Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mise en page avec bannière

Résultats : 1 - 20 sur 22

Mise en page avec bannière - 05/05/08-17:41
Béa
Blogueur
Béa
15 Msg

Bonjour,

J'ai réussi à intégrer une bannière à mon blog. youpii! Mais il y a un bandeau derrière faisant parti de mon ancienne entête et que j'aimerais supprimer. Comment fait-on pour supprimer ce truc derrière ma bannière?

Ensuite j'aimerais bien centrer ma bannière ainsi que mes boutons juste en dessous.

J'aimerais également changer de couleur les boutons, les mettre en gris foncé histoire qu'ils soient plus visibles...

Si quelqu'un peut me dire comment faire tout ça je lui serais très reconnaissante!!

merci

Béa
Mise en page avec bannière - 05/05/08-18:31
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Tu veux enlever le 2ème cadre dans l'entête ?

Remplace

#top {background: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/241/default/article/common/pics/haut.png) no-repeat top; border:none; height:auto!important; height:99px; min-height:99px; text-align:left; color:#F83487; padding:27px 0px 0px 15px; font-size:16px;}/*entete du blog*/

par

#top {background:none; border:none; height:auto!important; height:99px; min-height:99px; text-align:left; color:#F83487; padding:27px 0px 0px 15px; font-size:16px;}/*entete du blog*/

Pour centrer le contenu de l'entête : le mieux est de mettre la bannière et les boutons dans un tableau que tu centreras et dont border=0

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Mise en page avec bannière - 05/05/08-21:29
Béa
Blogueur
Béa
15 Msg

Merci! mais j'ai remplacé le code par celui que tu m'as donné mais il y a toujours le 2ème cadre derrière ma bannière.

Sinon j'ai mis ma bannière et mes boutons dans un tableau comme tu m'as dis! mais mes boutons sont devenu de simple lien maintenant, on ne voit plu la forme des boutons... je fais comment pour les faire réaparaitre?

Béa
Mise en page avec bannière - 06/05/08-12:21
Béa
Blogueur
Béa
15 Msg

il n' ya personne pour m'aider???

Béa
Mise en page avec bannière - 06/05/08-21:25
Béa
Blogueur
Béa
15 Msg

Pourquoi personne ne veut m'aider??????

Béa
Mise en page avec bannière - 06/05/08-21:39
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Pour l'aide, à part faire comme le dit Anna, je ne vois pas trop.

PS : Tu as plusieurs lignes #top, il faut agir sur celle se trouvant le plus en bas dans ta css.

FAQ
Mise en page avec bannière - 07/05/08-17:05
Béa
Blogueur
Béa
15 Msg

Bah j'ai refait mais ça ne marche toujours pas. Peut être que je m'explique mal... bref j'abandonne pour le moment.

Sinon j'ai un soucis: ma baniière ne s'affiche pas en entier, les mots sont coupés. Comment faire en sorte qu'elle aparaissement en entier quelque soit la taille de la fenetre du navigateur?

Béa
Mise en page avec bannière - 07/05/08-17:22
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Béa >

Je vois toujours ça dans ta css :

#top {background: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/241/default/article/common/pics/haut.png) no-repeat top; border:none; height:auto!important; height:99px; min-height:99px; text-align:left; color:#F83487; padding:27px 0px 0px 15px; font-size:16px;}/*entete du blog*/

Donc, tu as toujours une bannière derrière.

Tu dois avoir cela :

#top {background:none; border:none; height:auto!important; height:99px; min-height:99px; text-align:left; color:#F83487; padding:27px 0px 0px 15px; font-size:16px;}/*entete du blog*/

FAQ
Mise en page avec bannière - 07/05/08-19:54
Béa
Blogueur
Béa
15 Msg

Hummmm..... Je ne le vois pas..... où vois-tu ça??? Je trouve pas.  J"ai regardé dans "affichage basique" "affichage template" "affichage variation" "stucture variation" et "structure template" et je ne le trouve pas.. Peux tu essayer de m'indiquer où il se trouve plus précisément?? merkiiii

Béa
Mise en page avec bannière - 08/05/08-12:25
Béa
Blogueur
Béa
15 Msg

Bon moi ça me gonfle!!! J'ai créer un nouveau poste pour savoir comment on fait pour centrer ma bannière et on me dit que c'est un doublon par rapport à celui-ci; OK c'est vrai mais il n'y a personne qui est est fichu de me répondre sur ce poste donc OUI j'en créer un autre pour atirer l'attention pour que quelqu'un d'autre m'aide parce qu'Anna K à part dire que c'est des doublon tu ne m'aides pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Béa
Mise en page avec bannière - 08/05/08-12:42
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Béa, on se calme, l'intérêt d'être bénévole, c'est de t'aider quand j'ai le temps et si j'en ai l'envie. Je ne suis en aucun cas à ton service. Tu te crois où ?

Mise en page avec bannière - 08/05/08-12:53
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bon moi ça me gonfle!!!

J'ai créer un nouveau poste pour savoir comment on fait pour centrer ma bannière et on me dit que c'est un doublon par rapport à celui-ci; OK c'est vrai mais il n'y a personne qui est est fichu de me répondre

>>> Il fait beau, les oiseaux chantent. Je vais aller me faire bronzer. Comme d'autres sûrement qui ne prendront pas/plus le temps pour te répondre.

sur ce poste donc OUI j'en créer un autre pour atirer l'attention pour que quelqu'un d'autre m'aide parce qu'Anna K à part dire que c'est des doublon tu ne m'aides pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>>> C'est gentil de mettre [DOUBLON]. On aurait pu directement supprimer le fil.

PS : Et pour l'aide, Anna n'a rien à prouver sur ce forum.

FAQ
Mise en page avec bannière - 08/05/08-12:56
Béa
Blogueur
Béa
15 Msg

Je savais pas que tu étais bénévole désolé!, mais ce qui m'agasse c'est de voir que personne ne veut m'aider, et franchement je trouve pas ça sympa. En ce qui te qui concerne, tu m'a conseillé et ça n'a pas marché alors je t'ai demandé plus d'explication et tu t'es esquivé! j'aurais préféré que tu me dises que tu n'as pas d'autres solutions plutot que de me laisser en galère!

Sinon j'ai réussi à centrer ma bannière dans la page d'accueil (il me semble) mais pas dans les articles alors si quelqu'un veut bien m'aider car la je désespère....

Béa
Mise en page avec bannière - 08/05/08-13:55
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Je savais pas que tu étais bénévole désolé!,Nous le sommes tous ici sur OB mais ce qui m'agasse c'est de voir que personne ne veut m'aider, et franchement je trouve pas ça sympa.Tout le monde t'aide mais tu n'écoutes pas En ce qui te qui concerne, tu m'a conseillé et ça n'a pas marché alors je t'ai demandé plus d'explication et tu t'es esquivé! Jamais Anna ne va fuir elle en connait un rayon sur le CSS même si c'est une vermine ..j'aurais préféré que tu me dises que tu n'as pas d'autres solutions plutot que de me laisser en galère!

Sinon j'ai réussi à centrer ma bannière dans la page d'accueil (il me semble) mais pas dans les articles alors si quelqu'un veut bien m'aider car la je désespère....

/me file se faire bronzer devant la photocopieuse

BLOGS D'AIDE
Mise en page avec bannière - 10/05/08-17:26
Béa
Blogueur
Béa
15 Msg

Je n'écoute pas???? alors là c'est du foutage de gueule! Comment tu peux te permettre de dire une chose pareille? Je fais ce que certains modo m'ont conseillé (désolé de te contredire mais pas "tout le monde " ne m'aide"!!Faudrait arrêter de raconter des conneries!) et ça ne fonctionne pas. Je suis pas une experte, c'est très fort possible que je ne comprenne pas ce que vous me dites d'où le fait que je redemande des explications par la suite. Alors ne te permets pas de dire que je n'écoute pas, tu te prends pour qui pour dire des choses pareilles??!!

En ce qui concerne Anna K j'attends toujours qu'elle m'explique,... alors ne te fou pas de ma gueule en me disant qu'elle ne m'esquive pas!

Tu défends tes camarades, ce que je peux comprendre, mais si c'est pour raconter de la merde tu ferais mieux de te taire!

En attendant mon blog à toujouts un design merdique...

Béa
Mise en page avec bannière - 10/05/08-18:04
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Avec un tel post, il est évident que l'aide va être difficile...

De plus, si l'aide qu'on essaie d'apporter ne fonctionne pas...

Il va falloir qu'on parte en stage... Ah le bénévolat de nos jours...

FAQ
Mise en page avec bannière - 10/05/08-18:20
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

prochaine grossièreté,je ferme ce fil, je signale ton comportement sur le forum modo.

faut pas abuser non plus, Anna à fait ce qu'elle a pu, et francis  aussi. alors le temps qu'on trouve la solution va falloir voir à être un  peu patiente 

fin de la discution en ce qui me concerne. je suis mal lunée aujourd'hui

EDIT : Mince j'ai pas les bonnes frigues

Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Mise en page avec bannière - 10/05/08-18:31
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

je passe en sifflotant ->

Mise en page avec bannière - 10/05/08-18:54
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Je passe avec Anna en sifflotant -->>

Bea on t'aime

BLOGS D'AIDE
Mise en page avec bannière - 12/05/08-15:30
Béa
Blogueur
Béa
15 Msg

J'ai reconnu mes tords j'esperais que vous feriez pareil de votre côté, mais je vois que les mulets ont encore frappé. Je constate que l'amabilité n'est pas le maître mot de certains modos d'over-blog. Je pense en effet qu'un stage s'impose; ce n'est pas vos compétences que je remets en cause, mais plutôt votre attitude. Il faut savoir prendre sur soi dans la vie et savoir se remettre en question, ces deux choses sont loin d'être acquises chez certains d'entre-vous (j'ai bien dit "certains" car je qualifierai les autres de "merveilleux" tout simplement!)

Et puisque mon blog n'avance pas et que je sents qu'il n'avancera jamais (ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant!) je vais aller faire un tour chez les concurrents dans l'espoir de trouver un peu plus de "chaleur humaine" et du soutien pour l'aboutissement d'un projet qui me tient à coeur.

Excellente continuation aux modos d'over-blog qui n'ont pas volé leur titre de "modérateur" et qui assure pleinement et parfaitement leur rôle sur ce forum d'entraide.

Béa

Résultats : 1 - 20 sur 22

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mise en page avec bannière