Forum >> Autre >> [DOUBLON] Commentaires injurieux

Résultats :  1 - 8 sur 8

1
Commentaires injurieux - 07/05/08-14:32
thepiaf
 Bonjour , j'ai une Amie qui reçoit depuis peu des "com" trés peu courtois sur son blog de Poésie et elle est  trés blessée et ne sait quel recours elle peut envisager...............je lui ai proposé de contacter les Administrateurs  d'Over-blog pour signaler le fait , mais je suis un peu largué...........si vous pouvez l'aider par vos connaissances ? ........apparemment elle ne serait pas la seule sur le blog poésie à souffrir de ces attaques..............en vous remerciant.

Merci de votre Aide...........amicalement Eddy..

Commentaires injurieux - 07/05/08-21:06
Farfouille
Farfouille
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, dès que l'on décide de publier sur le net on s'expose à ce genre de malveillance, peu de blogs y échappent. Il faut effacer ces commentaires et ne plus y penser, tout comme on efface les spams en lisant nos mails.

Il est toujours possible, bien entendu, de porter plainte, mais cela entraine frais et tracasseries.

Commentaires injurieux - 09/05/08-08:22
la scandaleuse errance baroque urbaine
mais non il ne faut pas effacer au contraire c'est ce qui donne du piment à votre blog les  commentaires sont passionnants qu'ils soient vulgaires où  sympathiques un blog est ouvert à tous et effacer vos commentaires reviendrait à effacer votre blog soyez rassuré la provocation j'en connais un rayon !! et ne prenez pas la chose au premier degré........ce serait une erreur de votre part.....

jeando la scandaleuse .....

Commentaires injurieux - 09/05/08-09:30
Wistiti
Wistiti
Un blog, on peut aussi le voir comme un jardin devant notre maison, nous l'offrons à qui désire le regarder mais nous devons également y ramasser les papiers sales jetés par les malveillants ... les commentaires qui dérangent ce sont les papiers sales, la seule destination que nous leur donnons est la poubelle, ensuite il ne faut plus y penser.

Un blog est ouvert à tous, comme un jardin, cela dans les limites que le propriétaire impose, il est bien entendu que si le propriétaire d'un jardin le désire, il peut laisser s'exprimer les passants via tags et détritus créatifs divers, mais s'il ne le désire pas il ne le fait pas.

Il est à noter, pour pousser la comparaison encore plus loin, que tout comme un jardin, un blog doit respecter la législation en vigueur ...

Commentaires injurieux - 09/05/08-16:34
Eddie
Eddie
je suis te ton avis, si le commentaire est négatif tout en étant critique sa me va, mais si c'est des insultes autant effacé, on a pas fait un blog pour sa !

Commentaires injurieux - 10/05/08-00:51
Jean-Côme
Jean-Côme
Je n'ai pas encore eu affaire à cela sur mon blog, mais sur dailymotion c'est monnaie assez courante... Et c'est dommage. Du coup, les plus créatifs partent pour des hébergeurs plus isolés

Commentaires injurieux - 10/05/08-23:40
Baggins
Baggins
Le mieux lorsqu'un blog est régulièrement attaqué par des intrusions pareilles qui n'ont rien à voir avec de la critique c'est de moderer les commentaires.  

Commentaires injurieux - 11/05/08-08:57
salut les âmes sensibles overblog moi j'aime les critiques si vous ne les supportez pas envoyez les moi ........mon camion de poubelle passe bientôt il se fera un plaisir de les ramasser !!!!!

jeando la scandaleuse qui fait côt côt poulette !!

good surf drapeau rouge mets ta combi billabong et jettes toi dans les vagues.........

Résultats :  1 - 8 sur 8

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog