Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Les paumés du chat - 30/04/08-10:02 | |
|
Blogueur Foxy Music 76 Msg |
élo les perdus du blog, les puceaux d'Over ! avant de venir perturber les discussions de hautes voltiges du chat avec des questions aussi sotes que grenues du style : "comment supprimer mon blog ?" "ça fait TROIS jours que j'ai créé mon blog et j'ai pos de visiteurs ?" ou " y aura t'il des coquillettes au beurre ce soir ?" allez faire un tour par là : http://forum.over-blog.com/topic-1.html là : ou là : http://titia.blog.test.over-blog.com/ m'étonnerais que vous trouviez pas toutes les réponses à vos questions existentielles Or donc par après vous n'en serez que plus aguerris, et ainsi débarrassés de toutes ces turpitudes bassement bloguatres, pourrez converser avec nous de sujets socio-philosophiques tels que l'existence d'Over-faq à travers la métaphysique du pot de pâte à tartiner au chocolat et noisettes du Piémont, la militance pour le :bisou: comme émoticone indispensable au bon fonctionnement du chat, ou encore la meilleur façon d'accomoder les coquillettes au beurre. viva el Cha !! |
| Voulez-vous que je vous envoie dans la culture ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les paumés du chat - 30/04/08-10:06 | |
|
Blogueur
LeeLee 222 Msg |
|
| Le coq est le seul animal qui continue à chanter, même les pieds dans la merde. Et l'être humain, alors ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les paumés du chat - 30/04/08-12:57 | |
|
Blogueur Boobalechat 610 Msg |
Mais il nous a bouffé une vache enragée le Foxy ce matin ......... Bonne journée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les paumés du chat - 01/05/08-12:12 | |
|
Blogueur Padidu 56 Msg |
A moins qu'il est mis les doigts dans le pot de pate à tartiner... t'imagines la réaction d'over-fafa? * On veut le smiley bisou ! On veut le smiley bisou ! * |
| Si on te dit :" tu es née avec un poil dans la main" vérifie quand même si ce n'est pas une plume. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les paumés du chat - 01/05/08-12:15 | |
|
Blogueur ... 176 Msg |
ha ben dis donc...
bonjour tous
Dites on peut se servir de ce fil comme du tchat ? dites ?
bonne journée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les paumés du chat - 01/05/08-17:40 | |
|
Blogueur Alisnat 900 Msg |
Fox is the best, je l'ai toujours dit. |
| www.alisna.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les paumés du chat - 01/05/08-17:50 | |
|
Blogueur Boobalechat 610 Msg |
qui me passe le beurre siouplait........... |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les paumés du chat - 02/05/08-10:22 | |
|
Blogueur
LeeLee 222 Msg |
Bonjour à tous ^^ ! |
| Le coq est le seul animal qui continue à chanter, même les pieds dans la merde. Et l'être humain, alors ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8