Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Décoration ipod - 05/05/08-13:13 | |
|
Blogueur MissCZ 1 Msg |
bonjour, existe-t-il un moyen d'insérer une décoration "ipod" sur ma page d'accueil? j'ai trouvé un lien sur internet, mais je ne sais comment le faire appliquer sur overblog... merci Carine
|
| Miss CZ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décoration ipod - 05/05/08-15:01 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Tout cela est bien mystérieux |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décoration ipod - 05/05/08-20:00 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
Avec du scotch double-face peut-être... |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décoration ipod - 05/05/08-20:59 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
Trêve de blague, je crois que je viens de comprendre... Tu as trouvé sur internet un design "style ipod" que tu voudrais appliquer à ton blog... ? Si c'est ça, il faudrait que tu nous donnes au moins un lien vers le code en question. |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décoration ipod - 12/05/08-20:00 | |
|
Blogueur MissCZ 1 Msg |
C'est bon j'ai trouvé! Ma question était super mal posée en fait... Mais tout est rentré ds l'ordre Merci |
| Miss CZ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décoration ipod - 12/05/08-20:08 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
merci de nous avoir éclairé lol tu aurai pu nous en dire plus, cela aurait pu peut etre aidé d'autre bloggueur dans le meme cas que toi bref, "résolu"
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décoration ipod - 14/05/08-10:24 | |
|
Blogueur MissCZ 1 Msg |
Décidement, je ne suis pas claire... Il s'agissait d'un deezer... Encore faut -il savoir ce que c'est. A force de farfouiller ds les forums j'ai trouvé la solution Parce que scotcher mon ipod sur l'écran du PC, ça l'a fait moyen |
| Miss CZ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décoration ipod - 14/05/08-10:26 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
on sait tous ce que c'est, si tu avais parlé de deezer dès le début, c'est sur, ça aurait été plus clair. suffit de lire le forum widgets pour trouver des fils expliquant comment mettre un lecteur deezer sur son blog |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décoration ipod - 14/05/08-10:51 | |
|
Blogueur MissCZ 1 Msg |
Deezer, widget.... comprends rien moi suis nulle en informatique mais je m'améliore tous les jours ... heu j'essaie |
| Miss CZ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Décoration ipod - 14/05/08-10:52 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
c'est pas grave, maintenant qu'on sait de quoi tu parlais
Widget, c'est les gadgets que tu peux mettre sur ton blog. Le lecteur de musique deezer en fait partie. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10