Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Suggestion en matière de référencement naturel - 30/04/08-11:50 | |
|
Blogueur
Marc 46 Msg |
Ne serait il pas possible plutot que d'avoir une url : www.tonblog.overblog.com/article-4564564.html un truc qui ressemble à www.tonblog.overblog.com/titre-artilce-pour-meilleur ref.html. Parce qu'on me dira de ce qu'on veut le référencement overblog chez google... c'est pas terrible.... un google reader qui capture les flux sur une thématique précise me l'a encore montré... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion en matière de référencement naturel - 30/04/08-12:09 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
non, pas possible. D'une part parce que modifier les milliards d'adresse d'articles, cela fera chuter le réferencement. Ensuite, mettre les 2 urls possibles pour les nouveaux articles: cela compliquera les choses, et google détectera des doublons.
(Et également un autre détail: l'url a un poids tellement faible dans l'url pour google... que ca n'en vaut pas la peine.) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion en matière de référencement naturel - 30/04/08-16:54 | |
|
Blogueur
Marc 46 Msg |
j"en sais rien je ne connais pas l'algo de google... dites simplement que vous ne voulez pas c'est aussi simple. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion en matière de référencement naturel - 30/04/08-17:14 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Pour une fois qu'il explique le pourquoi, vlan dans la g***** Over-FAQ, je pense que c'est mieux lorsque tu es sec, la prochaine fois dis juste "non" |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion en matière de référencement naturel - 30/04/08-17:33 | |
|
Blogueur Adrien 1085 Msg |
Dommage... j'y avais également pensé. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion en matière de référencement naturel - 30/04/08-22:44 | |
![]() Blogueur karaoke-Live 667 Msg |
Il existe les pages pour mettre ses mots clés dans l'URL. Par contre, dommage que ce soit des _ au lieu de - qui remplacent les espaces Promis, je respecte trop votre travail pour t'envoyer dans les roses A+ |
| Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6