Forum >> Autre >> [EN COURS] Nouveau portail over blog

Résultats :  41 - 60 sur 81

Nouveau portail over blog - 09/05/08-13:30
Chelmi
Blogueur
Chelmi
82 Msg

Je verrauis bien aussi des thèmes:

- Bande dessinée (vu le nombre de bd-blog croissant)

- Photographie / Photomontage

- illustration / dessin

Nouveau portail over blog - 09/05/08-17:16
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg

Acmé, tu crois pas que le mieux est encore de continuer son petit boulot comme on aimait le faire, plutôt que trop se prendre la tête là-dessus?

Je me sens bien placée pour le dire: si les listes de blogs des catégories comme on les trouve actuellement dans la version béta, je perds beaucoup de visibilité. C'est dommage, mais finalement, ç aferait 11 visites hebdomadaires sur 400 ou plus de perdues, il y a plus important dans la vie, et même dans la vie de blog.

Et puis faire tes titres pour OB ou pour Google, ce n'est pas forcément incompatible.

Et un titre involontairement trop racoleur n'est pas une bonne chose pour le BR, avis à ceux qui s'esn soucient: les gens viennent pour cette page et celle-là seulement, chute du rappport nb de visteurs / nb d epages ---> chute du BR     

Bref je reconnais que classer tout ça n'est pas simple, mais "autre" va être un sacré foutoir alors que "pipole" est mis en avant...

à chaque jour suffit sa peine…
Nouveau portail over blog - 12/05/08-09:44
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Si on vuet présenter des titres correctement, il faut les limites en taille, on n'a pas le choix. Des titres qui font 3 lignes de long, ce n'est pas gérable (et un titre trop long, contenant trop de mots-clés, est MAL référencé => trop de mots clés tue les mots clés.)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Nouveau portail over blog - 12/05/08-17:31
Mimisan
Blogueur
Mimisan
337 Msg

OF: On est bien d'accord pour les titres; ce qui coince un peu c'est les catégories.

En plus leur intitulé...

Franchement "féminin", qu'est-ce que ça veut dire??? ça fait vraiment truc lanc" par des vielles barbes un brun rétrogradeset macho...  je suppose que c'est pour désignert les loisirs créatifs. Ce serait pls correct d'employer ce mot... Comme a écrit quelqu'un plus haut, et "masculin", il est où?

l'important: bon et sain
Nouveau portail over blog - 12/05/08-17:35
Emmy
Blogueur
Emmy
18 Msg

OF: trop de mots clés tue les mots clés !

Une remarque judicieuse !

Emmy
Nouveau portail over blog - 13/05/08-13:14
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1178 Msg

Un truc pas très top sur le nouveau portail

"Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration..."

Je suppose que ça se produit à chaque création de nouveau blog... Il faut peut être bloquer cet article automatique...

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Nouveau portail over blog - 13/05/08-23:54
A.B.D - Le Groupe des Personnes Diabétiques de Br
Blogueur
A.B.D - Le Groupe des Personnes Diabétiques de Br
66 Msg

Félicitations pour votre nouveau portail je suis allée voir où nous étions répertoriés page 29 dans Santé.

Dans le site des bloggeurs belges page 4

Nadine
Nouveau portail over blog - 14/05/08-03:07
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg

La surprise:

Une vraie surprise.

Hier, j'ai cru à un bug d'affichage quand j'ai vu 3% seulement d'espace occupé par mes documents alors que j'en étais à 79%. C'est un vrai cadeau    

à chaque jour suffit sa peine…
Nouveau portail over blog - 14/05/08-06:15
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Passer de 100 Mo à 4 Go, c'est sûr, ça fait de la place.

FAQ
Nouveau portail over blog - 14/05/08-08:08
evadarlanblog
Blogueur
evadarlanblog
19 Msg

un beau boulôt ce nouveau portail!

je rejoins les petites demandes concernant les catégories...une thématique culture...? j'avoue ne pas trop savoir dans qqs catégo poster mes articles...Autres quoi!

Sinon heureuse surprise concernant la place pour les docs : MERCI!

Nouveau portail over blog - 14/05/08-08:44
syboule
Blogueur
syboule
505 Msg

trés bien le nouveau portail, et puis  évoluer c'est top ... par contre il me semble que je n'ai pas vu la thématique nature ... (mais je peux me tromper !!)

enfin il faut apprivoiser le portail maintenant !!

bizzzzzzzzzzz

AgEnT 006 bOuLeS
Nouveau portail over blog - 14/05/08-19:22
Le blog d'une racaille du Rhône
Blogueur
Le blog d'une racaille du Rhône
30 Msg

Je n'accepte pas la réponse de l'administrateur sur les thématiques qu'on est obligé d'indiquer à chaque article. Je le redis ici, de nombreux blogs sont à sujets sociétaux ou politiques, et je n'admet pas que ceux-ci soient mélangés à d'autres aux sujets nettement plus futiles, ou mons élaborés, ou moins à risque pour les blogueurs.

Par exemple avec votre système les blogs politiques et ceux réservés aux adultes se retrouvent dans la même tématique "autre". Est-ce normal ?

Un blog politique, c'est un boulot énorme pour essayer de ne pas se retrouver avec un procès sur le dos pour diffamation. Ce serait sympa d'en tenir compte, de ce boulot...

Brice
Nouveau portail over blog - 14/05/08-20:05
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Je n'accepte pas la réponse de l'administrateur sur les thématiques qu'on est obligé d'indiquer à chaque article.

Tu n'es obligé à rien du tout. Où as-tu lu ça ?

J'arrivais à vivre sans cette option avant, je continue à vivre aujourd'hui.

C'est simple, je ne m'en sers pas. De plus, souvent, mes titres sont plus longs qu'il ne le faut. Donc, je ne peux même pas mettre la catégorie me concernant.

FAQ
Nouveau portail over blog - 14/05/08-21:13
ibios
Blogueur
ibios
564 Msg

Hello,  un pt'i clin d'oeil à propos de l'évolution, conséquente, de la mémoire > 4go à présent c'est un volume vraiment sympa et depuis le temps que l'on en parlais dans divers fil du forum de ce "problème" d'espce disponible... et bien OB l'a fait  et je dis un GRAND merci pour ce Big Plus qui est est bienvenue !

PS.  je pense que le choix des catégories (10) pour le new portail actuel (dans l'éditeur) va lui aussi très certainement évoluer et inclure un choix de mots plus large et mieux ciblés pour désigner des catégories générales (qui, c'est vrai, manquent dans cette première mouture) du style > santé - nature - imaginaire - société....

Donc no paniiic, même si le choix actuel renvoit bien souvent à "autre" pour le moment c'est comme ça et on peut tj émettre des idées, mais ob l'a bien dit ; le choix des mots des catégories du new portail est délicat et il y a déjà 1er jet !

PS. Le new choix des catégories du portail ; cela donne au blog juste un référencement de + via un lien, en réalité > c'est très souple, pas d'obligation qq konk..)

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Nouveau portail over blog - 15/05/08-10:17
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

racaille> si tu vois des blogs adultes dans autres, c'est que les bloggeurs ne sont pas en adulte...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Nouveau portail over blog - 15/05/08-12:03
Dominique
Blogueur
Dominique
18 Msg

Il est conseillé d'y mettre une image ou une photo.  Je ne vois nul part comment procéder. Y a-t-il quelque chose à faire ?

D'autre part, une simple thématique culture au sens large recouvrirait déjà pas mal de choses : littérature (écriture et lecture), théâtre, BD, expos en tous genres, stages, etc, etc, etc... on pourrait même y mettre le cinéma qui prend toute un thématique à lui seul.

Dom
Nouveau portail over blog - 15/05/08-12:08
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

>Dominique, dans les articles l'image. Bouton ajouter une image dans la barre d'outils de l'éditeur

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Nouveau portail over blog - 15/05/08-12:19
Dominique
Blogueur
Dominique
18 Msg

Pas de problème pour ajouter des images dans les articles ; ça, je le fais régulièrement.  C'était par rapport au portail.  Est-ce que c'est fait automatiquement ?  Et s'il y a plusieures images dans l'article, laquelle apparaît ?  Cela se fait-il de manière aléatoire ? Ou bien y a-t-il une fonction au niveau du portail qui permette de choisir son image et si oui comment fait-on ?

Dom
Nouveau portail over blog - 15/05/08-12:23
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
Vu qu'il n'y a pas de fonctionnalité faite exprès pour choisir une illustration à son article, l'illustration de l'article c'est très probablement la première image de l'article parmi celles hébergées sur overblog.
rien d'autre à faire donc que d'illustrer ton article avec une ou des images hébergées chez overblog, et de mettre en premier celle que tu aimerait voir en miniature sur le portail.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Nouveau portail over blog - 15/05/08-14:43
Adûnä Faël
Blogueur
Adûnä Faël
143 Msg

Tout d'abord toutes mes félicitaions à l'équipe d'Over-Blog pour ce nouveau portail  et bravo pour toutes ces nouveautés !!!

Mais je rejoins aussi l'avis général pour les suggestions de thématiques, les choix du staff peut laisser perplexe quand on voit que les Arts et la Culture en général sont  laissés de côté dans ces thématiques, alors qu'il y a un nombre considérable de créateurs et de créatifs, ou tout simplement d'amateurs d'arts en tous genres sur cette plateforme, il serait bienvenue de ne pas les oublier, hé hé !!!

Bien à vous tous,

Adû

Aduna Fael - Gardien de l'Erwin Pale

Résultats :  41 - 60 sur 81

Forum >> Autre >> [EN COURS] Nouveau portail over blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog