Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Mot de passe pour une "page"? - 07/05/08-22:51 | |
|
Blogueur FFMC32 12 Msg |
Bonjour à tous, mon blog est la vitrine internet de notre association locale. Qui dit association dit "bureau" et "CA". Comment protéger par mot de passe une page du blog, ou un article, qui s'adresserait uniquement à ces personnes? Je sais qu'en passant en prémium on peut protéger TOUT le blog par MdP mais cette fonction ne m'interresse pas...J'aimerais pouvoir bloquer qu'une page (comme un extranet en fait), lisible uniquement par les membres du bureau et du CA. Est-ce possible? Merci de m'éclairer! |
| Je ne chute pas,je finalise seulement un excès de confiance qui aurait pu déboucher sur une prouesse technique...! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mot de passe pour une "page"? - 07/05/08-23:06 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
Tu peux ruser... Tu publies ton article à une date très lointaine, genre 8 mai 2020 et tu en relèves l'url (l'adresse). Ensuite tu envoies par e-mail aux personnes concernées, un lien vers cet article. Il pourront y accéder et ton article restera "introuvable" pour les autres visiteurs. |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mot de passe pour une "page"? - 07/05/08-23:14 | |
|
Blogueur FFMC32 12 Msg |
C'est effectivement une astuce qui pourra me servir! Je dois donc en conclure que ma demande n'existe pas!!! Ta proposition reste pour moi un pis-aller. Je voudrais que la page soit créée, visible par tous sur la page d'accueil, mais bloquée par MdP...afin que les personnes aurorisées à consulter cette page puissent le faire quand elles le désirent, et non pas parce que je leur demande par mail (ton astuce). Merci quand même, je me servirait certainement de ta ruse! |
| Je ne chute pas,je finalise seulement un excès de confiance qui aurait pu déboucher sur une prouesse technique...! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mot de passe pour une "page"? - 07/05/08-23:16 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Il n'est pas possible de mettre un mot de passe pour une partie seulement du blog. Le mot de passe n'est accessible qu'en premium et pour TOUT le blog |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mot de passe pour une "page"? - 07/05/08-23:16 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
Oui en effet, ce n'est qu'un bricolage, je ne vois pas mieux même si je comprends bien que ça ne correspond pas exactement à ce que tu as envie de faire. |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mot de passe pour une "page"? - 07/05/08-23:23 | |
|
Blogueur FFMC32 12 Msg |
Eh bien merci à vous pour ces réponses claires et rapides! Pas possible, c'est pas possible, et-pis-c'est-tout! Je vais donc ruser en créant ma fameuse page, y inclure un lien vers un serveur distant que je protégerais par MdP...je vois pas autre chose... Merci encore! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6