Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 86 sur 86
| Nouveau portail over blog - 17/06/08-12:32 | |
|
Blogueur ibios 639 Msg |
Hello, Accès jardins > bé ! Voilà un récapitulatif & un exposé de la situation sur le new portail d'ob qui clarifie et ça peut aider over-blog à se décider sur un choix.... approprié, judicieux, adéquat (en 3 mots tout est dit..) Toutefois, malgré ton loooong post des idées de thème général et utilisé par tous manquent.. Perso, je pense à qq mots pour idée de thème (général, neutre, éclectique) : - multimedia - communication - social - nature - science - voyage - loisir - vie - art & littérature - zic - actu - philo.... ; bref la synthèse d'un choix est + aisée via ce fil qui donne des idées de thèmes ! Je pense également que la rubrique "féminin" : c'est quoi ça veut dire comme catégorie dans le nouveau portail d'ob ? (juste le mot choisi) |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 02/08/08-12:41 | |
|
Blogueur Acces Jardins 35 Msg |
ibios, désolée de cette réponse tardive, mais je suis peu sur l'ordinateur en ce moment, acutalité jardinatoire oblige, je suis sur le terrain avec mon mari (12 heures de boulot 6 jours sur 7, ça donne juste le temps de rentrer, se doucher et... se coucher!)
Je sais bien que je n'ai fait qu'une première ébauche, déjà de sujets généraux, à l'aide de ce qui était dit dans ce post uniquement, je n'avais pas pris le temps d'aller voir sur le fil que tu proposes. Ces sujets généraux pourraient s'étoffer de plus de sous-familles, mais je ne pense pas qu'il faille multiplier les sujets à l'infini... Quant au sujet "féminin", il est effectivement tellement ridicule que je l'ai occulté consciemment. Se rappelle-t-on que les bergers basques (mâles donc), tricotaient toute la sainte journée, juchés sur leurs échasses? Et les tailleurs, et les brodeurs, étaient mâles aussi... Ceci étant dit, je n'ai pas eu non plus le loisir, depuis un mois, de suivre l'évolution de cette future nouvelle classification.
Bon week end à tous. |
| accès jardins paysagiste eure eure-et-loir yvelines | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 17/08/08-09:17 | |
|
Blogueur Lesbicatho 1 Msg |
Certes, on pourrait multiplier à l'infini les catégories, le problème c'est que j'ai l'impression que certaines sont très restreintes : féminin ou high-tech par exemple, tandis que d'autres sont un peu fourre-tout comme actualité ou humour. Là, ce matin, on me demande un classement quand je publie mon billet du jour. Mais parfois je pourrais mettre dans plusieurs catégories et d'autres ça ne colle nulle part. Il y a des infos plus précises sur ce qu'il faut entendre par les intitulés ? |
| Lesbienne, catho et fière de l'être ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 17/08/08-10:53 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Non, pas pour l'instant, il faut choisir entre Aucun, Autre ou une catégorie particulière. Personellement, le plus souvent je choisis Aucun pour ne pas paraître sur le portail. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 18/08/08-11:16 | |
|
Blogueur ibios 639 Msg |
Rappel > ne paraîtra sur le portail d'ob (home-page) que les articles datés de l'heure et du jour en cours
ps. oui en effet, depuis son lancement, il y a qq mois, les catégories choisies (sélection) par le staff d'ob pour le new portail, ne sont pas du goût de tous... Idéa > ob aurait pu faire un sondage, histoire de connaître les avis des blogueurs. Les réponses auraient donné la possibilité de mieux cerner et de diriger le choix des thèmes vers les sujets qui ressortent le plus dans le sondage d'opignon (pas vu..). Mais bon, on le sait, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Le choix actuels des thèmes est apriori un choix perso du staff d'ob..
Mais bon.., l'option reste facultative et c'est un plus pour celle et ceux qui affectionnent une mise en avant simple et directe de leurs articles. |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 23/08/08-19:15 | |
|
Blogueur lettretitus 1 Msg |
"Rappel > ne paraîtra sur le portail d'ob (home-page) que les articles datés de l'heure et du jour en cours"
... moi qui édite souvent des articles à des dates antérieures, c'est raté. (catégorie secondaire de mon blog, articles en marge du sujet principal)
mon humble avis : rajouter les catégories politique et art. (sujet qu'il me plairait de trouver pour éditer mais aussi en tant que visiteur, pour mes recherches) "art graphique" serait intêrressant mais en effet, soucis du trop de catégories (heu ... est-ce un problème ?)
bonne soirée à tous !
|
| lettretitus.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 86 sur 86
Forum >> Autre >> [EN COURS] Nouveau portail over blog