Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bon, je laisse tomber... merci pour tout

Résultats :  1 - 4 sur 4

Bon, je laisse tomber... merci pour tout - 01/05/08-09:25
Jonas
Blogueur
Jonas
253 Msg

Bonjour,

J'essaie de mettre un article en ligne, contenant un tableau.

Mon tableau Word ne passe pas, bien que j'utilise la fonction mise en page Word.

Je crée donc un tableau "Over-blog" mais impossible de centrer les textes, de supprimer des lignes de blancs dans les cellules et, cerise sur le gâteau, quand je justifie le texte hors tableau le tableau se déplace sur la gauche et est impossible à centrer dans la page.

Aidez-moi, je vous en supplie !

J'ai fini par laisser tmber et mettre en ligne avec le tableau décalé.

Je ne comprends pas pourquoi je n'aui eu aucune réponse. même dire "je ne sais pas" est une réponse, qui montre qu'on n'en a pas rien à faire de la question et du bloggeur qui est derrière.

Cétacé, dit la baleine, je me cachalot !
Bon, je laisse tomber... merci pour tout - 01/05/08-21:21
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

J'aurais aimer pouvoir t'aider mais moi et l'informatique ca fais 2.Mais je trouve cela domage que tu laisse tomber essaye de te renseigner ou persiste cherche fouille...Allez courrage biz

Bon, je laisse tomber... merci pour tout - 01/05/08-21:25
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Pour centrer ton tableau, tu vas en mode html et tu entoures ton tableau des balises <center> et </center>.

Je le fais à chaque fois que mon tableau est récalcitrant au centrage

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Bon, je laisse tomber... merci pour tout - 06/05/08-16:22
Jonas
Blogueur
Jonas
253 Msg

J'avais désespéré et j'ai une réponse et CA MARCHE !

Génial, chère Tiflo. MERCI !

Cétacé, dit la baleine, je me cachalot !

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bon, je laisse tomber... merci pour tout
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog