Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Aide pour contour de modules_créer les images

Résultats :  1 - 7 sur 7

Aide pour contour de modules_créer les images - 02/05/08-08:31
S_Terre
Blogueur
S_Terre
14 Msg

Voilà, petit à petit j'avance dans le CSS grâce à vos conseils et aux blog d'aide dont certains sont vraiment très bien fait.

Prochaine étape : les contours des modules .

J'aimerais faire sobre, en arrondi avec une texture en arrière plan du titre du module. Je sais maintenant plus ou moins comment faire, seulement je n'arrive pas à créer mes images sous Photoshop (en particulier pour les coins) quelqu'un peut m'aider ???

L'étape suivante ce sera un diaporama dans la bannière, j'ai trouvé les infos sur le site d'AnnaK, je potasse ça et je reviens vous posez des questions si nécessaire...

Actuellement, à propos de ma bannière, quelles dimensions dois-je prendre pour qu'elle fasse toute la largeur de l'entête?

Dernière question: comment augmenter la marge du texte de l'article sur le bord droit?

Merci

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Aide pour contour de modules_créer les images - 02/05/08-09:49
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

pour ta bannière, ton global fait  800px

BLOGS D'AIDE V2
Aide pour contour de modules_créer les images - 03/05/08-09:01
S_Terre
Blogueur
S_Terre
14 Msg

Merci

Ca y est j'y suis arrivée; j'ai même réusi à mettre de la musique !!!! Me reste plus que l'histoire des contours de modules. Finalement, je pense qu'un contour fin à coin arrondis serait le mieux; Et je suis en train de refaire une nouvelle bannière plus...vivante et représentative de l'île de La Réunion ( j'aurais aimer inérer un diaporama mais le lien filmloop indiqué sur le site d'AnnaK ne marche plus)

Sinon, que penses tu de mon blog ?:)

Aide pour contour de modules_créer les images - 03/05/08-09:08
Moon
Blogueur
Moon
93 Msg

Moi je le trouve agréable à lire, design paisible, ce qui change des paillettes et clignotages qu'on voit de partout...

J'ai juste peur que Gandhi ait un peu mal au coeur !  .lol.

petites étoiles et grands espaces
Aide pour contour de modules_créer les images - 03/05/08-11:30
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Si tu désires faire un diaporama, va voir cet article, il est bourré de liens

BLOGS D'AIDE V2
Aide pour contour de modules_créer les images - 09/05/08-12:59
Miss Nini
Blogueur
Miss Nini
16 Msg

bonjour flo_avril2

bon voila ,j'ai reussi a mettre mon fond de blog     

oui mais voila,si tu vas voir mon blog tu verras autour des articles, modules et titre

des bandes blanches apparaissent c'est affreux

comment les otées s'il te plait et merci

url de mon blog

http://miss.nini.over-blog.fr

bonne journée flo

Poètesse-bretonne
Aide pour contour de modules_créer les images - 09/05/08-14:07
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

C'st impossible je pense Nini, c'est le modèle choisi qui ne convient pas

BLOGS D'AIDE V2

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Aide pour contour de modules_créer les images
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog