Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Décalage son movie maker - 04/05/08-12:29 | |
|
Blogueur Anthony Tolmann 12 Msg |
Bonjour à tous ! J'espère qu'une personne pourra m'aider ici, car sur aucun forum j'ai de réponses qui peuvent m'aider.... Quand j'enregistre des vidéos avec ma caméra, une fois sur PC, la vidéo fait dans les 1 giga et demi (je pense que c'est normal) et afin de réduire la taille du fichier et de faire des petits montages, je la passe dans windows movie maker, mais une fois que c'est fini, dès le milieu de la vidéo, il y a un décalage son progressif. Je peux aussi vous dire que je n'avais pas ce problème avant car j'ai plusisurs vidéos datant d'il y a quelques semaine de plus de 15mn, que j'ai faites avec vitualdub et aussi enregistrées avec ma caméra et tout va bien, il n'y a pas de décalages. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décalage son movie maker - 04/05/08-13:11 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Je taguerais "pas grave" après apparition d'une discution car cela ne concerne pas Over-Blog. J'espère que quelqu'un pourra te répondre ou t'aiguiller. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décalage son movie maker - 04/05/08-13:31 | |
|
Oui, je te remercie de ne pas supprimer le message car je suis vraiment très embêté par rapport à ce problème.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décalage son movie maker - 04/05/08-13:44 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
J'ai ce même problème (et d'autres du même genre : détérioration du son direct...) avec Movie Maker... Quels que soient les paramétrages ! |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décalage son movie maker - 04/05/08-13:52 | |
|
ahhh merci !!! DSL de me réjouir que tu ai aussi le problème mais je me sentais un peu seul. J'ai moi aussi tout essaye, et ça ne marche pas. Est-ce que ça marchait avant pour toi ? Si oui, as-tu changé quelque chose, as-tu eu un virus ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décalage son movie maker - 04/05/08-17:17 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
Non, j'ai toujours eu ces problèmes... |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6