je n'y suis pas référencée. je nage complètement, j'ai dû cliquer ou non cliquer là où il ne fallait pas. |
| pamina | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Site déjà utilisé - 29/04/08-12:42 | |
|
Blogueur Frozy 196 Msg |
Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose... |
| Frozen Flower : apprentie stitcheuse, brodeuse, scrapbookeuse, crochetteuse... Apprentie, quoi... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Site déjà utilisé - 29/04/08-13:04 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
Arquencielle c'est pas un souci de pseudo, il y en a un en .fr et l'autre en .com
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Site déjà utilisé - 29/04/08-13:28 | |
|
Blogueur Pamina 14 Msg |
le site sur lequel on aboutit lorsque l'on tape pamina sur le lien d'isastuce over-blog, s'appelle Yvoir, donc pas d'histoire de pseudo,..par contre, les photos qu'il montre sont estampillées Pamina. d'où peut être l'erreur d'aiguillage ..mais d'où cela vient-il ? Pamina. |
| pamina | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Site déjà utilisé - 29/04/08-13:41 | |
|
Blogueur Frozy 196 Msg |
pillage de blog ??? |
| Frozen Flower : apprentie stitcheuse, brodeuse, scrapbookeuse, crochetteuse... Apprentie, quoi... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Site déjà utilisé - 29/04/08-15:31 | |
|
Blogueur Pamina 14 Msg |
je viens de demander à une amie de se connecter sur mon blog et... elle ne l'a pas trouvé, je suppose que je ne suis pas référencée, je croyais que ça se faisait automatiquement.. |
| pamina | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Site déjà utilisé - 29/04/08-15:36 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
le lien sur isastuce: http://pamina.over-blog.com/ ton adresse: http://pamina.over-blog.fr/
ce ne sont pas les 2 memes... .fr et .com ne mène pas au meme endroit |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Site déjà utilisé - 29/04/08-15:53 | |
|
Blogueur Pamina 14 Msg |
ouf! je comprends (enfin) Merci.. |
| pamina | |