Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 81
| Nouveau portail over blog - 09/05/08-13:30 | |
|
Blogueur Chelmi 82 Msg |
Je verrauis bien aussi des thèmes: - Bande dessinée (vu le nombre de bd-blog croissant) - Photographie / Photomontage - illustration / dessin |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 09/05/08-17:16 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
Acmé, tu crois pas que le mieux est encore de continuer son petit boulot comme on aimait le faire, plutôt que trop se prendre la tête là-dessus? Je me sens bien placée pour le dire: si les listes de blogs des catégories comme on les trouve actuellement dans la version béta, je perds beaucoup de visibilité. C'est dommage, mais finalement, ç aferait 11 visites hebdomadaires sur 400 ou plus de perdues, il y a plus important dans la vie, et même dans la vie de blog. Et puis faire tes titres pour OB ou pour Google, ce n'est pas forcément incompatible. Et un titre involontairement trop racoleur n'est pas une bonne chose pour le BR, avis à ceux qui s'esn soucient: les gens viennent pour cette page et celle-là seulement, chute du rappport nb de visteurs / nb d epages ---> chute du BR
Bref je reconnais que classer tout ça n'est pas simple, mais "autre" va être un sacré foutoir alors que "pipole" est mis en avant... |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 12/05/08-09:44 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Si on vuet présenter des titres correctement, il faut les limites en taille, on n'a pas le choix. Des titres qui font 3 lignes de long, ce n'est pas gérable (et un titre trop long, contenant trop de mots-clés, est MAL référencé => trop de mots clés tue les mots clés.) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 12/05/08-17:31 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
OF: On est bien d'accord pour les titres; ce qui coince un peu c'est les catégories. En plus leur intitulé... Franchement "féminin", qu'est-ce que ça veut dire??? ça fait vraiment truc lanc" par des vielles barbes un brun rétrogradeset macho... je suppose que c'est pour désignert les loisirs créatifs. Ce serait pls correct d'employer ce mot... Comme a écrit quelqu'un plus haut, et "masculin", il est où? |
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 12/05/08-17:35 | |
|
Blogueur Emmy 18 Msg |
OF: trop de mots clés tue les mots clés ! Une remarque judicieuse ! |
| Emmy | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 13/05/08-13:14 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
Un truc pas très top sur le nouveau portail "Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration..." Je suppose que ça se produit à chaque création de nouveau blog... Il faut peut être bloquer cet article automatique...
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 13/05/08-23:54 | |
|
Blogueur A.B.D - Le Groupe des Personnes Diabétiques de Br 66 Msg |
Félicitations pour votre nouveau portail je suis allée voir où nous étions répertoriés page 29 dans Santé. Dans le site des bloggeurs belges page 4
|
| Nadine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 14/05/08-03:07 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
La surprise: Une vraie surprise. Hier, j'ai cru à un bug d'affichage quand j'ai vu 3% seulement d'espace occupé par mes documents alors que j'en étais à 79%. C'est un vrai cadeau |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 14/05/08-06:15 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Passer de 100 Mo à 4 Go, c'est sûr, ça fait de la place. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 14/05/08-08:08 | |
|
Blogueur evadarlanblog 19 Msg |
un beau boulôt ce nouveau portail! je rejoins les petites demandes concernant les catégories...une thématique culture...? j'avoue ne pas trop savoir dans qqs catégo poster mes articles...Autres quoi! Sinon heureuse surprise concernant la place pour les docs : MERCI! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 14/05/08-08:44 | |
![]() Blogueur syboule 505 Msg |
trés bien le nouveau portail, et puis évoluer c'est top ... par contre il me semble que je n'ai pas vu la thématique nature ... (mais je peux me tromper !!) enfin il faut apprivoiser le portail maintenant !! bizzzzzzzzzzz |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 14/05/08-19:22 | |
|
Blogueur Le blog d'une racaille du Rhône 30 Msg |
Je n'accepte pas la réponse de l'administrateur sur les thématiques qu'on est obligé d'indiquer à chaque article. Je le redis ici, de nombreux blogs sont à sujets sociétaux ou politiques, et je n'admet pas que ceux-ci soient mélangés à d'autres aux sujets nettement plus futiles, ou mons élaborés, ou moins à risque pour les blogueurs. Par exemple avec votre système les blogs politiques et ceux réservés aux adultes se retrouvent dans la même tématique "autre". Est-ce normal ? Un blog politique, c'est un boulot énorme pour essayer de ne pas se retrouver avec un procès sur le dos pour diffamation. Ce serait sympa d'en tenir compte, de ce boulot...
|
| Brice | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 14/05/08-20:05 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Je n'accepte pas la réponse de l'administrateur sur les thématiques qu'on est obligé d'indiquer à chaque article.
Tu n'es obligé à rien du tout. Où as-tu lu ça ? J'arrivais à vivre sans cette option avant, je continue à vivre aujourd'hui. C'est simple, je ne m'en sers pas. De plus, souvent, mes titres sont plus longs qu'il ne le faut. Donc, je ne peux même pas mettre la catégorie me concernant. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 14/05/08-21:13 | |
|
Blogueur ibios 564 Msg |
Hello, un pt'i clin d'oeil
PS. je pense que le choix des catégories (10) pour le new portail actuel (dans l'éditeur) va lui aussi très certainement évoluer et inclure un choix de mots plus large et mieux ciblés pour désigner des catégories générales (qui, c'est vrai, manquent dans cette première mouture) du style > santé - nature - imaginaire - société.... Donc no paniiic, même si le choix actuel renvoit bien souvent à "autre" pour le moment c'est comme ça et on peut tj émettre des idées, mais ob l'a bien dit ; le choix des mots des catégories du new portail est délicat et il y a déjà 1er jet ! PS. Le new choix des catégories du portail ; cela donne au blog juste un référencement de + via un lien, en réalité > c'est très souple, pas d'obligation qq konk..) |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 15/05/08-10:17 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
racaille> si tu vois des blogs adultes dans autres, c'est que les bloggeurs ne sont pas en adulte... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 15/05/08-12:03 | |
![]() Blogueur Dominique 18 Msg |
Il est conseillé d'y mettre une image ou une photo. Je ne vois nul part comment procéder. Y a-t-il quelque chose à faire ? D'autre part, une simple thématique culture au sens large recouvrirait déjà pas mal de choses : littérature (écriture et lecture), théâtre, BD, expos en tous genres, stages, etc, etc, etc... on pourrait même y mettre le cinéma qui prend toute un thématique à lui seul. |
| Dom | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 15/05/08-12:08 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
>Dominique, dans les articles l'image. Bouton ajouter une image dans la barre d'outils de l'éditeur |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 15/05/08-12:19 | |
![]() Blogueur Dominique 18 Msg |
Pas de problème pour ajouter des images dans les articles ; ça, je le fais régulièrement. C'était par rapport au portail. Est-ce que c'est fait automatiquement ? Et s'il y a plusieures images dans l'article, laquelle apparaît ? Cela se fait-il de manière aléatoire ? Ou bien y a-t-il une fonction au niveau du portail qui permette de choisir son image et si oui comment fait-on ? |
| Dom | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 15/05/08-12:23 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Vu qu'il n'y a pas de fonctionnalité faite exprès pour choisir une illustration à son article, l'illustration de l'article c'est très probablement la première image de l'article parmi celles hébergées sur overblog.
rien d'autre à faire donc que d'illustrer ton article avec une ou des images hébergées chez overblog, et de mettre en premier celle que tu aimerait voir en miniature sur le portail. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 15/05/08-14:43 | |
|
Blogueur Adûnä Faël 143 Msg |
Tout d'abord toutes mes félicitaions à l'équipe d'Over-Blog pour ce nouveau portail et bravo pour toutes ces nouveautés !!! Mais je rejoins aussi l'avis général pour les suggestions de thématiques, les choix du staff peut laisser perplexe quand on voit que les Arts et la Culture en général sont laissés de côté dans ces thématiques, alors qu'il y a un nombre considérable de créateurs et de créatifs, ou tout simplement d'amateurs d'arts en tous genres sur cette plateforme, il serait bienvenue de ne pas les oublier, hé hé !!! Bien à vous tous, Adû
|
| Aduna Fael - Gardien de l'Erwin Pale | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 81
Forum >> Autre >> [EN COURS] Nouveau portail over blog