Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Besoin d'aide pour référencement sur over blog

Résultats :  1 - 8 sur 8

Besoin d'aide pour référencement sur over blog - 04/05/08-09:48
Blogueur
Alexandre
1 Msg
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les mots clés dans la partie "tags" d'over blog car la barre de texte est grisée. Merci de votre aide
Besoin d'aide pour référencement sur over blog - 04/05/08-10:53
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Elle est grisée en mode "Confiance"

BLOGS D'AIDE V2
Besoin d'aide pour référencement sur over blog - 04/05/08-13:13
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Je complète la réponse en disant que les blogs Confiance n'ont pas accès à ces réglages. Ils sont réservés aux niveaux supérieurs.

Mais cela n'empêche pas le référencement par les moteurs de recherches.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Besoin d'aide pour référencement sur over blog - 04/05/08-14:53
Blogueur
Alexandre
1 Msg
Merci pour la réponse rapide. C'est quoi le mode confiance? Comment puis je faire pour passer dans un mode qui me permette le référencement? Merci
Besoin d'aide pour référencement sur over blog - 04/05/08-15:07
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Soit avoir un BR > 70 pendant 7 jours consécutifs pour un niveau privilège, soit acheter un pack Prémium.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Besoin d'aide pour référencement sur over blog - 04/05/08-15:15
Blogueur
Alexandre
1 Msg
Merci Désolé de paraitre nul mais c'est quoi un BR > 70?? Donc sans cela je ne peux référencer mon blog sur les moteurs de recherche?
Besoin d'aide pour référencement sur over blog - 04/05/08-17:29
Jul Phoque et Claire Ambi
Blogueur
969 Msg

Pas du tout, ton blog sera très bien référencé, si tu publies régulièrement, tags ou pas...

La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois
Besoin d'aide pour référencement sur over blog - 04/05/08-17:32
Blogueur
969 Msg

Pour en savoir plus sur le blog rank : http://www.over-faq.com/article-538698.html

La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Besoin d'aide pour référencement sur over blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog