Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Pour effacer - 01/05/08-19:14 | |
|
Blogueur Naturaimer. 245 Msg |
pour effacer les articles sauvegardés par vous comment je fais svp merci afin qu'ils ne soient pas enlevés des articles parus ! mozilla/5.0( windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv1.8.1.14 )gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 |
| Amour et respect des êtres et de la nature . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour effacer - 01/05/08-19:43 | |
|
Blogueur Sofie 25 Msg |
Ederza : je comprends pas ta question ?
Il faut les "publier" non ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour effacer - 01/05/08-19:56 | |
|
les articles sont publiés déjà mais quand je fais un essai pour publier ce qui est sauvegardé ce n'est plus pareil que ce que j'ai écrit, et si j'efface sauvegardé l'article paru s'efface ! je n'arrive pas à expliquer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour effacer - 01/05/08-19:59 | |
|
Blogueur Sofie 25 Msg |
Désolé mais je ne comprends pas car je n'ai jamais fais ça. Il va falloir attendre qu'un modérateur vole à ton secours.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour effacer - 01/05/08-21:00 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
bonsoir si je ne m'abuse l'article sauvegardé a ne pas confondre avec le brouillon est indisociable de l'article publié. article publié----> sauvegarde effacée ^^ l'article sauvegardé est dans l'état à laquelle il était à l'heure de la sauvegarde. pour ça que tu ne le retrouve pas tel qu'il est en réalité sur ton blog. qu'est ce que tu veux faire ? éditer ton article pour changer des trucs dedans ? dans ce cas clic sur le l'article déjà publié ( dans ton admin ). tu le retrouveras tel qu'il est sur ton blog. EDIT sinon je ne comprend pas ce que tu veux faire non plus. pourquoi vouloir publier une sauvegarde ? ^^
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour effacer - 01/05/08-22:17 | |
|
bon je reexplique j'ai 23 articles qui se sont retrouvés sauvegardés comme ça ! je veux les supprimer puisqu'ils sont publiés mais j'ai peur qu'en supprimant cette sauvegarde ceux publiés foutent le camp, j'ai eu le tour une fois ! merci et bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour effacer - 02/05/08-11:09 | |
|
résolu j'ai tout effacé bonne journée |
Tous ses posts
Voir le blog