Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Comment centrer mes images sur la même ligne ? - 30/04/08-20:49 | |
|
Blogueur Jyckie ! 207 Msg |
Bonsoir, Je suis désolée de refaire un fil mais j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à centrer les images de mon entête des articles sur la même ligne. Mes cinq dernières images [(étoile, émail, étoile, livre d'or, étoile)] se retrouvent les unes sous les autres au lieu d'être centrées sur la même ligne. Aidez-moi, s'il vous plaît, à résoudre mon problème, je n'y arrive pas seule.
|
| S'aimer et se le dire !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment centrer mes images sur la même ligne ? - 30/04/08-20:56 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Faire un tableau d'une ligne et autant de colonne que tu as d'images... Tu places chaque images dans chaque cellule.
Enfin pour centrer le tout, tu centres le tableau. Pour éviter de voir le tableau, tu sélectionnes un contours de 0 pixel
et voila! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment centrer mes images sur la même ligne ? - 30/04/08-20:59 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
encore plus simple : ne pas mettre de retour-chariot. Tu passes en mode source en cliquant sur le bouton html et tu retires les <br> qu'il y a entre les images. Comme je suis gentil, ça donne ce code : <div style="text-align: center;"> Il y a des codes en trop, mais le résultat est bien. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment centrer mes images sur la même ligne ? - 30/04/08-21:44 | |
|
Blogueur Jyckie ! 207 Msg |
Merci beaucoup pour votre aide. Vous êtes formidables. J'ai réussi grâce à vous. Je vous offre mon premier brin de muguet ! |
| S'aimer et se le dire !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4