Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Commentaires pour acheter" ras le bol" - 01/05/08-18:15 | |
|
kathe messages |
bonjour, je viens de recevoir un commentaire, me disant que mon blog est beau, d'accord si je plais , mais surtout pour rejoindre un autre blog et aussi acheter un bracelet ras le bol, est ce un canular ? et je n'ai l'intention de rien acheter ,,,,, surtout que je n'en ai pas franchement ras le bol, meme si comme tout le monde il m'arrive de " ronchonner " parfois,,, je ne comprends pas trop, c'est vrai au pire le mieux est de supprimer le com;;;; mais cela m a reellement surprise ? qu'en pensez vous ??? CE com se trouve a l'article anicet benoit etc;;;;;; merci d'avance
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Commentaires pour acheter" ras le bol" - 01/05/08-18:36 | |
|
Francis messages |
Bonjour,
Taratata. Il n'est pas écrit que ton blog est beau, mais, qu'il est l'un des meilleurs.
J'ai vu ce com à la c** ailleurs aussi. Et 10 € le bout de tissu, je peux te le faire pour moins cher.
PS : Ce fil sera déplacé dans Autre, ce n'est pas un bug de la plate-forme. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Commentaires pour acheter" ras le bol" - 01/05/08-18:37 | |
|
Flo messages |
J'ai reçu le même ce matin, je ne regarde même pas le blog
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Commentaires pour acheter" ras le bol" - 01/05/08-18:42 | |
|
kathe messages |
merci - j 'ai fait ma curieuse, et je vais supprimer ce com,, désolée de n'avoir pas mis ma question au bon endroit, bon premier mai, petit brin de muguet, a bientot bisous |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Commentaires pour acheter" ras le bol" - 01/05/08-18:48 | |
|
kathe messages |
sitot dit sitot fait , ne le cherchons plus ;,, il a disparu ,,, et zoup,,,, y en a plus ,, bon viaduc pour ce qui vont avoir 4 ou 5 grands jours de wacances ; |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Commentaires pour acheter" ras le bol" - 07/05/08-23:47 | |
|
A.B.D - Le Groupe des Personnes Diabétiques de Br messages |
Je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion mais j'ai réçu plusieurs commentaires qui ne sont pas intéressantes pour les personnes qui se sont inscrites à mon blog j'aimerais les recevoir sur mon mail uniquement.. J'ai eu plusieurs remarques à ce sujet. Merci de bien vouloir me répondre.
Nadine |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Commentaires pour acheter" ras le bol" - 08/05/08-07:41 | |
|
Flo messages |
Et bien, il te suffit de contacter les personnes qui t'ont mis ces commentaires Je ne vois pas où se situe le problème |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Commentaires pour acheter" ras le bol" - 08/05/08-16:35 | |
|
Adrien messages |
Je l'ai reçu également. C'est tout simplement de la pub déguisée. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|