Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 64
| Nouveau portail over blog - 29/04/08-15:44 | |
![]() Kriss de Niort messages |
J'ai vu ça lors de mes dernières publications. Cependant au vu du choix de rubriques la grande majorité des articles va se retrouver dans "autre"... ce qui ne présente aucun intérêt... du coup, je n'ai pas choisi de rubriques car elles sont bien trop éloignées de mes sujets... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 29/04/08-15:52 | |
|
Over-FAQ messages |
Kriss> le souci, c'est que si on met trop de thématique, les gens ne chercheront pas à se classer... parce que la liste serait trop longue.
Mais pas de souci, le choix de la thématique n'est pas obligatoire, même pour etre sur le portail |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 29/04/08-15:58 | |
![]() Kriss de Niort messages |
Ok Over-FAQ mais ce n'est pas évident à la lecture du message "Afin d'être publié sur notre portail, merci de préciser à quelle thématique votre article se réfère"
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 29/04/08-16:25 | |
|
Flo messages |
Bien vu Kriss j'ai pensé pareil A la lecture de ce message on a l'impression que si la thématique n'est pas choisie, l'article, ne sera pas publié |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 29/04/08-19:59 | |
|
Mimisan messages |
J'ai remarqué ça aussi tou tà l'heure en faisant mon article...
Pour la vignette, je rappelle qux blogueurs qui ne le sauraient pas encore (si si il y en a ): pour qu'elle figure dans nos résumés d'article, ou dans le portail, il faut que l'image soit hébergée sur OB. Je m'efforçais jusque là de mettre tout au moins une photo par article,mais maintenant que je suis à 79% d'occupation de mon espace... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 30/04/08-10:42 | |
|
Ederza-Naturaimer. messages |
alors pour moi c'est rapé depuis longtemps ! plus de place, donc archivées ailleurs, c'est dommage ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 30/04/08-11:47 | |
![]() G de B messages |
Depuis quelques jours, vous avez rajouté sur les articles la possibilité de choisir une thématique. C'est une excellente idée...mais, parce qu'il y a évidemment un mais, je trouve restreint le choix des thèmes. Surtout qu'aucun ne correspond à la plupart de mes articles... cinéma, économie, féminin (je remarque que la thématique "masculin" n'existe pas, je croyais qu'on était égaux maintenant), high tech, humour, musique, people, sport, voyage. Je trouve ces thèmes très TF1...où les mots "culture", "nature", "art", "politique" , "littérature", "Histoire", etc. seraient des gros mots... Et si je fais un article sur les prolétaires, les lambdas, je le colle dans "people" ? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 30/04/08-11:55 | |
|
Francis messages |
G de B >
Tu mets dans autre, c'est le premier thème donné. C'est vague, c'est sûr, mais c'est une possibilité. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 30/04/08-12:08 | |
|
jo99 messages |
pareil pour moi qui publie uniquement des images, il n'y a même pas une catégorie "art visuel " c'est rageant ...
toujours dans autres nous sommes des exclus ... snifs ... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 30/04/08-13:48 | |
|
Cécile messages |
Admin
Dans ce cas, il faudrait revoir les catégories ..... A mon goût celles proposées pourarient être en gros réunies dans une unique rubrique "loisirs" On ourrait alors rajouter "Arts", "ecriture" , "nature" ,"société "....de manière à ne laisser personne sur le bord de la route! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 30/04/08-13:50 | |
|
Sandy messages |
bin moi je vais tout mettre sur "autre".... qui va devenir un grand foutoir fourre-tout... vu que j'écris et que très logiquement j'aimerais mettre mes articles dans littérature... brefff.... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 30/04/08-14:08 | |
|
Moun messages |
Bonjour, Pour information, le choix d'une thématique est actuellement possible uniquement aux blogs ayant un blog rank strictement supérieur à 70 . J'ai 75 de BR et je ne trouve pas cette possibilité dans mon panneau d'administration ! Faut-il autre chose ? Merci d'avance pour votre réponse |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 30/04/08-17:36 | |
|
Adrien messages |
Les choix des catégories va sûrement évoluer... quoique. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 30/04/08-23:29 | |
|
Matrix messages |
idem chez moi... aucune catégorie ne correspond à mon blog... j'ai du mettre mes articles sur les séries tv dans la caté "cinéma" et tout le reste dans "autres" :-/
au fait, elles sont affichées où ces thématiques, sur le portail??? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 30/04/08-23:50 | |
|
Marc
messages |
si on pouvait au moins rajouter politique...et je ne dis pas àa parce que je suis le 11 blog politique au wikio |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 02/05/08-20:15 | |
|
Moun messages |
up j'ai maintenant 79 de BR et toujours aucune possibilité de poser sur le nouveau portail En espérant une réponse, 8) _______________________________________________________ Bonjour, Pour information, le choix d'une thématique est actuellement possible uniquement aux blogs ayant un blog rank strictement supérieur à 70 . J'ai 75 de BR et je ne trouve pas cette possibilité dans mon panneau d'administration ! Faut-il autre chose ? Merci d'avance pour votre réponse |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 02/05/08-20:48 | |
|
Orties messages |
>Moun, j'avais aussi le problème (BR>70 et pas de menu déroulant avec les thématiques. Le staff a corrigé mais faut attendre la prochaine mise en production pour que ce soit effectif |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 02/05/08-21:52 | |
|
Moun messages |
Bonsoir Orties et merci pour l'info. J'avais compris que ce serait étendu à tous prochainement ! J'espérais que le staff corrigerait aussi pour moi lol Bon week-end |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 03/05/08-18:34 | |
|
Lutin messages |
Pourtant c'est simple de faire des thèmes : Actualité People Art et Histoire Manga Sport Culture Musique Gastronomie Blog Voyage La catégorie hiteck et economie ainsi que féminin ne servent pas à grand chose je trouve lol |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Nouveau portail over blog - 06/05/08-20:35 | |
|
ibios messages |
Ben oui.. il fallait s'y attendre à des réactions, un peu prévisibles à la vue du choix des thèmes présentés dans le new portail ob ! C'est déjà ça de + il fô se dire ! Et les thèmes vont sûrement s'affiner C'est vrai que le choix est "sensible" pour les noms et le nombre de thématiques ? Actuellement ob a opté pour une dizaine de thèmes (autre, ciné, économie, féminin, h.tech, humour, music, poeple, sport, voyage) qui sont assez pluriel, mais je pense aussi que c'est une 1ère mouture.. car là comme ça, c'est un peu limité... Et que même 7 ou 8, si ils sont bien ciblés > le choix des bons mots, c'est déjà pas mal Perso, je pense à ça comme idée de thème qui soit général, neutre, éclectic.. ; - multimedia - expression libre - social - imaginaire - nature - sciences - vie - art - zic - actu |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 64