Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Je ne trouve pas sur la v2 ou se trouve le nombre d'articles que j'

Résultats :  1 - 7 sur 7

Je ne trouve pas sur la v2 ou se trouve le nombre d'articles que j' - 05/05/08-20:26
marie
Blogueur
marie
235 Msg

bonsoir

Je suis un peu perdue. Sur la V1,  j'allais dans la configuration, pour savoir le nombre d'articles que j'avais droit de créer ainsi que les albums, etc,. Sur lavV2 je vais sur configuration pour savoir le nombre d'articles ai je droit, je ne sais plus ou ca se trouve, c'est tout bête mais je suis un peu perdue.

merci de m'aiguiller

marie

marie la gentille
Je ne trouve pas sur la v2 ou se trouve le nombre d'articles que j' - 05/05/08-20:27
Jul Phoque et Claire Ambi
Blogueur
969 Msg

Mais euh... les articles c'est infini, non ?

La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois
Je ne trouve pas sur la v2 ou se trouve le nombre d'articles que j' - 05/05/08-20:34
marie
Blogueur
marie
235 Msg

et les albums c'est illimité

et les catégories c'est illimité

ou dois aller voir?

merci

marie

marie la gentille
Je ne trouve pas sur la v2 ou se trouve le nombre d'articles que j' - 05/05/08-20:36
Blogueur
969 Msg

Dis donc marie la gentille, va falloir être en accord avec son intitulé !

La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois
Je ne trouve pas sur la v2 ou se trouve le nombre d'articles que j' - 05/05/08-20:39
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

t les albums c'est illimité<<-- non dans ton cas 5 

et les catégories c'est illimité<<-- 30

BLOGS D'AIDE V2
Je ne trouve pas sur la v2 ou se trouve le nombre d'articles que j' - 21/05/08-23:31
marie
Blogueur
marie
235 Msg

bonsoir

les catégories sont illimitées à 30 mais les articles stp sont illimités ou pas.

Pour les albums maintenant c'est 20, d'après les changements de over-blog.

merci

marie

marie la gentille
Je ne trouve pas sur la v2 ou se trouve le nombre d'articles que j' - 22/05/08-06:22
Papyves83
Blogueur
Papyves83
365 Msg

Limites dans ton cas (Niveau Confiance) :

Albums : 20

Catégories : 30

Articles : illimités

Espace de stockage : 4 Go

LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Je ne trouve pas sur la v2 ou se trouve le nombre d'articles que j'
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog