Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Serait il possible de...

Résultats :  1 - 3 sur 3

Serait il possible de... - 04/05/08-15:26
Blogueur
Manu
48 Msg

1.  Mettre un contour pour les photos dans les pages (et pas seulement dans les articles)

2. Tous les liens (dans les articles et les pages) en bleu. (à la base ils sont bleu, j'ai pas trouvé quel code CSS avait enlever leur couleur)

3.  Supprimer les titres des pages lors de leur consultation OU les centrer en police Courrier New 24 point et en gras. (j'ai essayé d'écrire ce code CSS sur le même principe que pour les titres de module, mais pas réussi....)

4. Monter en hauteur le trait noir sous la bannière sans que le reste en bas (les trois colonnes) ne suivent

et comme d'habitude, merci beaucoup

Serait il possible de... - 04/05/08-17:03
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Un titre de fil explicite serait un plus si tu veux une réponse...

Pour les liens, c'est assez simples. Je vois que tu as une couleur diférente dans tes modules donc tu peux mettre/modifier l'information pour le blog total ainsi :

a {text-decoration:underline; color:#YYY; font-size:110%;}

a:hover {text-decoration:none; color:#XXX);}

Tu changes les #YYY et les #XXX par le code couleur que tu désires, tout simplement.

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Serait il possible de... - 04/05/08-17:39
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Et pour ces derniers réglages... avant les prochains, tu aurais dû poursuivre sur ce fil au titre presque explicite.

1) Pour tes images dans les pages, donne-nous l'URL d'une page dans laquelle il y a une image.

2) C'est réglé.

3) Reprends la ligne dans le fil d'hier. Pour moi, du blanc sur blanc, ça disparaît. Ou, mets display:none;

[EDIT] :

Pour le 4, je vois ceci :

#top {
    padding: 20px 20px 30px;
    text-align: left;
}

Mets 0px à la place de 30px. Le trait sera plus haut et les trois colonnes ne monteront pas normalement.

FAQ

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Serait il possible de...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog