Résultats : 16 - 22 sur 22

Francis - Posté le 10/05/08 18:04

Niveau : Privilège
11174 messages

Avec un tel post, il est évident que l'aide va être difficile...

De plus, si l'aide qu'on essaie d'apporter ne fonctionne pas...

Il va falloir qu'on parte en stage... Ah le bénévolat de nos jours...

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Inconnu - Posté le 10/05/08 18:20

4929 messages

prochaine grossièreté,je ferme ce fil, je signale ton comportement sur le forum modo.

faut pas abuser non plus, Anna à fait ce qu'elle a pu, et francis  aussi. alors le temps qu'on trouve la solution va falloir voir à être un  peu patiente 

fin de la discution en ce qui me concerne. je suis mal lunée aujourd'hui

EDIT : Mince j'ai pas les bonnes frigues

Anna K - Posté le 10/05/08 18:31

Niveau : Premium
7165 messages

je passe en sifflotant ->

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Flo-Avril - Posté le 10/05/08 18:54

Niveau : Premium
23503 messages

Je passe avec Anna en sifflotant -->>

Bea on t'aime

BLOGS D'AIDE

Béa - Posté le 12/05/08 15:30

Niveau : Confiance
15 messages

J'ai reconnu mes tords j'esperais que vous feriez pareil de votre côté, mais je vois que les mulets ont encore frappé. Je constate que l'amabilité n'est pas le maître mot de certains modos d'over-blog. Je pense en effet qu'un stage s'impose; ce n'est pas vos compétences que je remets en cause, mais plutôt votre attitude. Il faut savoir prendre sur soi dans la vie et savoir se remettre en question, ces deux choses sont loin d'être acquises chez certains d'entre-vous (j'ai bien dit "certains" car je qualifierai les autres de "merveilleux" tout simplement!)

Et puisque mon blog n'avance pas et que je sents qu'il n'avancera jamais (ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant!) je vais aller faire un tour chez les concurrents dans l'espoir de trouver un peu plus de "chaleur humaine" et du soutien pour l'aboutissement d'un projet qui me tient à coeur.

Excellente continuation aux modos d'over-blog qui n'ont pas volé leur titre de "modérateur" et qui assure pleinement et parfaitement leur rôle sur ce forum d'entraide.

Béa

Francis - Posté le 12/05/08 16:01

11174 messages

J'ai reconnu mes tords j'esperais que vous feriez pareil de votre côté,

Je ne vois pas en quoi les modérateurs étant intervenus sur ce fil devraient faire leur mea culpa.

Je constate que l'amabilité n'est pas le maître mot de certains modos d'over-blog. Je pense en effet qu'un stage s'impose; ce n'est pas vos compétences que je remets en cause, mais plutôt votre attitude.

Pour l'amabilité et l'attitude, oui, c'est vrai, TU peux te remettre en question.

Et puisque mon blog n'avance pas et que je sents qu'il n'avancera jamais (ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant!) je vais aller faire un tour chez les concurrents dans l'espoir de trouver un peu plus de "chaleur humaine" et du soutien pour l'aboutissement d'un projet qui me tient à coeur.

Nous ne sommes que des bénévoles, donc, pour la concurrence...

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

bakemono - Posté le 12/05/08 16:29

3593 messages

pour centrer ta bannière sur les autres pages, tu fais pareil que sur la page d'accueil, mais dans le CSS article, et dans le CSS pages. Ou mieux encore, si tu veux le même design partout, tu passes en mode simple.

Et rappel : les modérateurs sont TOUS bénévoles, TOUS choisis par le staff, aucun n'a "volé" son statut de modérateur, mais si tu as une remarque à faire, écris un mot à over-Faq, l'administrateur du forum, notre grand manitou.

Pour ma part, je n'ai queune chose à dire : l'aide n'est pas un dû, et il y a certains blogueurs qui, par leur attitude, ne nous donne pas envie de les aider. Et ABSOLUMENT RIEN ne nous oblige alors à les aider (on ne bosse pas pour OB, re rappel )

Besoin d'aide? Attrape la bouée