Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Incapacité d'importer des dossiers

Résultats : 1 - 19 sur 19

Incapacité d'importer des dossiers - 05/05/08-11:21
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg
Je suis dans l'impossibilité d'importer des dossiers, même de taille modeste. Il s'agit de documents word, PPT, PDF. Je respecte toutes les étapes à partir de "documents", je n'oublie pas de cocher, je clique importer, mais rien.
Incapacité d'importer des dossiers - 05/05/08-11:23
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Bonjour

Tu as essayé en désactivant l'assistant ? Tu as vérifié que le poids de chaque fichier ne dépasse pas le maximum autorisé ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Incapacité d'importer des dossiers - 05/05/08-12:30
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg
Le poid est Ok. C'est quoi l'assistant?
Incapacité d'importer des dossiers - 05/05/08-13:21
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

L'applet java qui doit normalement aider au transfert...

ca se désactive sur la page "configurer > options globales > réglages avancés".

Incapacité d'importer des dossiers - 06/05/08-07:23
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg
j'ai suivi tes instructions et j'ai pu charger quelques dossiers. Mais la fois d'après ca ne fonctionne plus - et jusqu'à maintenant, toujours pas. En plus, même alors que ces 3 dossiers ont été importés avec succès, rien n'apparaissait à l'écran pour suggérer que le travail était en cours (ce fût le cas à une seule occasion - hier). Bref, le fonctionnement me semble plein d'irrégularités.
Incapacité d'importer des dossiers - 06/05/08-09:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

aprilus> si l'assistant est désactivé, ca fonctionne (et ca, c'est confirmé par des centaines d'utilisateurs....)

Donc, soit il nous manque une info sur ta démarche, soit ton fichier ne passe pas. Il pèse combien exactement ?

Incapacité d'importer des dossiers - 06/05/08-10:22
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg
Le poids de mes fichiers : Pour quelques-uns de mes doc Word : 8,3Mo - 11,3 Mo - 460 Ko - Pour mon doc Excel 36 Ko - Pour mes PPT: 39,4 Mo - 3,2 Mo - 7,7 Mo - et mes Pdf : 56 Ko - 3,1 Mo - 44 Ko. Peut-être est-ce lié au fait que je suis sur Mac. depuis ce matin, j'essaie et rien n'est transféré, après un certain temps d'attente apparait la page où je peux voir mes documents (ceux qui ont bien été transférés) sans rien de nouveau, notamment ceux que j'essaiyais de faire venir. j'ai essayé avec un seul doc à la fois. Rien. (merci encore pour ton aide)
Incapacité d'importer des dossiers - 06/05/08-11:37
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

11,3 Mo => avec une limite à 10 mo par fichier, aucune chance que ca marche. Et pour celui de 8,3 Mo, à une époque, la taille limite a été mise à 8 Mo.... 

(Et les limites ne changent pas en fonction du système d'exploitation du bloggeur..)

Incapacité d'importer des dossiers - 06/05/08-12:34
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg

N'empêche que je viens juste d'essayer avec celui de 8,3 et que ça ne marche pas.  Ca semble travailler un moment, puis ça me ramène à la page où sont stocké mes autres doc- sans que s'y trouve celui que je devais retrouver! Je ne fais rien d'autre que ce qui est demandé. J'ai installé le navigateur Firefox au cas où...

Incapacité d'importer des dossiers - 06/05/08-18:01
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg

C'est précisément le doc Word de 8,3Mo qui ne passe pas. C'est peut-être le doc lui-même qui cloche. Avez-vous une idée de ce qui peut rendre mon maudit doc impossible à importer (je peux l'ouvrir sur mon bureau sans problèmes). Tous les autres doc de taille inférieure à 10 sont passés (lorsqu'envoyés séparément de ceux qui posaient problème - le 8,3 et les gros).  Sinon, comment se fait-il que ns puissions importer des films de tailles considérables et qu'il soit inconcevable d'importer des doc power point de plus de 10 Mo?

Incapacité d'importer des dossiers - 07/05/08-09:14
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg

Toujours impossible aujourd'hui. Doc Word 8,3 Mo et powerPt  8,1 Mo. Ca fait exactement comme j'ai décrit ci-dessus : impression de travail pendant un moment, retour à la page où sont stockés autres doc, sans retouver quoi que ce soit de nouveau. Merci de votre aide.

Incapacité d'importer des dossiers - 07/05/08-13:28
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg

J'ai passé une journée à chercher le calice de problème : Des photos (images scannées) dont le format ne plaisait pas à votre système figuraient sur mes documents Word et PPT. Converties en GIF ça passe (sauf lorsqu'il s'agit d'un fond d'écran PPT et que l'on ne dispose plus de l'original pour rectifier). Vous avez vite baissé les bras en me disant que ça fonctionne pourtant bien pour les autres milliers d'utilisateurs (histoire que j'me sente un peu con)! Au prix que je débourse pour l'ostie de Premium on est pas supposé avoir droit à un coup de main? J'ai l'impression d'avoir été abandonné dans ce chiar... En éspérant pouvoir être utile à d'autres utilisateurs. FIN

Incapacité d'importer des dossiers - 14/05/08-08:16
Conseil-syndical
Blogueur
Conseil-syndical
8 Msg

Bonjour,

Je crois que je n'étais pas dans la bonne section pour ma question

Je peux telecharger des pdf et des words, cependant je ne peux les mettre en ligne :

- ni dans le corps d'un article, je ne vois pas la fonctionnalité : inserer une piece jointe

- ni dans la navigation comme un module type albm photos ou liens

Que faire?
Merci de m'aider

Poussin est aussi un peintre
Incapacité d'importer des dossiers - 14/05/08-08:23
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>Aprilus, la limite théorique c'est 10,mais en pratique, c'est surement un peu moins, si ça ne passe pas alors que des fichiers moins lourds passent, ne cherchent pas plus loin, ton fichier est trop gros.

Réduit-le ou utilise un hébergeur gratuit comme archive-host

>Conseil, tu charges tes fichiers, tu récupères leur url et parès, tu les mets en liens où tu veux (dans un module texte libre ou un article, c'est toi qui choisis )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Incapacité d'importer des dossiers - 14/05/08-20:39
Conseil-syndical
Blogueur
Conseil-syndical
8 Msg

Merci Beaucoup bakemono

Alors j' ai copié le lien de 3 manières :

- par son nom, ( ctrl C)

- par son URL dans la fenetre de telechargement du doc

- en copiant le lien URL par clic droit

et je les ai mis tous 3 en ligne, aucun de fonctionne : J'ai une erreur 404

Il y a quelque chose que je n ai pas dû faire correctement

Merci

Incapacité d'importer des dossiers - 14/05/08-21:17
Conseil-syndical
Blogueur
Conseil-syndical
8 Msg

Bonjour

J'ai trouvé la solution alors je la donne ca peut servir

En fait c'est la config Mozilla Firefox qui n'aime pas les copiés collés

Alors j'ai fait exactement la même manipulation avec IE

et ca marche

J"ai mis ca dans une page que j'ai baptisé comme j'ai voulu et je l'ai mise sous les albums photos

Merci over blog, c'est super

Incapacité d'importer des dossiers - 15/05/08-11:19
Conseil-syndical
Blogueur
Conseil-syndical
8 Msg

Bonjour

Nouveau probleme

Lorsque je cliique sur les liens de mes documents, une fenetre me demande la connexion administrateur, mes lecteurs ne peuvent donc pas lire ces documents

Que faire?

Merci

Incapacité d'importer des dossiers - 15/05/08-11:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

conseil> dans ce cas, il faut corriger le lien, vu que tu as du noter le "mauvais".

Pourquoi ne pas utiliser l'assistant de création de lien pour etre tranquille ?

Incapacité d'importer des dossiers - 16/05/08-21:33
Conseil-syndical
Blogueur
Conseil-syndical
8 Msg

Bonjour L'admin,

J'ai compris ce que tu dis et j'a fait la manip et ca marche.

Il me fallait le temps de me familiariser

Alors je voudrais quand meme dire - parce que souvent les forums sont des lieux pour faire des reproches - que je trouve l'entr'aide d'Admin et Bakémono super réactives.

J'avais pris premium 6 mois pour voir si je me débrouillais avec les fonctionnalités d'over-blog , et bien je ne dirais qu'un mot : MERCI et BRAVO ( ca fait 2 )

A bientot

Résultats : 1 - 19 sur 19

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Incapacité d'importer des dossiers