Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Comment rétablir les commentaires ? - 03/05/08-11:10 | |
![]() Blogueur François Matton 137 Msg |
Comment rétablir les commentaires ? J'ai bien recoché "Autoriser les commentaires" dans "Modération", mais la mention "ajouter un commentaire" ne s'affiche pas en bas de l'article... |
| dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment rétablir les commentaires ? - 03/05/08-11:14 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Configurer - pavé article - cliquer sur marteau en haut à droite |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment rétablir les commentaires ? - 03/05/08-11:16 | |
![]() Blogueur François Matton 137 Msg |
Ok, c'est bon, merci ! |
| dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin dessin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment rétablir les commentaires ? - 20/05/08-19:41 | |
![]() Blogueur NC 54 Msg |
Bonjour Anna comment vas tu? Je vois que je n'ai plus la mention ajouter un commentaire à la fin de chaque articles, ma case autoriser les commentaires est bien cochée, comme François j'ai fait les mêmes démarches et ça ne marche pas, peux tu me donner pas à pas quoi faire exactement? je te remercie.. Anne peux tu aussi me l'envoyer ici? penta@citenet.net merci beaucoup, Anne La partie autoriser les visiteurs ..pas vue |
| Anne Antomarchi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment rétablir les commentaires ? - 20/05/08-19:45 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Je ne suis pas Anna, mais je vais te répondre NC configurer>accueil>marteau>faire glisser les éléments |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment rétablir les commentaires ? - 20/05/08-19:55 | |
Pardon Flo merci je vais voir ce que je peux faire dans un quart d'heure, et je te donne des nuvelles. Merci beaucoup, Anne |
| Anne Antomarchi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment rétablir les commentaires ? - 20/05/08-20:38 | |
Salut Flo, j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai fait glisser les modules ajouter un commentaires et afficher les commentaires, valider, mais je je vois rien.. comment puis je faire? pour que les commentaires apparaissent dans les articles déjà parus et dans ceux que je vais éditer bientôt,,? merci pour tout, Anne |
| Anne Antomarchi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment rétablir les commentaires ? - 20/05/08-21:15 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Il faut aussi autoriser les commentaires : >Configurer >Options globales >Modération >Activer les commentaires |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment rétablir les commentaires ? - 20/05/08-21:24 | |
Salut Dennis, j'ai fait ce que tu viens de dire mais ça marche pas.. je n'ai pas vu non plus "autoriser les commentaires..merci Anne |
| Anne Antomarchi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9