Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Commentaires pour acheter" ras le bol"

Résultats :  1 - 8 sur 8

1
Commentaires pour acheter" ras le bol" - 01/05/08-18:15
kathe
kathe
bonjour,

je viens de recevoir un commentaire, me disant que mon blog est beau,  d'accord si je plais , mais surtout pour rejoindre un autre blog et aussi  acheter un bracelet ras le bol, est ce un canular ? et je n'ai l'intention de rien acheter  ,,,,,  surtout que je n'en ai pas franchement ras le bol, meme si comme tout le monde il m'arrive de " ronchonner " parfois,,,               je ne comprends pas trop, c'est vrai au pire le  mieux est de supprimer le com;;;; mais cela m  a reellement  surprise  ? qu'en pensez vous ???

CE com se trouve a l'article  anicet benoit  etc;;;;;;  merci d'avance

Commentaires pour acheter" ras le bol" - 01/05/08-18:36
Francis
Francis
Bonjour,

Taratata. Il n'est pas écrit que ton blog est beau, mais, qu'il est l'un des meilleurs.

J'ai vu ce com à la c** ailleurs aussi. Et 10 € le bout de tissu, je peux te le faire pour moins cher..

PS : Ce fil sera déplacé dans Autre, ce n'est pas un bug de la plate-forme.

Commentaires pour acheter" ras le bol" - 01/05/08-18:37
Flo
Flo
J'ai reçu le même ce matin, je ne regarde même pas le blog

Commentaires pour acheter" ras le bol" - 01/05/08-18:42
kathe
kathe
merci  - j 'ai fait ma curieuse,  et je vais supprimer ce com,,  désolée de n'avoir pas mis ma question au bon endroit,   bon premier mai,  petit brin de muguet,  a bientot  bisous

Commentaires pour acheter" ras le bol" - 01/05/08-18:48
kathe
kathe
sitot dit  sitot fait , ne le cherchons  plus  ;,, il a disparu   ,,, et    zoup,,,,  y en a plus ,,  bon viaduc pour ce qui vont avoir 4 ou 5 grands jours de wacances ;

Commentaires pour acheter" ras le bol" - 07/05/08-23:47
A.B.D - Le Groupe des Personnes Diabétiques de Br
A.B.D - Le Groupe des Personnes Diabétiques de Br
Je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion mais j'ai réçu plusieurs commentaires qui ne sont pas intéressantes pour les personnes qui se sont inscrites à mon blog j'aimerais les recevoir sur mon mail uniquement.. J'ai eu plusieurs remarques à ce sujet.

Merci de bien vouloir me répondre.

Nadine

Commentaires pour acheter" ras le bol" - 08/05/08-07:41
Flo
Flo
Et bien, il te suffit de contacter les personnes qui t'ont mis ces commentaires

Je ne vois pas où se situe le problème

Commentaires pour acheter" ras le bol" - 08/05/08-16:35
Adrien
Adrien
Je l'ai reçu également. C'est tout simplement de la pub déguisée.

Résultats :  1 - 8 sur 8

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog