Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 22
| Mon blog a disparu de google - 04/05/08-11:44 | |
![]() Blogueur fix 94 Msg |
La je m inquiete sérieusement, du jour au lendemain il disparait c'est normal ?? pourquoi l'avoir supprimé ? Est ce que c'est possible j'aimerai avoir une explication. C'est pas un souci d'overblog, ni de ma part puisqu'il était réferencé depuis un bout de temps quand meme. A moins que ca soit passagé, je l'espere fort mé pourquoi mon blog ?
Merci Je suis desesperé !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 04/05/08-12:02 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Il y a une google dance en ce moment, donc ne pas s'inquiéter du référencement |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 04/05/08-12:12 | |
![]() Blogueur fix 94 Msg |
google dance ??? c'est quand meme etonnant cette histoire disparaitre du jour au lendemain sur seulement un mot |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 04/05/08-13:59 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
En clair : Google est en panne. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 06/05/08-17:14 | |
|
Blogueur Illoa 95 Msg |
J'ai le même problème que toi !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 06/05/08-17:33 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 06/05/08-19:56 | |
|
Blogueur Illoa 95 Msg |
Ah, bon tu es sûre, je viens de regarder et je ne vois pas mon blog ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 06/05/08-20:25 | |
|
Oui certaine, clique mon lien et tu verras |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 06/05/08-20:41 | |
|
Blogueur Illoa 95 Msg |
Ah oui,merci ! C'est parce-que moi, je fais ma recherche avec : Ingrid Betancourt ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 10/05/08-07:00 | |
|
Blogueur Rouge Garance 70 Msg |
Où en est la google dance? car mon site a disparu depuis 10 jours. |
| Rouge Garance La définition de l'adulte selon Woody Allen : Un enfant avec des problèmes d'argent. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 10/05/08-19:00 | |
|
Blogueur
karosteo 8 Msg |
Moi aussi ça fait quelques jours que j'ai complètement disparue de google, mais on m'avait répondu que c'était à cause des mises à jours! très étrange cette google dance!
|
| karo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 10/05/08-19:07 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Une google dance c'est une mise à jour importante |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 10/05/08-19:11 | |
|
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 10/05/08-19:12 | |
|
Blogueur
karosteo 8 Msg |
j'espère que nous allons tous réapparaître dans les premières pages! du coup vu ce que l'on m'avait dit j'ai fait de nombreuses modifications et mises à jours, alors espérons que ça aura porté ses fruits! |
| karo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 11/05/08-00:04 | |
![]() Blogueur karaoke-Live 606 Msg |
J'espère moi aussi ! Voici le bon lien de la soca danse Etant fan de musique je pouvais pas laissé passer ça. Voilà que je modère les modérateur |
| Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 11/05/08-10:46 | |
|
Blogueur Illoa 95 Msg |
Bonjour, Je fais desm ises à jour "Tous les jours", et ce n'est pas pour ça que mon classement dans Google est meilleur ! Mon site avait disparu, depuis qu'il a réaparru, je ne suis plus à la même place !!! Bizarre ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 11/05/08-19:18 | |
|
Banni
37 Msg |
Google est réactualisé très régulièrement. Mais c'est vrai que parfois ça met du temps pour y retrouver ses articles. Par contre, si vous faites des modifs dans le titre ou la description par exemple, j'ai l'impression que c'est un peu le même délai qu'à la création du blog, les changements mettent du temps à être pris en compte. Et si on fait une recherche avec un terme où il y a de nombreuses occurences, c'est quasiment impossible de retrouver son blog à moins d'être très bien classé. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 12/05/08-07:24 | |
|
Le problème est que j'ai l'impression que seul overblog est concerné, la recherche google est toujours identique hormis OB. J'ai un second site moins bien classé non overblog qui lui n'a pas bougé. |
| Rouge Garance La définition de l'adulte selon Woody Allen : Un enfant avec des problèmes d'argent. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 12/05/08-16:31 | |
|
J'ai un doute sur les 3 options optimum de référencement à prendre dans les options globales référencement OB.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a disparu de google - 19/05/08-22:31 | |
![]() Blogueur tronche de cinoche 8 Msg |
Bonjour, L'excuse de Google dance est-elle toujours crédible par rapport aux questions de référencement dans google? Je crois que cela fait au moins 10 jours que le problème se pose. C'est un peu long non? Il est clair qu'il y a un souci en tout cas car mon site qui arrivait en premier depuis plusieurs années (mon blog existe depuis 2005. Je ne l'ai pas modifiérécemment; je publie des articles tous les jours (blog rank entre 75 et 80 généralement)) n'apparait plus du tout; par contre cinok, viabloga et touraineblogs qui affichent chacun de mes nouveaux articles arrivent dans les tous premiers. Le seul résultat over-blog apparaissant dans la recherche "les nouveaux cinephiles" est le formulaire pour m'envoyer un commentaire, mais on ne tombe même pas sur le site. Avez-vous des solutions? Mon nombre de visiteurs a baissé depuis plusieurs semaines. Quelqu'un a t-il une autre explication que "google dance"? Avez-vous des conseils pour remédier à cela? En tout cas, google connait mon site. Sa derniere visite remonte au 14 mai. Merci beaucoup pour votre aide |
| Quand le cinéma se fait passion! Vous n'êtes pas encore cinéphiles? Ca se soigne: visitez www.lesnouveauxcinephiles.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 22
Forum >> Référencement >> [RESOLU] Mon blog a disparu de google