Forum >> Autre >> [RESOLU] Nom de domaine en passage prénium

Résultats :  1 - 11 sur 11

1
Nom de domaine en passage prénium - 29/04/08-22:52
Amandine & Thibaut
Bonsoir à tous,

J'aimerais souscrire un abonnement en Prénium mais je souhaiterais avoir une petite réponse à une question avant.

Au moment de la souscription on me demande quel nom de domaine je souhaite choisir. Sachant qu'en ce moment l'url de mon blog commence par "tsouintsouinsland".over-blog.com je voulais savoir si je pouvais choisir une base carrement différente de "tsouintsouinsland" ou si j'allais forcement rester sur la même base mais avec du .com . net ou autre

Parce que j'aimerais carrément changer la base en fait ! donc je voulais être sure avant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nom de domaine en passage prénium - 29/04/08-22:58
Flo
Flo
Oui tu dois rester sur la même base

.com

.net

.biz

.fr

Nom de domaine en passage prénium - 30/04/08-09:35
Over-FAQ
Over-FAQ
je précise:

tu peux prendre n'importe quel nom de domaine, à la seule condition qu'il soit libre (et avec une extension proposée dans le formulaire d'achat...)

Nom de domaine en passage prénium - 01/05/08-21:40
Amandine & Thibaut
Merci pour vos réponses mais à qui dois-je faire confiance car vous n'avez pas l'air d'être d'accord entre vous

Nom de domaine en passage prénium - 03/05/08-18:17
Conseil-syndical
Conseil-syndical
Bonjour

j'ai déja un blog sur over-blog et je voudrais acheter le pack prelmium,

est-ce que je garde le contenu de mon blog actuel, parce que je nai pas envie de tout refaire

Nom de domaine en passage prénium - 03/05/08-19:01
Orties
Orties
>Amandine, l'admin et Avril disent la même chose.

>Conseil syndical , bien sûr, tu gardes ton blog et son contenu en passant en premium

Nom de domaine en passage prénium - 03/05/08-21:37
Nicolas NOEL
>> Orties Non, l'admin et le modérateur se contredisent !

L'un dit qu'il faut rester sur la même base pour le nom de domaine, alors que l'autre dit qu'il peut choisir le nom de domaine qu'il veut... Quoi qu'il en soit, il me parait logique de pouvoir choisir le nom de domaine à sa convenance...

Nom de domaine en passage prénium - 03/05/08-22:24
Orties
Orties
non non, avril te dit que tu prends ton ndd en optant pour une des extensions proposées par overblog, et elle te les cite (c'est des extensions qu'elle parle en disant la même base, pas de ce qui précède l'extension, la base, c'est .net ou .org ou .com etc. )). L'admin ne dit rien de différent, il te précise juste en plus qu'il faut que le NDD soit libre.

Et je te le reconfirme (je ne suis pas sous mon compte modérateur mais je le suis aussi...)

Les modérateur et l'administrateur du forum, qui fait partie du staff lui,  communiquent sur le forum des modérateurs, et je te le dis donc encore une fois : ils disent LA MEME CHOSE.

Nom de domaine en passage prénium - 04/05/08-18:03
Amandine & Thibaut
J'avais compris exactement comme Nicolas mais bon ...

vous pouvez passez le topic en résolu de toute façon

Nom de domaine en passage prénium - 14/05/08-08:00
Conseil-syndical
Conseil-syndical
Merci beaucoup,

Oui j'ai gardé mon contenu, cependant la seule raison pour laquelle je voulais passer en premium,c'était pour charger des pieces jointes (pdf, doc, etc...) ,

et je peux les charger, oui mais, je ne peux les mettre en ligne, Alors là je suis déçue.

1- Est-normal?

2- Si je ne renouvelle PAS  mon site a echeance, est ce que je peux repasser en blog  gratuit ou bien je perds tout?

Merci a tous

Nom de domaine en passage prénium - 14/05/08-08:27
bakemono
bakemono
>Conseil, déjà répondu là:

Liste des participations de Conseil-syndical

14/05/08-08:23 Aide & design - [RESOLU] Incapacité d'importer des dossiers participation(s)

Résultats :  1 - 11 sur 11

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog