Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Politique tarifaire en premium? - 07/05/08-22:57 | |
|
Blogueur FFMC32 12 Msg |
Bonjour à tous, Je compte passer en premium pour mon blog, qui est en fait le blog de notre asso... Sur combien de temps bloquez-vous le tarif actuel-hors promo de la 1ère inscription-? Si je paie cette année les 58 euros et quelques cents, qui me dit que je paierai ce tarif l'année prochaine? Quelle politique tarifaire et inflationnaire appliquez-vous? Merci pour votre réponse!! |
| Je ne chute pas,je finalise seulement un excès de confiance qui aurait pu déboucher sur une prouesse technique...! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Politique tarifaire en premium? - 07/05/08-23:00 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Pour le moment, depuis le début, c'est le meme prix, et il n'est pas prévu de le changer à court terme.
Pour le moyen terme et le long terme, ca dépendra essentiellement de l'évolution des prix du matériel et des services.. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Politique tarifaire en premium? - 07/05/08-23:03 | |
|
Blogueur FFMC32 12 Msg |
...et pour insister un petit peu... De quel ordre pourrait se situer cette inflation à moyen ou long terme? Même grosso merdo...! lol
|
| Je ne chute pas,je finalise seulement un excès de confiance qui aurait pu déboucher sur une prouesse technique...! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Politique tarifaire en premium? - 08/05/08-08:36 | |
Blogueur Kriss de Niort 754 Msg |
FFMC32 tu es capable toi de prédire l'avenir ? Tu sais quelle sera l'inflation dans 5 ans ? |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Politique tarifaire en premium? - 08/05/08-09:01 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Moi, je sais. 1,7 selon le(s) gouvernement(s). 2,6 selon les consommateurs. |
|
FAQ
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Politique tarifaire en premium? - 08/05/08-09:44 | |
Blogueur Chani 271 Msg |
Faut voir si ça va suivre le prix de l'essence et des céréales ou du reste, ça fait une grande différence. J'ai malheureusement cassé ma boule de cristal il y a peu, autrement j'aurais pu prédire l'avenir |
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Politique tarifaire en premium? - 08/05/08-09:55 | |
|
Blogueur BERNARD 96 Msg |
Bonjour, Puisque vous parlez de "prénium" j'aimerais savoir si de passer sur prénium à partir de mon blog en construction oblige à tout recommencer ou seulement un transfert, ou un lien . Plus simplement : est-ce que mon blog deviendra "prénium" sans rien toucher (ou presque) ? Thank |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Politique tarifaire en premium? - 08/05/08-10:58 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
Oui, ce sont seulement des avantages qui vont se rajouter, mais le design et le contenu reste les mêmes |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Politique tarifaire en premium? - 08/05/08-11:07 | |
|
Blogueur BERNARD 96 Msg |
Merci Bonne journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|