Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Un article "oublié" par google ? - 06/05/08-17:27 | |
![]() Blogueur Thib 8 Msg |
Bonjour à tous, de temps en temps, je m'amuse à observer le référencement google de mes articles. Quelques heures après la parution, il sont référencés, et plutôt très bien même. Par contre, j'ai un article que j'ai posté la semaine dernière qui semble avoir été "oublié" par Google... même en tapant le titre complet de mon article, je ne le retrouve pas, alors qu'en général quelques mots clés suffisent... Une idée d'où ça peut venir ? Je précise que : Merci d'avance ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un article "oublié" par google ? - 06/05/08-17:50 | |
|
Blogueur Boobalechat 610 Msg |
Bonjour.
Perso,Google a (helas) "oublié" beaucoup plus d'un article de mon blog..... ):.. Je pense pas que ca change grands chose pour toi ,mais au moins tu te sentiras pas isolé Bonne soirée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un article "oublié" par google ? - 06/05/08-17:51 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un article "oublié" par google ? - 06/05/08-17:58 | |
![]() Blogueur Thib 8 Msg |
Merci à vous deux pour vos réponses... bon, alors apparemment Google fait des siennes en ce moment... bizarre ! Jusque là, tous mes articles ont été parfaitement référencés. Seul l'un a "sauté", la semaine dernière. C'est dommage, car le sujet est très rarement abordé ! S'il y a d'autres avis / retours / éléments de réponse, je suis intéressé... Je vais me coucher, il est déjà minuit chez moi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4