Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer

Résultats :  1 - 14 sur 14

Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 02/05/08-10:09
vafc
Blogueur
vafc
321 Msg

bonjour,

j' ai mes vidéos qui ne fonctionnent pas sous explorer .

exemple ====>ici

voici le script de ma vidéo:

<object height="400" width="420" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701" classid="clsid:6bf52a52-394a-11d3-b153-00c04f79faa6">
<param name="src" value="http://wm.woob2.com/vod-sport/processed/VOD_5_05_24042008.wmv">
<embed type="application/x-mplayer2" width="420" height="400" src="http://wm.woob2.com/vod-sport/processed/VOD_5_05_24042008.wmv">
</object><br>

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!!
Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 02/05/08-10:18
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Il faut voir avec le fournisseur de la vidéo.. soit il fournit un code érroné, soit il ont un lecteur incompatible avec ie.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 02/05/08-10:23
vafc
Blogueur
vafc
321 Msg

j' ai le même problème avec toutes mes vidéos , même celles que j' héberge chez mon fournisseur d' internet.

en ce concerne le lecteur ce n est ni plus ni moins que le lecteur média player

Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 02/05/08-10:37
vafc
Blogueur
vafc
321 Msg

ce que je ne comprends pas, c' est quand je rentre mon script pour mettre une vidéo, ce qui est en gras j' ajoute automatiquement dans le script.

<object height="400" width="420" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701" classid="clsid:6bf52a52-394a-11d3-b153-00c04f79faa6">
<param name="src" value="http://wm.woob2.com/vod-sport/processed/VOD_5_05_24042008.wmv">

<embed type="application/x-mplayer2" width="420" height="400" src="http://wm.woob2.com/vod-sport/processed/VOD_5_05_24042008.wmv">
</object>

Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 02/05/08-15:00
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Normal pour l'ajout de code, qui permet d'etre sur d'avoir une bonne compatibilité. Tu peux l'ajouter toi meme avec d'autre paramètre en cas de besoin d'ailleurs

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 02/05/08-17:07
vafc
Blogueur
vafc
321 Msg

alors pourquoi mes videos ne fonctionnent pas sous explorer.

Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 02/05/08-19:40
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Euuuuh, question bête : lis tu d'autres vidéos avec ton Explorer?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 02/05/08-20:44
vafc
Blogueur
vafc
321 Msg

ce problème n' intervient que sur mon blog. Sur d' autres sites je n' ai pas ce problème.

j' ai aussi un autre blog sur over-blog et c' est la même chose.

Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 02/05/08-22:21
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Si tu n'as pas de retour de visiteur utilisateurs d'Explorer spécifiant ce problème, cela viendrais donc de ta configuration. Tu aurais demandé à Explorer de bloquer les vidéo en provenance d'Over-Blog ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 02/05/08-22:41
vafc
Blogueur
vafc
321 Msg

justement , c' est un utilisateur  d' explorer qui m' a avisé du problème.

Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 04/05/08-16:28
vafc
Blogueur
vafc
321 Msg

personne pour s' occuper de mon problème ?

Quelqu' un peut il me dire si ma vidéo fonctionne chez lui avec explorer . merci

Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 04/05/08-17:57
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Avec IE7, je ne peux pas cliquer sur la petite flêche, elle est inactive

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 06/05/08-10:46
vafc
Blogueur
vafc
321 Msg

merci de ta réponse anna k . C'est pour cela que j' avais posté dans le forum "BUG "   , mais quelqu' un l' a déplacé dans "AIDE" sans plus d' information.

Si quelqu' un peut essayer de faire un essaye de  mettre une vidéo sur son blog en utilisant le code :

<EMBED src="URL de sa vidéo.wmv" width=320 height=320 type=application/x-mplayer2 SHOWCONTROLS="1" AUTOSTART="0"> </EMBED>

et de vérifier si ça fonctionne avec IE

merci.

Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer - 08/05/08-13:35
smiley
Blogueur
smiley
0 Msg

Bonjour

(i)

J'ai un grave problème qui m'énerve beaucoup.

Je voudrais tout simplement mettre une vidéo d'internet sur mon blog. Ca me semble être quelque chose dans les capacités d'Overblog, non ?

Et bien ça ne marche pas : quand je tape l'URL pour ajouter une vidéo, il me met : cette vidéo n'est pas valide. Or j'ai essayé une bonne cinquantaine de vidéos, ça ne marche toujours pas ... et puis ensuite, dès que j'appuie sur un bouton, il me déconnecte d'Overblog. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème très simple mais en même temps très difficile à résoudre

Merci beaucoup ! lol

SmileY.

Résultats :  1 - 14 sur 14

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Mes vidéos ne fonctionnent pas avec explorer
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog