Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 73
| Eva - 01/05/08-20:11 | |
|
Blogueur Sili 287 Msg |
|
| "Les enfants, faut les brûler... comme au Brésil ! Faut les priver de dessert... comme en Afrique !" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 01/05/08-21:08 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Je te souhaite la bienvenue dans le forum "Vos blogs", tu n'as le droit de n'ouvrir qu'UN SEUL fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé.
Si tu le désires, tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un des modos vérifiera si ton lien est valide et procedera à ton inscription. Sinon, tu attends que l'on s'en charge. Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 01/05/08-21:23 | |
|
Blogueur Sili 287 Msg |
Salut Flo ! .
J'ai fait la pré-inscription tout à l'heure.
Par contre je ne trouve plus le fil de Systool... tu pourrais peut-être m'aider ? |
| "Les enfants, faut les brûler... comme au Brésil ! Faut les priver de dessert... comme en Afrique !" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 01/05/08-21:24 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
oups les vieux fils ont été éffacés ... si tu ne t'en es pas servi depuis longtemps, il est peut être passé à la trappe !
sinon bin kikoo comme on dit en language blog ! lol |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 01/05/08-21:28 | |
|
Blogueur Sili 287 Msg |
Salut Jo ! . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 01/05/08-21:29 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
Vi je t'avais reconnu ! et vi ça gaze ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 01/05/08-21:30 | |
|
Blogueur Silicate 2047 Msg |
Ata je reprend mon apparence normale le temps de converser ! ^^
Ca fait un p'tit moment que je suis pas venu par ici ! Il parait que t'as gagné un concours de blog ? |
| Un nazi à Picasso devant le tableau de Guernica : "C'est vous qui avez fait ça ?" Picasso : "Non, c'est vous..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 01/05/08-21:32 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
vi j'ai été nommé roi du blog !
et depuis |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 01/05/08-21:38 | |
|
MDR ! .
C'est cool en tout cas ! .
De mon côté je rentre en France lundi ! Pas trop tôt ! c'est pas que Francfort est une ville pourrie mais... si, c'est une ville pourrie !!! ^^ |
| Un nazi à Picasso devant le tableau de Guernica : "C'est vous qui avez fait ça ?" Picasso : "Non, c'est vous..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 01/05/08-21:42 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
ah bah si c'est connu pour la saucisse c'est qu'il ne doit pas y'avoir grand chose d'autre ! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 02/05/08-09:44 | |
|
Disons que les gens sont un peu très cons... en 3 mois j'ai rencontré personne. C'est con, tu te dis "cool, je vais dans une nouvelle ville pendant 3 mois, je vais pouvoir rencontrer des gens et profiter de l'activité vu que c'est une grande ville..." et puis ben non ! C'est pas bien grave tu me diras, mais c'est dommage... impression d'avoir perdu mon temps ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 02/05/08-13:43 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Merci pour ta pré-inscription. Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2
PS : pour le fil de systool et celui de systole, pas remonté par leur auteur pendant des mois = supprimés |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 07/05/08-18:09 | |
|
Blogueur Sili 287 Msg |
Merci bien Bake ! . By the way, c'est lequel ton blog musical ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 10/05/08-16:14 | |
|
Blogueur Sili 287 Msg |
Ajourd'hui, un dossier sur TOOL ! Enjoy ! . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 11/05/08-08:58 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
mon blog musical? Ah oui, celui que j'ai oublié de mettre à jour vu que je passe plus de temps à lire et écouter des trucs qu'à en parler? c'est http://misanthropotheque.over-blog.com/
TOOL, c'est bon ça ^ ^ |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 19/05/08-11:28 | |
|
Blogueur Sili 287 Msg |
.
Bises ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 28/05/08-17:11 | |
|
Blogueur Sili 287 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 29/05/08-12:25 | |
|
Blogueur Sili 287 Msg |
Quel succès ! . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 06/06/08-11:47 | |
|
Blogueur Sili 287 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Eva - 06/06/08-12:47 | |
|
Blogueur Sili 287 Msg |
Vous croyez que si j'avais intitulé mon fil : "Guimauve Rose : vivent les papillons !" j'aurais eu plus de visite ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 73
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Eva