Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Incapacité d'importer des dossiers

Résultats : 1 - 19 sur 19

Incapacité d'importer des dossiers - 05/05/08-11:21
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg
Je suis dans l'impossibilité d'importer des dossiers, même de taille modeste. Il s'agit de documents word, PPT, PDF. Je respecte toutes les étapes à partir de "documents", je n'oublie pas de cocher, je clique importer, mais rien.
Incapacité d'importer des dossiers - 05/05/08-11:23
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Bonjour

Tu as essayé en désactivant l'assistant ? Tu as vérifié que le poids de chaque fichier ne dépasse pas le maximum autorisé ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Incapacité d'importer des dossiers - 05/05/08-12:30
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg
Le poid est Ok. C'est quoi l'assistant?
Incapacité d'importer des dossiers - 05/05/08-13:21
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

L'applet java qui doit normalement aider au transfert...

ca se désactive sur la page "configurer > options globales > réglages avancés".

Incapacité d'importer des dossiers - 06/05/08-07:23
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg
j'ai suivi tes instructions et j'ai pu charger quelques dossiers. Mais la fois d'après ca ne fonctionne plus - et jusqu'à maintenant, toujours pas. En plus, même alors que ces 3 dossiers ont été importés avec succès, rien n'apparaissait à l'écran pour suggérer que le travail était en cours (ce fût le cas à une seule occasion - hier). Bref, le fonctionnement me semble plein d'irrégularités.
Incapacité d'importer des dossiers - 06/05/08-09:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

aprilus> si l'assistant est désactivé, ca fonctionne (et ca, c'est confirmé par des centaines d'utilisateurs....)

Donc, soit il nous manque une info sur ta démarche, soit ton fichier ne passe pas. Il pèse combien exactement ?

Incapacité d'importer des dossiers - 06/05/08-10:22
Aprilus
Blogueur
Aprilus
65 Msg