Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Un article "oublié" par google ?

Résultats :  1 - 4 sur 4

Un article "oublié" par google ? - 06/05/08-17:27
Thib
Blogueur
Thib
8 Msg

Bonjour à tous,

de temps en temps, je m'amuse à observer le référencement google de mes articles. Quelques heures après la parution, il sont référencés, et plutôt très bien même.

Par contre, j'ai un article que j'ai posté la semaine dernière qui semble avoir été "oublié" par Google... même en tapant le titre complet de mon article, je ne le retrouve pas, alors qu'en général quelques mots clés suffisent...

Une idée d'où ça peut venir ?

Je précise que :
1. c'est pas un problème urgent et gravissime
2. si cette question est idiote ou a déjà été posée 157 fois, merci de me le dire gentiment, sans insulte

Merci d'avance !

Un article "oublié" par google ? - 06/05/08-17:50
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
610 Msg

Bonjour.

Perso,Google a (helas) "oublié" beaucoup plus d'un article de mon blog..... ):..

Je pense pas que ca change grands chose pour toi ,mais au moins tu te sentiras pas isolé

Bonne soirée

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Un article "oublié" par google ? - 06/05/08-17:51
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

BLOGS D'AIDE V2
Un article "oublié" par google ? - 06/05/08-17:58
Thib
Blogueur
Thib
8 Msg

Merci à vous deux pour vos réponses...

bon, alors apparemment Google fait des siennes en ce moment... bizarre ! Jusque là, tous mes articles ont été parfaitement référencés. Seul l'un a "sauté", la semaine dernière. C'est dommage, car le sujet est très rarement abordé !

S'il y a d'autres avis / retours / éléments de réponse, je suis intéressé...

Je vais me coucher, il est déjà minuit chez moi

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Un article "oublié" par google ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog